Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

ventes figurines

Écrit par Avatar de BIENFA95BIENFA95

Ajouté le


18 commentaires

Bonjour,

Je dois me séparer de ma collections de statuettes, la plupart des pièces sont en parfait état car exposées en vitrine. Je suis dans le Val d'Oise pour ceux qui souhaiterais une récupération en main propre. N’hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos
Attention les prix sont sans les frais de port
Voici les 2 premières :

il s'agit de 2 statuettes DC Direct que j'avais acheté lors de la sortie du film The Dark Knight ( 😀 quel film !!!).
Le Batman a été vendu 😀
Dark Knight Batman Statue DC Direct - sculptée par Kolby Jukes. Limitée à 6000 exemplaires, la mienne porte le N° 0561. prix 150 €




The dark knight joker statue DC Direct - sculptée par Kolby Jukes. Limitée à 6000 exemplaires, la mienne porte le N° 5181. prix 150 €




Le reste à venir ( je vais me séparer aussi de la statuette Indiana Jones - Raiders of the Lost Ark Premium Format™ Figure by Sideshow Collectibles, et pleins d'autres 😉 )
A bientot

Publié le

sympa le batman et joker je les avaient jamais vu ces deux figurines et apparemment tes prix sont pas trop déconnant, du coup j’espère tu trouvera preneur ^^

par contre le indy est super, tu comptais le vendre combien ?
BIENFA95
BIENFA95

Publié le

Le indy je compte le vendre 450-500 € 😀 je vais rajouter d'autres postes (j'ai des spiderman, un sublime daredevil, breffff, y'a de quoi faire des heureux 😀
BIENFA95
BIENFA95

Publié le

Voici la statuette Sideshow INDIANA JONES Raiders of the Lost Ark Premium Format EXCLUSIVE.
Elle est en très bon état hormis le blouson qui porte quelques marques d'usure au niveau des manches ( défaut récurrent sur cette PF)
et le fouet que j'ai du recoller.




Je l'a propose à 500 €, ce qui je pense est un bon prix car elle cote bcq plus (je vous laisse vérifier 😉

Pour info, elle a été elue élue meilleure statue aux 2008 Poppies.
BIENFA95
BIENFA95

Publié le

Voici une statuette Daredevil, sculptée par Randy Bowen. C'est clairement une des plus belle et impressionnante de ma collection.elle mesure 38 cm et est limitée à 1500 exemplaires.
Je la propose à 250 € elle aussi elle cote bcq plus.


BIENFA95
BIENFA95

Publié le

le Aragorn Exclu de Sideshow Premium Format LOTR limitée à 850 exemplaires dans le monde .Elle est en très bon état, il y a juste un petit morceau à l’arrière de la tête un peu cassé mais recollé, ça ne se voit absolument pas mais je préfère vous le dire cf photo.
Je la propose à 500 €, là aussi c'est un prix bien en dessous de sa valeur.






Denetorn
Denetorn

Publié le

Quelqu'un lui achète quelque chose pour être sûr qu'il est fiable ?
Je mets une petite option sur Aragorn, le temps de me renseigner un peu.

Continue de poster si tu as d'autres choses en stock pour que je continue ma liste x)
BIENFA95
BIENFA95

Publié le

lol mais oui je suis fiable, t'inquiète 😀 Sinon Aragorn est vraiment superbe en plus c'est la version exclusive, quand on voit les prix pratiqués sur le web, je t'assure 500 € c'est plutôt un très bon prix
BIENFA95
BIENFA95

Publié le

celle là vous la trouvez comment ?
c'est la Sideshow spiderman-3 sortie en 2007, édition limitée à 2000 exemplaires 😀
Je la vends à 200 €



Je mets aussi en vente la version "Black costume ", elle aussi à 200 €




A vos claviers 😉
traket
traket

Publié le

elle apporte quoi en plus l'exclu d'Aragorn ? Car je peux avoir la regular à 290€ port inclus
joeslash
joeslash

Publié le

BIENFA95 a dit:

lol mais oui je suis fiable, t'inquiète 😀


Bah en même temps, tu vas pas dire le contraire !
"Vi, bijour Môssieur, ci une arnak mé tou va bien ci passé" 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

elle apporte quoi en plus l'exclu d'Aragorn ? Car je peux avoir la regular à 290€ port inclus


Un pot de colle pour la tignasse du beau brun 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

Car je peux avoir la regular à 290€ port inclus


BIENFA95
BIENFA95

Publié le

a vrai dire elle n'apporte pas grand chose de plus, tu peux juste changer sa main avec celle portant son poignard et elle est limitée à 850 exemplaires.


Si tu peux la trouver à 290 € n'hésite pas, fonce 😀, car sur un site d'enchères bien connu elle est a plus de 1400 €...

BIENFA95
BIENFA95

Publié le

Joeslash a dit:

BIENFA95 a dit:

lol mais oui je suis fiable, t'inquiète 😀


Bah en même temps, tu vas pas dire le contraire !
"Vi, bijour Môssieur, ci une arnak mé tou va bien ci passé" 🤣


lol t'as pas tord 🤣
traket
traket

Publié le

bha elle m'intéresse pas vraiment 🤣 j'étais juste curieux de la différence de prix entre la regular et l'exclu
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh mais tu vend toute ta collection ?
Sinon hésite pas a poster tes ventes sur ebay et posté les liens ici ça peu en rassurer pas mal de passer par là vu que tu est un petit nouveau sur le forum 😉
BIENFA95
BIENFA95

Publié le

shady77 a dit:

oh mais tu vend toute ta collection ?
Sinon hésite pas a poster tes ventes sur ebay et posté les liens ici ça peu en rassurer pas mal de passer par là vu que tu est un petit nouveau sur le forum 😉


Oui je vends toute ma collection de statuettes 😐 , on vient de refaire une grande partie de l'appartement et hélas plus de place pour les exposer et les stocker, sachant que je collectionne aussi les blu ray (j'en ai plus de 500) et les diecast... il a fallu faire un choix, Je ne savais pas qu'on pouvait mettre des liens, pour info je les ai aussi mis en vente sur le bon coin.
😀

Sachez que je privilégie la remise en main propre pour justement moi aussi éviter toute arnaque 😀
BIENFA95
BIENFA95

Publié le

up de mon annonce : le Batman vendu ce soir 😀

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)