Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

jamais trop tard

Écrit par Avatar de SeibzzSeibzz

Ajouté le


22 commentaires

Salut à toutes et à tous,
comme le topic l'annonce, c'est une inscription tardive car le site recoit ma visite tous les jours ou deux jours depuis bien longtemps.
Collectionneur, geek, nerd, un peu serré à la maison forcément car çà prend de la place, les figurines, books, objets bizarres, vont, viennent au gré de mes humeurs.
Certains sont là à "perpet", d'autres ne font qu'un tour plus ou moins long. Souvent le cas avec des achats...impulsifs.

Quant au site, j'en visitais un autre dont on ne nommera pas le nom. Assez austère visuellement, je ne regrette pas le swap. Je crois que j'ai trouvé le site par hasard, mais dès la première visite, çà avait des airs de coffre bourré de trucs cools et bizarres, d'où l'envie de clicker un peu tout. Très sympa !

Alors pourquoi l'inscription, parce que c'est vrai que je préfère naviguer, regarder, m'informer. J'ai envoyé à Shaddy un message pour le group buy sur Uncharted 4, et çà me paraissait la moindre des choses de m'enregistrer. Au pire, l'achat était annulé et j'aurais assumé ma flemmardise ;p

Je me vois plutôt discret sur le forum, mais si quelqu'un a un des ces quatre besoin d'une info ou autre, je répondrai volontiers, par message ou pm. D'ici là, continuez comme çà, toujours plaisant de parcourir le site, un café en main.😉

M

Publié le

Et bien bienvenue à toi visiteur discret 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

Salut et bienvenue 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bonjour, toi qui nous espionne tous les jours 😀 Sympa de t'inscrire et j'espère que tu trouvera ton bonheur ici ^^
Seibzz
Seibzz

Publié le

Ah mais c'est déjà fait, même si j'ai mes vieilles habitudes. C'est çà qui est sympa, de découvrir un peu par hasard qu'un nouveau collector est dispo là ou là, alors qu'on ne l'attendait pas du tout. 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Bienvenue!!! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenu. Un peu serré ? Je peux te débarrasser si tu veux.

Seibzz a dit:

et çà me paraissait la moindre des choses de m'enregistrer



Bien ça.

Seibzz a dit:

un café en main



Ou un apéro. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est lui le pédobear derrière l'arbre en train d'espionner Yoruichi :p .
Bienvenu Seb, qui devient Seibzz après avoir un coup dans le nez ^^.

HEYYYYY MICHHHHHHHHELLLLLLLLL, tu me ressers la petite soeur ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Il va avoir peur maintenant. Au moins il sait qu' il est chez les fous.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A mon avis il le savait déjà. 🤣
Bienvenu sur le forum "M". 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Welcome
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bienvenu 😉
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bienvenu.
Seibzz
Seibzz

Publié le

Merci à tous 😉

*bisous* ;p
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bienvenue 😀
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi! 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue à toi sur le fofo
Qu'entends tu par objet bizarre? Un exemple?
Seibzz
Seibzz

Publié le

Pour le commun des consommateurs, TOUS les objets/collectors de ce site SONT des objets bizarres, car inutiles, chers, etc etc blablabla clichés clichés clichés.
S'il y a bien un exemple de truc bizarre récent, en tout cas pour moi, (voire dans ce cas hideux, mais c'est un jugement perso) , je vais balancer à chaud, la statue du collector de Doom. Dans le même genre, on avait cette statue de Fear3 aussi, vraiment glauque. Les exemples ne manquent pas.
Après je vais jouer mon gros blasé et dire que ce genre de statue c'est normal en effet dans notre contexte, n'empêche que l'on peut parfois se demander ce qui a validé le choix de telles statues. Bizarre donc.
ncis28
ncis28

Publié le

Bah pour doom je les voit pas mettre une statue de bisounours. 🤣
Seibzz
Seibzz

Publié le

Sans tomber dans ce genre de cliché ridicule, les idées ne manquent: réplique à une échelle donnée d'une arme iconique, du héros etc etc... et voilà, pas difficile.
Après, si certains fans aiment mettre dans leur vitrine des statues glauquissimes, c'est un autre débat. A chacun son truc comme on dit. Pour ma pomme, ce genre de fig reste dans le domaine du WTF.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Celle de doom me choque pas plus que ça, c'est gore mais voila... Ça reste un monstre type zombie/squelette assez "classique" si j'ose dire.

Celle de FEAR3 par contre là on est dans le domaine des trucs les plus hards que j'ai jamais vu dans un collector.
Deja dans le jeu (dans le 2 en tout cas, j'ai pas fait le 3) c'etait bien glauque, mais alors avoir ça a exposer chez soi 😖
Seibzz
Seibzz

Publié le

^^

tout est dit hahaha 😛
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bienvenue 😉

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)