IBI'N'World
Bonjour,
Je me presente, IBIZA, 25 ans, originaire d'alsace et comme un bon nombres de personnes sur ce forum, je suis fan de jeux videos et aussi de manga.
Je suis membre de l'association REMAKE ESPORTS (sous le Tag TEAM E2G) en tant qu'Adjoint Direction pour Event to Give et de l'association KAERIZAKI (pour les animations sur scenes et au stand dans plusieurs conventions, dans le Nord-Est de la France : Anim'Est, Nekonvention, Senyu, Dijon Saiten, Japan Expo... )
Et oui, je suis actif dans le milieu de l'evenementiel ! =P
Sinon je suis aussi photographe amateur de cosplay et collectionneur de jeux vidéos (principalement de RPG) et de figurines d'animes.
😀
Au niveau de mes loisirs et de mes passions :
- Formation Pro Gamer
Ancien joueur esport, reconversion en tant que manager, photographe, etc
- Capitaine de navire en tant que metteur en scène (courts métrages)
- Héros du comptoir
Et oui je suis toujours partant pour faire la fete 😀
- Reserviste airsoft
Joueur d'airsoft, ancien militaire, reserviste GD
- Otaku du week-end
Etant un grand fan d'anime et culture nippon
- Maitre de guerre
Maquettiste de Warhammer 40.000
Je me presente, IBIZA, 25 ans, originaire d'alsace et comme un bon nombres de personnes sur ce forum, je suis fan de jeux videos et aussi de manga.
Je suis membre de l'association REMAKE ESPORTS (sous le Tag TEAM E2G) en tant qu'Adjoint Direction pour Event to Give et de l'association KAERIZAKI (pour les animations sur scenes et au stand dans plusieurs conventions, dans le Nord-Est de la France : Anim'Est, Nekonvention, Senyu, Dijon Saiten, Japan Expo... )
Et oui, je suis actif dans le milieu de l'evenementiel ! =P
Sinon je suis aussi photographe amateur de cosplay et collectionneur de jeux vidéos (principalement de RPG) et de figurines d'animes.
😀
Au niveau de mes loisirs et de mes passions :
- Formation Pro Gamer
Ancien joueur esport, reconversion en tant que manager, photographe, etc