Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vente Garindo 2025

Écrit par Avatar de garindogarindo

Ajouté le

11 commentaires

Album de mes ventes 2025

Publié le

Watch dogs 2 return of dedsec 1Watch dogs 2 return of dedsec 2Watch dogs 2 return of dedsec 3Watch dogs 2 return of dedsec 4Watch dogs 2 return of dedsec 5

150 eur complet ! Envoi de Belgique , photo sur demande

garindo
garindo

Publié le

Dragon Ball Majiin Buu Bandpresto

50 eur Envoi de Belgique , photo sur demande

garindo
garindo

Publié le

Résident evil 6 collector 1Résident evil 6 collector 2Résident evil 6 collector 3Résident evil 6 collector 5Résident evil 6 collector 7

70 eur envoi de Belgique - jeu non inclus

garindo
garindo

Publié le

Le hobbit un voyage inattendu collector 1Le hobbit un voyage inattendu collector 2Le hobbit un voyage inattendu collector 4Le hobbit un voyage inattendu collector 5

90 eur envoi de Belgique

garindo
garindo

Publié le

Warhammer Dawn of War 3 collector

Warhammer Dawn of War 3 collector 1Warhammer Dawn of War 3 collector 2Warhammer Dawn of War 3 collector 3Warhammer Dawn of War 3 collector 4

Warhammer Dawn of War 3 collector 5Warhammer Dawn of War 3 collector 6Warhammer Dawn of War 3 collector 7

90 eur

garindo
garindo

Publié le

Space Marine Collector’s Edition Xbox 1

75 eur

Batman Arkham Origin collector US 1

200 eur

Métro exodus spartan collector 1

400 eur

For Honor Appolyon collector 4

300 eur

For Honor collector 1

200 eur

Ghost Recon Wildlands Calavera collector PC 1

125 eur

Heroes 7 Might and Magic collector PC 1

75 eur

Darksiders 2 collector PC 1

70 eur

Watch dogs dedsec édition  1

60 eur

Shogun Total War 2 Collector 1SHD agent The division 2Division 2 collector 1Star wars le pouvoir de la force collectorFar cry 4 édition collector PC 1
garindo
garindo

Publié le

Photos sur demande disponible

TheUMan
TheUMan

Publié le

Je veux pas gâcher tes ventes, mais comment peux-tu vendre la statue For Honor 300€ alors qu’elle était bradée à l’époque (je l’ai chopé neuve à 19€) En revanche le collector lui est forcément plus cher qu’elle avec les éléments en ferraille et bois. Après peut-être qu’elle a pris une cote que j’ignore 🤔

garindo
garindo

Publié le

@theuman ah je l'avais prise à 129 eur à l'époque, je me fie sur les prix du marché actuelle. Mais je reste ouvert à être en dessous de sa cote actuelle et de faire un prix correct à un membre. D'ailleurs n'hésitez pas à m'aider pour les autres pièces. Je vous remercie

TheUMan
TheUMan

Publié le

En cherchant rapidement, on trouve 2 exemplaires sur Le Bon Coin à moins de 100€; par contre, sur eBay, il y a 2 exemplaires à des prix démentiels mais chacun fera son choix…

garindo
garindo

Publié le

Je viens de regarder l’une est cassée et l’autre figurine n’a aucun contenant.. et sont malgré cela déjà autour des 100 eur. Je suis prêt à négocier pour celui que cela intéresse ici. Je vais tentera chance sur eBay avec un prix de départ à 150 eur je pense 😁

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12847

collectors

20602

membres

519454

commentaires

10986

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)