Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bon Anniversaire shady

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


159 commentaires

Comme shady n'a pas fait son propre sujet de présentation 🙄 , et comme c'est habituellement dans ce type de sujet que l'on souhaite les anniversaires, alors voilà... 😈

[centrer]Bonne Anniversaire shady !![/centrer]

Publié le

JOYEUX ANNIVERSAIRE PATWON !!!!!!!
shaka42
shaka42

Publié le

Bon Anniversaire shady !! 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Happy LVL UP Shady
Fred31
Fred31

Publié le

Joyeux Anniversaire Shady !!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

un geek ne veillit pas il level up haha. Pas mal genffu.

Bon annif Shady ! Tu t'es offert quoi de fou ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

un geek ne veillit pas il level up haha. Pas mal genffu.

Bon annif Shady ! Tu t'es offert quoi de fou ? 🤣



28 ans = 28 steelbook 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bon anniiiiv 😀
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Bon anniversaire 😀
scar
scar

Publié le

Happy Birthday Shady !!!
Emilien
Emilien

Publié le

Happy Birthday The Real Slim Shady 😀
Tu as eu quoi de beau pour ton anniv ?
TheUMan
TheUMan

Publié le

Bon anniversaire Shady, next level "Année 2016"... 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bon Anniversaire Shady 😉 !
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Bonne Anniversaire !
Genffu
Genffu

Publié le

angeldelamuerte a dit:

un geek ne veillit pas il level up haha. Pas mal genffu.



J'ai pris l'habitude de le dire depuis que je joue aux MMO 😀
traket
traket

Publié le

Joyeux Thanksgiving Shady !!
ziedchen
ziedchen

Publié le

Joyeux anniversaire !
Anonimous
Anonimous

Publié le

Joyeux anniversaire Shady
En te souhaitant un happy new collector par la même.
Quoi de mieux, que commencer l'année avec un an de plus.
Ha ben si, obtenir le collector de l'année que tu trouveras sur le site " Edition collector.fr" 😀
Kaztet
Kaztet

Publié le

Happy BR-day ! Je te souhaite plein de collector super rare 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Joyeux anniversaire au Boss 😉 !!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Merci à tous ! ça touche beaucoup et ça me remonte le moral, car en fait j'ai "fêté" mon anniv' au urgence 😖
Je commence pas l'année du bon pied puisque le premier en bricolant sur ma nouvelle bibliothèque je me suis prit une écharde dans l'oeil, du coup j'y voyais plus rien... et pour couronnée le tout hier matin j'ai eu droit a des crampes d'estomac lvl 72 obligé de passer au urgence pour une occlusion intestinal 😐

Bon du coup, pas de cadeau et encore moins de gâteaux ! M'enfin je rattraperai ça demain puisque aujourd'hui ça va déjà nettement mieux 😀
Et c'est d'autant plus bête que j'avais justement prévu pour mon anniv' d'écrire (enfin) ma présentation et de vous montrer ma collection... m'enfin vu le retard que j'ai déjà on est plus a quelques jours prêt

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shady77 a dit:

Merci à tous ! ça touche beaucoup et ça me remonte le moral, car en fait j'ai "fêté" mon anniv' au urgence 😖
Je commence pas l'année du bon pied puisque le premier en bricolant sur ma nouvelle bibliothèque je me suis prit une écharde dans l'oeil, du coup j'y voyais plus rien... et pour couronnée le tout hier matin j'ai eu droit a des crampes d'estomac lvl 72 obligé de passer au urgence pour une occlusion intestinal 😐

Bon du coup, pas de cadeau et encore moins de gâteaux ! M'enfin je rattraperai ça demain puisque aujourd'hui ça va déjà nettement mieux 😀
Et c'est d'autant plus bête que j'avais justement prévu pour mon anniv' d'écrire (enfin) ma présentation et de vous montrer ma collection... m'enfin vu le retard que j'ai déjà on est plus a quelques jours prêt



😮 Tu commences bien l'année... prompt rétablissement et Meilleurs Vœux pour 2015 en te souhaitant avant tout la santé 😀 ... et aussi beaucoup de collectors 😀 !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah bah tu commences bien l'année effectivement. 😖
Au moins ça c'est fait, tu devrais être tranquille pour le reste de l'année comme ça ! 😀
Bon rétablissement. 😉

