Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation arckhoner

Écrit par Avatar de ArckhonerArckhoner

Ajouté le


14 commentaires

Salut tout le monde!

Cela fait quelques mois que je parcours ce site qui avec plaisir! 😀
Je me dis qu'il serait plus sympa de me présenter au lieu de seulement profiter des bonnes infos !

Donc voilà je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans, je vis en Lorraine et, comme vous devez vous en douter, je m’intéresse beaucoup au 7eme art!
En parcourant le site j'ai eu l’occasion de voir des collections magnifiques 😲 de mon côté je commence tranquillement donc la liste de mes coffrets est très courte et pas spécialement collector:

-Films: Mallette Inception, Coffret The Dark Knight (avec les 3 petites figurines)
- Séries: Coffret intégrale Stargate SG1 et Atlantis
- Jeux vidéos: The last of us collector (edition Joel), Metal Gear Solid The Legacy Collection

Et c'est tout (et oui quand je disais petite collection ce n'était pas pour rien^^). Mais je compte bien l'augmenter tout ca avec entre autre des coffrets pour:
- Star wars: j'ai pas trouvé de coffret "stylé", donc pour le moment j'envisage seulement l'intégrale BR
- Matrix: de même que Star wars
- Harry Potter: là il y a des très beaux coffrets, mais à des prix...
- Kamelott: pas de coffret particulier non plus 🙁 donc seulement l'intégrale
- Le seigneur des anneaux: existe-t-il des jolis coffret avec les 3 films en version longues?
- Alien: l'edition "Egg" me fait de l’œil 😀
- Breaking Bad: collector "baril" pré-co 😀
- Band of brothers + The pacific: l'édition limitée regroupant les deux est très joli je trouve
- Stargate Univers: l'intégrale des deux saisons simplement
- Battlestar Galactica: le coffret Ultimate qui va sortir est magnifique
- Game of Thrones: j'attends que la série se termine pour prendre le collector avec l'intégrale qui sortira surement
- X-Men: là j'arrive pas à me decider, ils font des très beaux coffrets à chaque fois qu'il y a un nouveau film^^

Je me permets également de présenter mon installation pour profiter de ca:
- Vidéoprojecteur BenQ W1200 avec écran de projection motorisé 16:9 200x113 cm
- Home Cinema Pioneer BCS 717

Voilà je pense avoir fait le tour, je tiens à remercier tout ceux qui gèrent et font vivre ce site/forum qui est très sympathique!
Bye

Publié le

Bienvenue à toi sur le forum
Il n'y a pas de petites collections,on a tous commencé un peu comme sa 😉 et petite collection deviendra grande 😀
Tu as déjà prévu d'acquérir de nouveau collector... Parmi les Harry Potter que tu as vu,lequel te fais le plus de l'œil?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Arckhoner a dit:

Salut tout le monde!

Cela fait quelques mois que je parcours ce site qui avec plaisir! 😀
Je me dis qu'il serait plus sympa de me présenter [...]


Moi je ne l'ai toujours pas fait ! 🙄
En fait j'attends que ça fasse 1 an histoire de rester dans la "tradition" du forum 🤣

Dans tous les cas, bienvenue à toi. 😉

Arckhoner a dit:


[...]
Et c'est tout (et oui quand je disais petite collection ce n'était pas pour rien^^). Mais je compte bien l'augmenter tout ca avec entre autre des coffrets pour:
- Star wars: j'ai pas trouvé de coffret "stylé", donc pour le moment j'envisage seulement l'intégrale BR



Pour "l'importance" de ta collection Tigre62 a tout dit 😉
Et concernant Star Wars, je suis entièrement d'accord. Je ne comprends pas qu'avec toutes les versions disponible et tout le merchandising existant autours de la licence on ait pas encore eu le droit à une véritable édition-collector-de-la-mort-qui-tue et pas juste un simple coffret comme il en est déjà sorti.

Gardons tout de même espoir dans la mesure où une nouvelle édition remastérisée de la première trilogie dans sa version d'origine soit en projet.
Et comme en plus l'Episode VII approche, on peut compter sur une ressortie des 6 premiers épisodes.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Pour HP les coffrets "Baguette de Sureau" et "Château de Poudlard" sont superbes, tout comme leur prix 😀
Du coup je risque de me rabattre sur "La collection Poudlard" qui n'est pas trop mal non plus.

