jamais trop tard
Salut à toutes et à tous,
comme le topic l'annonce, c'est une inscription tardive car le site recoit ma visite tous les jours ou deux jours depuis bien longtemps.
Collectionneur, geek, nerd, un peu serré à la maison forcément car çà prend de la place, les figurines, books, objets bizarres, vont, viennent au gré de mes humeurs.
Certains sont là à "perpet", d'autres ne font qu'un tour plus ou moins long. Souvent le cas avec des achats...impulsifs.
Quant au site, j'en visitais un autre dont on ne nommera pas le nom. Assez austère visuellement, je ne regrette pas le swap. Je crois que j'ai trouvé le site par hasard, mais dès la première visite, çà avait des airs de coffre bourré de trucs cools et bizarres, d'où l'envie de clicker un peu tout. Très sympa !
Alors pourquoi l'inscription, parce que c'est vrai que je préfère naviguer, regarder, m'informer. J'ai envoyé à Shaddy un message pour le group buy sur Uncharted 4, et çà me paraissait la moindre des choses de m'enregistrer. Au pire, l'achat était annulé et j'aurais assumé ma flemmardise ;p
Je me vois plutôt discret sur le forum, mais si quelqu'un a un des ces quatre besoin d'une info ou autre, je répondrai volontiers, par message ou pm. D'ici là, continuez comme çà, toujours plaisant de parcourir le site, un café en main.😉
M
13770 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
281 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Bien ça.
Ou un apéro. 😀
15980 messages
Publié le
Bienvenu Seb, qui devient Seibzz après avoir un coup dans le nez ^^.
HEYYYYY MICHHHHHHHHELLLLLLLLL, tu me ressers la petite soeur ? 🤣
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Bienvenu sur le forum "M". 😉
1365 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
546 messages
Publié le
281 messages
Publié le
*bisous* ;p
4676 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Qu'entends tu par objet bizarre? Un exemple?
281 messages
Publié le
S'il y a bien un exemple de truc bizarre récent, en tout cas pour moi, (voire dans ce cas hideux, mais c'est un jugement perso) , je vais balancer à chaud, la statue du collector de Doom. Dans le même genre, on avait cette statue de Fear3 aussi, vraiment glauque. Les exemples ne manquent pas.
Après je vais jouer mon gros blasé et dire que ce genre de statue c'est normal en effet dans notre contexte, n'empêche que l'on peut parfois se demander ce qui a validé le choix de telles statues. Bizarre donc.
16871 messages
Publié le
281 messages
Publié le
Après, si certains fans aiment mettre dans leur vitrine des statues glauquissimes, c'est un autre débat. A chacun son truc comme on dit. Pour ma pomme, ce genre de fig reste dans le domaine du WTF.
13770 messages
Publié le
Celle de FEAR3 par contre là on est dans le domaine des trucs les plus hards que j'ai jamais vu dans un collector.
Deja dans le jeu (dans le 2 en tout cas, j'ai pas fait le 3) c'etait bien glauque, mais alors avoir ça a exposer chez soi 😖
281 messages
Publié le
tout est dit hahaha 😛
6582 messages
Publié le
22 affichés sur 22 trouvés