Pour la présentation et les photos de ta collection, comme tu as loupés le coche,...
(c't'excuse à 2 balles quand même l'écharde dans l’œil et les douleurs intestinales pour pas les poster j'te jures... 🙄 )

➡️ on attendra l'année prochaine c'est pas grave ! 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Bon rétablissement Shady

Impatient de voir ta collection
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

Merci à tous ! ça touche beaucoup et ça me remonte le moral, car en fait j'ai "fêté" mon anniv' au urgence 😖
Je commence pas l'année du bon pied puisque le premier en bricolant sur ma nouvelle bibliothèque je me suis prit une écharde dans l'oeil, du coup j'y voyais plus rien... et pour couronnée le tout hier matin j'ai eu droit a des crampes d'estomac lvl 72 obligé de passer au urgence pour une occlusion intestinal 😐

Bon du coup, pas de cadeau et encore moins de gâteaux ! M'enfin je rattraperai ça demain puisque aujourd'hui ça va déjà nettement mieux 😀
Et c'est d'autant plus bête que j'avais justement prévu pour mon anniv' d'écrire (enfin) ma présentation et de vous montrer ma collection... m'enfin vu le retard que j'ai déjà on est plus a quelques jours prêt



C' est toujours les même qui ont de la chance 🤣 . Bon tu n' as plus que 7 jours pour nous montrer ta collec' sinon on te fera des choses pas normal: on te diras que ta collec est pas belle. HA HA HA * rire diabolique *
TheUMan
TheUMan

Publié le

Rahhhh l'excuse à la noix, allez tu es démasqué, tu peux simplement nous le dire on est entre nous, tu as trop bien fêté et tu n'as pas eu le temps de faire le reste... 😉
On ne nous la fait pas à nous les vieux briscards du Collector.
Sinon, il te reste l'épiphanie pour te rattraper, attention tout de même à ne pas t'etouffer avec la fève ou à te casser une dent .... EPIC FAIL 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

excellent 😀.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'aimerais bien que ça soit une excuse de merde ! Mais bon cet anniv' je suis pas prêt de l'oublier 😈
tigre62
tigre62

Publié le

bon a labour je te souhaite un bonne anniv avec un jour de retard
pas cool ce qui t'ai arrivé , bon en tout cas se qui ai important c'est que tu ailles mieux 😉
bon on a hâte de voir ta collec maintenant
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Merci, mais apparemment c'est pas fini puisque je me tape une PUTAIN de grippe depuis mardi 👿 #maisbonneannéequandmême
En faite mon corps a décidé de chopper le plus de merde possible les deux premières semaine de l'année pour être tranquille ensuite
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

AH merde ! Déjà j'ai zappé (pdt les fêtes j'étais un peu AFK), du coup BON ANNIV en retard aussi ! Et merde aussi pour le reste. Un pote a chopé une grippe pas très cool aussi ça a pris 10/15 jrs pour partir mais là il gambade à nouveau. Bon courage 😉
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Avec beaucoup de retard: bon anniversaire Shady!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Avec encore plus de retard merci les gars !
A aussi pour mon gâteau d'anniv' samedi dernier j'ai eu droit a une galette des rois blindé de bougie. Et même en prenant une demi part, seulement donc 1/16ème de la galette (car je tiens a ma ligne !) j'ai quand même eu la fève ! la chance tourne 🤣
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ahah moi aussi j'ai toujours la fève. En même temps je mange les 3/4 de la galette... Oui je m'en fou de ma ligne je vais au sport pour avoir le droit de bouffer 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Stoi la fève !
ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Bon Anniversaire Patron !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bon Anniversaire Shady 😉 !
Kaztet
Kaztet

Publié le

Félicitations pour ta énième rotation autour du soleil !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon Anniversaire !!! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon anniversaire grand manitou !
traket
traket

Publié le

Happy new yearnniversaire ! 🤣

Et bon anniversaire au trois bots également !
shinblaze
shinblaze

Publié le

C est quoi déjà.. ah oui : bon anniversaire 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Joyeux anniversaire Shady !!! 😀 fêtes bien ça !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Bon anniversaire Président!!!! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Merci à tous vous êtes vraiment super sympa, je vous adore 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je t'ai toujours dit de ne pas en faire trop, ca se voit après !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
Enka
Enka

Publié le

Bon anniversaire !

Dans un an tu seras vieux. 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Genffu a dit:

Happy LVL UP Shady

Samy060
Samy060

Publié le

Bon anniversaire !! 😀

50 affichés sur 159 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)