Ventes Aswood - Fullslip Shaun of the Dead
On efface et on recommence :p
Du coup comme mis dans le titre, je vend mon édition fullslip de Shaun of the Dead de chez EverythingBlu. Il est en état nickel, juste déballé une fois et depuis conservé bien emballé pour éviter de l'abimer ^^ Je le vend parce qu'ayant pris la box de Hot Fuzz je voudrais me prendre la box de Shaun of the Dead sur ebay ou ailleurs, du coup ça me fera une participation pour l'achat 😀
Je vous met le lien de mon unboxing complet si vous voulez plus de photos.
Je viens d'aller vérifier, je l'avais payé 38£ avec les frais de ports, soit 42€ et comme il est toujours dispo sur le site d'EB je propose
Ventes réussies :
- Une edition collector de Metroid : Samus Returns d'amazon.de. Donc 105€, prix de preco et je changerais l'adresse de livraison pour que ça arrive direct chez vous => prise par 3rasus
(Y a aussi Max et bientot Jabber qui pourront vous dire si je suis un bon vendeur ^^)
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et Shady, normal qu'entre membres on se fasse des fleurs ^^
3973 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Bon courage pour tes ventes, je ne suis malheureusement pour toi, pas intéressé par l'univers One Piece 🤣
3973 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
A ce rythme là, tu vas bientôt donner 10€ ET les figurines 🤣 🤣 🤣
OK ➡️
3973 messages
Publié le
592 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Album des 33 tours
Album des 45 tours
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
- Une edition Zavvi du steelbook des Gardiens de la Galaxie 2. Je le revend 35€ + ports (j'ai voulu l'annuler mais ils avaient deja commencé les envois ...) Je le laisserais dans la boite de zavvi mais avec protections en plus autour
- Une edition collector de Metroid : Samus Returns d'amazon.de. Donc 105€, prix de preco et je changerais l'adresse de livraison pour que ça arrive direct chez vous /!\ Si pas de reponse avant le mardi 5 je l'annule
1525 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Le steelbook des Gardiens toujours dispo 😀
3973 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Du coup comme mis dans le titre, je vend mon édition fullslip de Shaun of the Dead de chez EverythingBlu. Il est en état nickel, juste déballé une fois et depuis conservé bien emballé pour éviter de l'abimer ^^ Je le vend parce qu'ayant pris la box de Hot Fuzz je voudrais me prendre la box de Shaun of the Dead sur ebay ou ailleurs, du coup ça me fera une participation pour l'achat 😀
Je vous met le lien de mon unboxing complet si vous voulez plus de photos.
Je viens d'aller vérifier, je l'avais payé 38£ avec les frais de ports, soit 42€ et comme il est toujours dispo sur le site d'EB je propose 35€ ports compris en suivi, sachant qu'on peut discuter si besoin 😀 (Ou si quelqu'un veut me l’échanger contre une box complète :p )
7545 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
3973 messages
Publié le