IBI'N'World
Bonjour,
Je me presente, IBIZA, 25 ans, originaire d'alsace et comme un bon nombres de personnes sur ce forum, je suis fan de jeux videos et aussi de manga.
Je suis membre de l'association REMAKE ESPORTS (sous le Tag TEAM E2G) en tant qu'Adjoint Direction pour Event to Give et de l'association KAERIZAKI (pour les animations sur scenes et au stand dans plusieurs conventions, dans le Nord-Est de la France : Anim'Est, Nekonvention, Senyu, Dijon Saiten, Japan Expo... )
Et oui, je suis actif dans le milieu de l'evenementiel ! =P
Sinon je suis aussi photographe amateur de cosplay et collectionneur de jeux vidéos (principalement de RPG) et de figurines d'animes.
😀
Au niveau de mes loisirs et de mes passions :
- Formation Pro Gamer
Ancien joueur esport, reconversion en tant que manager, photographe, etc
- Capitaine de navire en tant que metteur en scène (courts métrages)
- Héros du comptoir
Et oui je suis toujours partant pour faire la fete 😀
- Reserviste airsoft
Joueur d'airsoft, ancien militaire, reserviste GD
- Otaku du week-end
Etant un grand fan d'anime et culture nippon
- Maitre de guerre
Maquettiste de Warhammer 40.000
Je me presente, IBIZA, 25 ans, originaire d'alsace et comme un bon nombres de personnes sur ce forum, je suis fan de jeux videos et aussi de manga.
Je suis membre de l'association REMAKE ESPORTS (sous le Tag TEAM E2G) en tant qu'Adjoint Direction pour Event to Give et de l'association KAERIZAKI (pour les animations sur scenes et au stand dans plusieurs conventions, dans le Nord-Est de la France : Anim'Est, Nekonvention, Senyu, Dijon Saiten, Japan Expo... )
Et oui, je suis actif dans le milieu de l'evenementiel ! =P
Sinon je suis aussi photographe amateur de cosplay et collectionneur de jeux vidéos (principalement de RPG) et de figurines d'animes.
😀
Au niveau de mes loisirs et de mes passions :
- Formation Pro Gamer
Ancien joueur esport, reconversion en tant que manager, photographe, etc
- Capitaine de navire en tant que metteur en scène (courts métrages)
- Héros du comptoir
Et oui je suis toujours partant pour faire la fete 😀
- Reserviste airsoft
Joueur d'airsoft, ancien militaire, reserviste GD
- Otaku du week-end
Etant un grand fan d'anime et culture nippon
- Maitre de guerre
Maquettiste de Warhammer 40.000
4676 messages
Publié le
très sympa la présentation ! 😀
Je n'y connais rien en esport... même si je lorgne un peu dessus rapidement ..parfois XD
Autrement le nom de KAERIZAKI me semble familier... j'ai surement du vous voir à l'oeuvre lors de convention 😀
1079 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Sacré CV malgré ton 1/4 de siècle 🤣
2171 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
J'ai eu de larges occasions de passer vers votre stand lors des conventions! 😀 Surtout la Japan Expo. 😉
Est ce que vous serez à Marseille fin février?? 😀
1214 messages
Publié le
Tu présentes un sacré palmarès.
j'ai 1-2 question : ancien joueur e-sport sur quel type de jeu ?
maquettiste War Hammer 40 000 : tu as peins des figurines dans ce cas... tu aurais des photos à nous montrer ?
50100 messages
Publié le
je suis déçus moi qui pensais que tu habité la bas
3493 messages
Publié le
Sympa la présentation en tout cas !
2289 messages
Publié le
546 messages
Publié le
Tu as de très bons goûts ! J'ai vraiment hâte de voir ta collection et je vois qu'il y a aussi des figurines de jeux dans ta collec Caster EXTRA,Alisa Ilinichina Amiella 😎 😎 😎
240 messages
Publié le
Effectivement, je touche a pas mal de chose, je ne sais pas ce qui m'arrivera demain donc...
Cela ne me permet pas d'exploiter un domaine a 100%, mais bon, c'est un choix *Sifflote*
Yoruichi : Il y a de forte chance :p
nicoleto113 : Malheureusement non, c'est trop en dehors de notre juridiction, enfin surtout un probleme de financement =/
Dommage, car il y a de grosse convention dans le Sud de la France =]
shinblaze : Un petit palmares de semi-pro via Counter Strike Source et un peu de 1.6 (mais bon trop jeune durant cette periode pour etre pris a plus haut niveau). Mais bon je conserve mon annuaire
Pour les Warhammer 40K, malheureusement la peinture c'est pas mon truc, pauvre Ultramarines... Les 3/4 sont sans peinture ou juste de la sous couche, heresie *Sifflote*
Et un debut de Chevalier gris encore dans les boites d'origines. Je m'interesse plus au fluff via les romans, divers codex. J'attend mon demenagement pour commencer du JdR avec Dark Heresy.
shady77 : Une dizaine de jours durant l'ete suffit largement, j'ai plus 18ans et moi aussi je suis pauvre avec tout mes achats depuis la connaissance de ce site T_T
barte21 : Et encore, il faut sentir ce doux parfum, je prefere un moteur allemand :p
Rdeath : Merci, comme dit, je n'ai pas de photo recent, demenagement en preparation (et toujours pas commander des detolf pour l'exposition). Une grosse partie sont encore sous blister ou dans des cartons, juste trois, quatre figurines pour des photos sur Geek in Box ou ma page Facebook.
J'essaye d'avoir principalement du SAO et du Fate, le reste bonus 😀
13761 messages
Publié le
Belle présentation 😀
Seat c'est Volkswagen : La Ibiza, c'est la Polo sous une autre carrosserie,
moteurs allemand 😉
11756 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
240 messages
Publié le
Effectivement, j'ai encore appris un nouveau truc aujourd'hui ^-^
kube1 : Le bonhomme ne roule plus sur ton image, en tout cas il pousse comme un francais :p
1340 messages
Publié le
Bon anniversaire !!! 😉
616 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1677 messages