ventes figurines
Bonjour,
Je dois me séparer de ma collections de statuettes, la plupart des pièces sont en parfait état car exposées en vitrine. Je suis dans le Val d'Oise pour ceux qui souhaiterais une récupération en main propre. N’hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos
Attention les prix sont sans les frais de port
Voici les 2 premières :
il s'agit de 2 statuettes DC Direct que j'avais acheté lors de la sortie du film The Dark Knight ( 😀 quel film !!!).
Le Batman a été vendu 😀
Dark Knight Batman Statue DC Direct - sculptée par Kolby Jukes. Limitée à 6000 exemplaires, la mienne porte le N° 0561.prix 150 €
The dark knight joker statue DC Direct - sculptée par Kolby Jukes. Limitée à 6000 exemplaires, la mienne porte le N° 5181. prix 150 €
Le reste à venir ( je vais me séparer aussi de la statuette Indiana Jones - Raiders of the Lost Ark Premium Format™ Figure by Sideshow Collectibles, et pleins d'autres 😉 )
A bientot
Je dois me séparer de ma collections de statuettes, la plupart des pièces sont en parfait état car exposées en vitrine. Je suis dans le Val d'Oise pour ceux qui souhaiterais une récupération en main propre. N’hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos
Attention les prix sont sans les frais de port
Voici les 2 premières :
il s'agit de 2 statuettes DC Direct que j'avais acheté lors de la sortie du film The Dark Knight ( 😀 quel film !!!).
Le Batman a été vendu 😀
Dark Knight Batman Statue DC Direct - sculptée par Kolby Jukes. Limitée à 6000 exemplaires, la mienne porte le N° 0561.
The dark knight joker statue DC Direct - sculptée par Kolby Jukes. Limitée à 6000 exemplaires, la mienne porte le N° 5181. prix 150 €
Le reste à venir ( je vais me séparer aussi de la statuette Indiana Jones - Raiders of the Lost Ark Premium Format™ Figure by Sideshow Collectibles, et pleins d'autres 😉 )
A bientot
50100 messages
Publié le
par contre le indy est super, tu comptais le vendre combien ?
10 messages
Publié le
10 messages
Publié le
Elle est en très bon état hormis le blouson qui porte quelques marques d'usure au niveau des manches ( défaut récurrent sur cette PF)
et le fouet que j'ai du recoller.
Je l'a propose à 500 €, ce qui je pense est un bon prix car elle cote bcq plus (je vous laisse vérifier 😉
Pour info, elle a été elue élue meilleure statue aux 2008 Poppies.
10 messages
Publié le
Je la propose à 250 € elle aussi elle cote bcq plus.
10 messages
Publié le
Je la propose à 500 €, là aussi c'est un prix bien en dessous de sa valeur.
2046 messages
Publié le
Je mets une petite option sur Aragorn, le temps de me renseigner un peu.
Continue de poster si tu as d'autres choses en stock pour que je continue ma liste x)
10 messages
Publié le
10 messages
Publié le
c'est la Sideshow spiderman-3 sortie en 2007, édition limitée à 2000 exemplaires 😀
Je la vends à 200 €
Je mets aussi en vente la version "Black costume ", elle aussi à 200 €
A vos claviers 😉
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Bah en même temps, tu vas pas dire le contraire !
"Vi, bijour Môssieur, ci une arnak mé tou va bien ci passé" 🤣
7545 messages
Publié le
Un pot de colle pour la tignasse du beau brun 🤣
7545 messages
Publié le
10 messages
Publié le
Si tu peux la trouver à 290 € n'hésite pas, fonce 😀, car sur un site d'enchères bien connu elle est a plus de 1400 €...
10 messages
Publié le
lol t'as pas tord 🤣
6827 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Sinon hésite pas a poster tes ventes sur ebay et posté les liens ici ça peu en rassurer pas mal de passer par là vu que tu est un petit nouveau sur le forum 😉
10 messages
Publié le
Oui je vends toute ma collection de statuettes 😐 , on vient de refaire une grande partie de l'appartement et hélas plus de place pour les exposer et les stocker, sachant que je collectionne aussi les blu ray (j'en ai plus de 500) et les diecast... il a fallu faire un choix, Je ne savais pas qu'on pouvait mettre des liens, pour info je les ai aussi mis en vente sur le bon coin.
😀
Sachez que je privilégie la remise en main propre pour justement moi aussi éviter toute arnaque 😀
10 messages
Publié le
18 affichés sur 18 trouvés