Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ventes Aswood - Fullslip Shaun of the Dead

Écrit par Avatar de AswoodAswood

Ajouté le


30 commentaires

On efface et on recommence :p


Du coup comme mis dans le titre, je vend mon édition fullslip de Shaun of the Dead de chez EverythingBlu. Il est en état nickel, juste déballé une fois et depuis conservé bien emballé pour éviter de l'abimer ^^ Je le vend parce qu'ayant pris la box de Hot Fuzz je voudrais me prendre la box de Shaun of the Dead sur ebay ou ailleurs, du coup ça me fera une participation pour l'achat 😀

Je vous met le lien de mon unboxing complet si vous voulez plus de photos.

Je viens d'aller vérifier, je l'avais payé 38£ avec les frais de ports, soit 42€ et comme il est toujours dispo sur le site d'EB je propose 35€ 30€ ports compris en suivi, sachant qu'on peut discuter si besoin 😀 (Ou si quelqu'un veut me l’échanger contre une box complète :p )


Ventes réussies :

- Une edition collector de Metroid : Samus Returns d'amazon.de. Donc 105€, prix de preco et je changerais l'adresse de livraison pour que ça arrive direct chez vous => prise par 3rasus

(Y a aussi Max et bientot Jabber qui pourront vous dire si je suis un bon vendeur ^^)

Publié le

ça c'est super cool de faire un prix pour les amis du fofo ^^ j'espere tu trouvera preneur 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bonne vente Aswood 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Merci à vous 2 😀 Faudra que je continue a farfouiller voir s'il me reste pas de vieux trucs de coté encore ^^
Et Shady, normal qu'entre membres on se fasse des fleurs ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Up avec 2 autres lots que j'ai retrouvé. Mais pour le coup là j'ai rien d'autre dont je veux bien me séparer pour l'instant ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Bien sympa tes prix pour la Communauté 😉 La classe 😎
Bon courage pour tes ventes, je ne suis malheureusement pour toi, pas intéressé par l'univers One Piece 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Je me permet un petit up, pour le moment tout est encore là ^^" Du coup petite baisse de 10€ sur tout, et je rappelle que je peux discuter si ça interesse quelqu'un 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Aswood a dit:

Je me permet un petit up, pour le moment tout est encore là ^^" Du coup petite baisse de 10€ sur tout, et je rappelle que je peux discuter si ça interesse quelqu'un 😀



A ce rythme là, tu vas bientôt donner 10€ ET les figurines 🤣 🤣 🤣
OK ➡️
Aswood
Aswood

Publié le

Nan mais apres coup je me suis dit que 70$ ça faisait pas 80€ ^^" Donc 70$ = 70€ sur ebay et prix de membres pour le fofo 😀 Là je pense pas trop aller en dessous ^^ Et pis sinon je les garde, tant pis :p
Shinimura
Shinimura

Publié le

C'est mimi toutes ces figues. Malheureusement One piece je suis pas attiré. Mais c'est suffisamment regardé pour que tu trouves preneur 😎
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais mais à croire qu'ici personne ne regarde :p Mais après j'ai le temps donc bon ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Up et ajout de vieux vyniles, beaucoup de trucs pas très interressant je pense mais on sait jamais si ça peut tenter du monde ^^ Y a 2 albums sur imgur, comme ça on voit facilement je trouve. Après si un vous interesse je peux retourner faire plus de photos, verifier l'état tout ça sans soucis 😀 Je met pas de prix, donc si certains vous tentent on discute par mp 😀
Album des 33 tours
Album des 45 tours
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ta dépoussiéré le grenier la 😀 ^^
Aswood
Aswood

Publié le

C'est quasi ça en plus ^^ Pas le mien mais un grenier quand meme ouais ^^ Apres sinon comme je disais sur le blabla ça part en brocante, mais comme je me suis dit qu'ici y en a peut etre que ça peut amuser je propose avant ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouah le déterrage de vieux vinyle 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Tu n'as pas par hasard des figurines de Mister 2 Bon Clay ou de Senor Pink ?
Aswood
Aswood

Publié le

Senor Pink c'est sur que non. Bon Clay j'en ai qu'une, mais c'est une petite de la serie "Impel Down", pas de grande en solo :s
Aswood
Aswood

Publié le

Je up en ajoutant :
- Une edition Zavvi du steelbook des Gardiens de la Galaxie 2. Je le revend 35€ + ports (j'ai voulu l'annuler mais ils avaient deja commencé les envois ...) Je le laisserais dans la boite de zavvi mais avec protections en plus autour
- Une edition collector de Metroid : Samus Returns d'amazon.de. Donc 105€, prix de preco et je changerais l'adresse de livraison pour que ça arrive direct chez vous /!\ Si pas de reponse avant le mardi 5 je l'annule
T1000
T1000

Publié le

ceux qui n'ont pas encore de metroid collector, c'est sûrement le bon moment! Ensuite ça sera via Ebay à environ 200€ ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Bah les 2 sont en rupture, donc je prefere proposer à la commu avant de les retourner ou relacher et que ça profite à des speculateurs ouais ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Up : 3rasus me prend la collector de Metroid

Le steelbook des Gardiens toujours dispo 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Dernier up pour le moment : je viens enfin de recevoir le steelbook des Gardiens de la Galaxie 2 de chez zavvi, 35€+ports si ça interesse quelqu'un, sinon lundi il repart à l'expediteur 😀
Aswood
Aswood

Publié le

UP 😀


Du coup comme mis dans le titre, je vend mon édition fullslip de Shaun of the Dead de chez EverythingBlu. Il est en état nickel, juste déballé une fois et depuis conservé bien emballé pour éviter de l'abimer ^^ Je le vend parce qu'ayant pris la box de Hot Fuzz je voudrais me prendre la box de Shaun of the Dead sur ebay ou ailleurs, du coup ça me fera une participation pour l'achat 😀

Je vous met le lien de mon unboxing complet si vous voulez plus de photos.

Je viens d'aller vérifier, je l'avais payé 38£ avec les frais de ports, soit 42€ et comme il est toujours dispo sur le site d'EB je propose 35€ ports compris en suivi, sachant qu'on peut discuter si besoin 😀 (Ou si quelqu'un veut me l’échanger contre une box complète :p )
joeslash
joeslash

Publié le

Y'a comme un parfum d'été ici sur ce topic ... 🤣 !

Aswood
Aswood

Publié le

Je l'avais jamais vu, il est genial oui ! 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Petit up 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Petit up, vu que je me suis pris la box, je baisse le prix de mon fullslip à 30€ avec les ports 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha t'as trouvé ?
Aswood
Aswood

Publié le

Yep, 115€, un poil plus cher que ce que je voulais mettre, mais elle est neuve donc bon, j'ai craqué ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

normal ^^
Aswood
Aswood

Publié le

En soit je m'etais dit 100 maxi, donc j'ai été presque raisonnable :p Et puis si celui là j'arrive à le vendre ca sera bon du coup ^^

30 affichés sur 30 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)