En effet on peut espérer pour Star Wars, mais du coup si je ne me trompes ils ont signés pour plusieurs films donc il va falloir attendre qu'ils les sortent tous d'abord/
Florent
Florent

Publié le

Bienvenu sur le forum!

Pour les Star Wars tu as les deux steelbook UK : https://editioncollector.fr/films/deux-steelbook-pour-les-trilogies-star-wars
On les trouve dans les 90€ l'ensemble environ...

Et pour Matrix tu as aussi celui là : https://editioncollector.fr/films/un-coffret-collector-pour-la-trilogie-matrix.html ou celui là : https://editioncollector.fr/films/un-vrai-steelbook-pour-la-trilogie-matrix.html

Bonnes courses! 😉
Revan
Revan

Publié le

Bienvenue sur le forum et petite collection deviendra grande 😀
papakyller
papakyller

Publié le

bienvenue a toi et que ta collection augmente!!!!
tigre62
tigre62

Publié le

pour harry potter je t'ai trouver les 3 premiers en steelbook sur ebay l’édition canadienne qui coute une petite fortune maintenant,je sais il n'y a que les 3 premiers volume mais aux enchères sa peut parfois valoir le cout.
Voici l'adresse du lien 😉 😀
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Merci pour votre accueil, et pour les liens très utiles, je regarde ca de plus près 😉
Swampsith
Swampsith

Publié le

Bienvenue à toi.

Je peux confirmer que les steelbooks de Star Wars sont magnifiques, mais c'est vrai que c'est dommage qu'on ait pas de coffret de la mort qui tue pour les 6 films...
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Bienvenue à toi et prend garde à ton portefeuille !!! 😉
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Oui le porte monnaie risque de prendre en coup^^

Je trouve le steelbook de HP3 très joli, il me tente bien (oui j'avoue j'adore emma watson 😀 ), j'attends de voir comment évolue l'enchère.

Je l'ai trouvé sur amazon.ca aussi

Et vraiment pas trop cher en plus 😀 par contre je suppose qu'il faut rajouter des frais de douanes... Et je me demande aussi s'il est freezone comme celui sur Ebay car je n'ai pas trouvé cette info sur amazon.ca.
Petite question: la VF est-elle une vraie VF ou une VFQ?
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Bienvenue Jérôme 😀
Pour les quelques coffrets que tu cherches, je te conseille :
- Star wars : Les steelbooks dont Florent à parler sont vraiment magnifiques et pas trop chers.
- Le seigneur des anneaux : Les versions longues collector avec statuettes (l'argonath pour le 1, golum pour le 2 et minas tirith pour le 3). Je pense qu'on peut encore les avoir pour environ 150€ et ils sont assez réussi à mon gout. Ils sortent même des éditions similaires pour le hobbit.
- Pour matrix : Le nebuchadnezzar est LA pièce à posséder pour tout fan de la trilogie mais assez difficile à trouver et particulièrement chère (compte 500€).
- Pour HP : tu peux trouver les 5 premiers films en steelbook (édition future shop) sur amazon.ca pour moins de 100€ les 5. Ce sont vraiment de très belles pièces et quand tu as les 8 + le coffret ça doit être magique^^
Et pour répondre à ta dernière question, ces steelbooks sont zone free mais vfq (après tu peux acheter les amarays français pour vraiment pas cher => 30-35€).
Florent
Florent

Publié le

Arckhoner a dit:

Oui le porte monnaie risque de prendre en coup^^

Je trouve le steelbook de HP3 très joli, il me tente bien (oui j'avoue j'adore emma watson 😀 ), j'attends de voir comment évolue l'enchère.

Je l'ai trouvé sur amazon.ca aussi

Et vraiment pas trop cher en plus 😀 par contre je suppose qu'il faut rajouter des frais de douanes... Et je me demande aussi s'il est freezone comme celui sur Ebay car je n'ai pas trouvé cette info sur amazon.ca.
Petite question: la VF est-elle une vraie VF ou une VFQ?



Pour être plus précis il y a deux versions 1 avec disque VFF et 1 avec disque VFQ, je n'avais pas fait attention en les achetant, et j'en ai 5 en VFF et le 6eme en VFQ... 😢
Je ne sais plus comment, mais il y a un moyen de les repérer! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

salut arckhoner et bienvenu sur le fofo ! Petite collection pour l’instant, mais déjà des rêves de grandeur 😀

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)