Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Cesarad13160

Écrit par Avatar de Cesarad13Cesarad13

Ajouté le


32 commentaires

Bonjour à tous,

Après de long moment à parcourir le site et le forum, je me lance dans mon inscription afin de participer aux différents moments de partage que ce site génère et discuter de nos passions communes.
Je tiens déjà à remercier, le créateur et les fidèles de ce site car grâce à vous, j'ai réussi à avoir de beaux collector.

Alors j'ai pu lire certaines présentations qui répondent à un questionnaire alors voici le mien.

1 - Sexe : Male

2 - Age : 32 ans

3 - Jeu et/ou film le plus attendus : Déjà choisir un seul film ou jeu est trés diffcile. En jeu probablement le prochain Last Of Us (mais trop d'autres) pour le film, je dirais le prochain Avengers.

4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : world of warcraft (Période Vanilla)

5 - Le collector vous attendez le plus : un vrai collector pour la Switch
5 Bis - Le collector que j'aimerais avoir : La ps4 20 Anniversary

6 - Film préféré et séries : V pour Vendetta et côté série, il s'agit de six feet under

7 - Groupe ou chanteur favori : Les Pixies, Angus and Julia Stone, Silverchair, Bang Gang.....

8 - Blague favorite : c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxième nain prends une pioche, que prends le troisième nain ?

9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : Ne pas être simplement en train de faire le clic sur les bons plans ou les actualités mais partager et participer.

10 - Plat préféré : le chocolat ?

11 - Le collector dont vous êtes le plus fier dans votre collection : Le collector des Gardiens de la galaxie et le collector de Metroid Samus Returns (merci à amazon DE)

12 - Autres choses à ajouter : Actuellement, je joue pas mal à Destiny 2 mais de plus en plus déçu sinon deux mains gauches et une problème avec ma droite et ma gauche. Et j'adore de part mon métier les cartes dans les jeux vidéos. Pour finir ma mes consoles préférées, la Dreamcast et la GameCube.

Voilà voilà je ne sais pas si mon interrogatoire et complet mais j'essayerai de répondre à toutes questions 😀

A bientôt sur les topics

Publié le

Avé César. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

la tête^^
Bienvenue
Mouffy
Mouffy

Publié le

cesarad13160 a dit:


Voilà voilà je ne sais pas si mon interrogatoire et complet mais j'essayerai de répondre à toutes questions 😀



Pourrais-tu nous donner ton numéro de carte bleue ? C'est pour le bien du site, pour aider shady !
Cesarad13
Cesarad13

Publié le

Je n'ai pas compris le sens de la question 😀
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi!
Bon alors, il prend quoi le troisième nain?
Mouffy
Mouffy

Publié le

kalced a dit:

Bienvenue à toi!
Bon alors, il prend quoi le troisième nain?


Un coup de b**** 😮 .
Cesarad13
Cesarad13

Publié le

kalced a dit:

Bienvenue à toi!
Bon alors, il prend quoi le troisième nain?



c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxième nain prends une pioche, que prends le troisième nain ?
Kube1
Kube1

Publié le

Salut et bienvenue ! 😉

Très bon choix musicaux, Silverchair je ne sais pas ce qu'ils deviennent, si le groupe existe tjrs, je me suis arrêté aux deux 1ers albums ...

Pour répondre à la blague, je dirais que le 3eme prend le chemin de la mine tout simplement ! ...
ncis28
ncis28

Publié le

Une torche.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi je sais
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bienvenue 😀
traket
traket

Publié le

Il me prend la tête

Bienvenue sinon !
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le fofo
Enka
Enka

Publié le

Bienvenue.
joeslash
joeslash

Publié le

Bienvenu à toi petit César 🤣


A part ça, ton film préféré étant V Pour Vendetta, c'est que tu dois être un mec bien 😉 (bon, niveau humour, ça a pas l'air d'être ça, mais on fera abstraction 🤣 !!!)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenu. Au plaisir de te lire sur différents sujets. 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bienvenue 😉
oazis11
oazis11

Publié le

Bienvenue a toi.. !! Pour les nains alors ? Lol
joeslash
joeslash

Publié le

Traket a la réponse 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

la tête^^
Bienvenue


La réponse a été donnée en premier lieu par woodstick 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je revendique la victoire, faut juste que vous sortiez vos lunettes 🤣

Édit : voilà quelqu'un qui me soutient, merci
🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Mea Culpa GB 😳
Effectivement, c'était écrit en tout pitit, pitit 🤣
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

C'est vraiment NAINporte quoi ici... Je propose donc de prendre un peu de hauteur avec une citation. Nain. Hauteur...

"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leur gouvernement, les gouvernements devraient avoir peur de leur peuple."

Bienvenue chez les dingues !
Cesarad13
Cesarad13

Publié le

traket a dit:

Il me prend la tête

Bienvenue sinon !



Félicitation tu as eu la bonne réponse

ps : pour le modérateur du forum ne t'inquiète pas de la réinitialisation ou plus des réinitialisations, j'ai une mémoire de poisson rouge et oui j'ai oublié déjà deux fois mon mot de passe
Cesarad13
Cesarad13

Publié le

kube1 a dit:

Salut et bienvenue ! 😉

Très bon choix musicaux, Silverchair je ne sais pas ce qu'ils deviennent, si le groupe existe tjrs, je me suis arrêté aux deux 1ers albums ...

Pour répondre à la blague, je dirais que le 3eme prend le chemin de la mine tout simplement ! ...




Disparu depuis 2007, le dernier album est trop "différents" des autres. S'il n'avait pas eu cette maladie peut être qu'il aurait eu un autre impact.
Après niveau musique, j'écoute aussi des trucs "bizarre" pour certains mais je vous propose d'écouter Sigur Rós groupe islandais, Agnes Obel, rebekka karijord...
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

Bienvenue 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sigur Ros c'est top effectivement ! 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bienvenue 😀
Homer62
Homer62

Publié le

Bienvenue à toi 😀 et j'adore cette blague aussi 😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bienvenue !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bienvenue.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cesarad13160 a dit:

ps : pour le modérateur du forum ne t'inquiète pas de la réinitialisation ou plus des réinitialisations, j'ai une mémoire de poisson rouge et oui j'ai oublié déjà deux fois mon mot de passe


mdr dans ce cas il faut utiliser un coffre fort genre dashlane, LastPass, 1passeword qui permet de mémorisé les codes de tous tes sites ou tu t'inscrit. C'es vraiment super pratique je pourrais plus vivre sans XD

32 affichés sur 32 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)