Présentation Cesarad13160
Bonjour à tous,
Après de long moment à parcourir le site et le forum, je me lance dans mon inscription afin de participer aux différents moments de partage que ce site génère et discuter de nos passions communes.
Je tiens déjà à remercier, le créateur et les fidèles de ce site car grâce à vous, j'ai réussi à avoir de beaux collector.
Alors j'ai pu lire certaines présentations qui répondent à un questionnaire alors voici le mien.
1 - Sexe : Male
2 - Age : 32 ans
3 - Jeu et/ou film le plus attendus : Déjà choisir un seul film ou jeu est trés diffcile. En jeu probablement le prochain Last Of Us (mais trop d'autres) pour le film, je dirais le prochain Avengers.
4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : world of warcraft (Période Vanilla)
5 - Le collector vous attendez le plus : un vrai collector pour la Switch
5 Bis - Le collector que j'aimerais avoir : La ps4 20 Anniversary
6 - Film préféré et séries : V pour Vendetta et côté série, il s'agit de six feet under
7 - Groupe ou chanteur favori : Les Pixies, Angus and Julia Stone, Silverchair, Bang Gang.....
8 - Blague favorite : c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxième nain prends une pioche, que prends le troisième nain ?
9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : Ne pas être simplement en train de faire le clic sur les bons plans ou les actualités mais partager et participer.
10 - Plat préféré : le chocolat ?
11 - Le collector dont vous êtes le plus fier dans votre collection : Le collector des Gardiens de la galaxie et le collector de Metroid Samus Returns (merci à amazon DE)
12 - Autres choses à ajouter : Actuellement, je joue pas mal à Destiny 2 mais de plus en plus déçu sinon deux mains gauches et une problème avec ma droite et ma gauche. Et j'adore de part mon métier les cartes dans les jeux vidéos. Pour finir ma mes consoles préférées, la Dreamcast et la GameCube.
Voilà voilà je ne sais pas si mon interrogatoire et complet mais j'essayerai de répondre à toutes questions 😀
A bientôt sur les topics
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Bienvenue
947 messages
Publié le
Pourrais-tu nous donner ton numéro de carte bleue ? C'est pour le bien du site, pour aider shady !
23 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Bon alors, il prend quoi le troisième nain?
947 messages
Publié le
Un coup de b**** 😮 .
23 messages
Publié le
c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxième nain prends une pioche, que prends le troisième nain ?
11756 messages
Publié le
Très bon choix musicaux, Silverchair je ne sais pas ce qu'ils deviennent, si le groupe existe tjrs, je me suis arrêté aux deux 1ers albums ...
Pour répondre à la blague, je dirais que le 3eme prend le chemin de la mine tout simplement ! ...
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Bienvenue sinon !
2289 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
A part ça, ton film préféré étant V Pour Vendetta, c'est que tu dois être un mec bien 😉 (bon, niveau humour, ça a pas l'air d'être ça, mais on fera abstraction 🤣 !!!)
21093 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
La réponse a été donnée en premier lieu par woodstick 🤣
13761 messages
Publié le
Édit : voilà quelqu'un qui me soutient, merci
🤣
7545 messages
Publié le
Effectivement, c'était écrit en tout pitit, pitit 🤣
703 messages
Publié le
"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leur gouvernement, les gouvernements devraient avoir peur de leur peuple."
Bienvenue chez les dingues !
23 messages
Publié le
Félicitation tu as eu la bonne réponse
ps : pour le modérateur du forum ne t'inquiète pas de la réinitialisation ou plus des réinitialisations, j'ai une mémoire de poisson rouge et oui j'ai oublié déjà deux fois mon mot de passe
23 messages
Publié le
Disparu depuis 2007, le dernier album est trop "différents" des autres. S'il n'avait pas eu cette maladie peut être qu'il aurait eu un autre impact.
Après niveau musique, j'écoute aussi des trucs "bizarre" pour certains mais je vous propose d'écouter Sigur Rós groupe islandais, Agnes Obel, rebekka karijord...
156 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
660 messages
Publié le
546 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
mdr dans ce cas il faut utiliser un coffre fort genre dashlane, LastPass, 1passeword qui permet de mémorisé les codes de tous tes sites ou tu t'inscrit. C'es vraiment super pratique je pourrais plus vivre sans XD
32 affichés sur 32 trouvés