Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation d' Aktaros ou Akta :)

Écrit par Avatar de AktarosAktaros

Ajouté le


21 commentaires

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai franchie le pas pour m'inscrire, car je venais toujours sur le site en mode incognito pour avoir toutes les nouvelles infos et je me suis dis que quand même la moindre des choses c'était de se présenter. Donc je me lance 😀 .


Dans la vrais vie (c'elle ou il n'y a pas de Ctrl+z ...) eh beh je suis un jeune étudiant de 21 ans et encore toutes mes dents qui aime les editions collector mais surtout les comics, je suis un fan inconsidéré de comics/Bd depuis pas mal de temps, j'ai beaucoup de série que je suis assidûment comme The walking dead, Hellboy, Deadpool (qui est de loin mon personnage préféré Marvel), et pleins d'autres comme Hulk etc.. (j'aime aussi Dc comme par exemple le sublime Watchmen 😎 . Après m'être fusillés les yeux en lisant des bulles et bah je continue en regardant des films, j'essaye de tout regarder et d'être assez ouvert d'esprit même si parfois avec toute la volonté du monde certains films glisse sur moi comme sur les plumes du proverbial canard comme le 50 nuances d'ennuie (pas tapé), je pense que mes films préférer sont Jurrasic Park (de loin) , Seigneurs des Anneaux, et pleins d'autres que j'ai pas en tête sur le moment.

Pour finir j'ai quelques autres passion qui remplisse la place dans mon planning (comme si j'étais organisé... ^^') comme les jeux vidéo ou la boxe anglaise qui est mon défouloirs. Pour ce qui est des jeux vidéo je joue principalement sur Pc mais bien sûr j'ai quelques console comme la wiiu (pourquoi vous rigolez ?) si il y a des bons jeux sur wiiu qui ne sont pas des produits nintendo , il y a ..... hum ou encore .... Bon ok pour l'instant c'est pas foufou mais Xenoblade arrive ! ^^. Je crois que j'ai fait un peu le tour, si vous voyez des fautes d'orthographe eh bien sachez que c'est contre ma volonté , je nierais les faits et accuserais le correcteur automatiques ! Voila Voila

Publié le

Et bien PREMS pour te souhaiter la bienvenue 😀 !
Allez bonnet de nuit il se fait tard
@+ sur le forum !
sebastien
sebastien

Publié le

Très bonne démarche de faire ta petite présentation et de lever ce statut d' "inconnu".
Bienvenue à toi et fais attention à ton porte feuille!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bienvenue fan de Jurassic Park 😀
Aktaros
Aktaros

Publié le

Merci à tous 😀, le gif est génial !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bienvenue a toi sur le forum Akta 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bienvenue à toi, Akta 😀
Ah, un fan de Jurassic Park ! Spielberg au sommet de son talent !

grandbaton a dit:

Bienvenue fan de Jurassic Park 😀


Mais où est-ce que tu as trouvé ce gif, GrandBaton ? Excellent 🤣
Blastwind
Blastwind

Publié le

Bonjour et sois le bienvenu sur le forum.
Je possède aussi la Wii U et je trouve assez désespérant le manque de jeux sur cette console.
Mais il y a quand même quelques exclus qui valent le coup : ZombiU (pour l'utilisation du Gamepad), Bayonetta, Monster Hunter, les Mario, Donkey Kong Tropical Freeze, Zelda Windwaker HD,....
Et si tu ne l'as pas encore fait, il y a Deus Ex Human Revolution en version Director's Cut avec la carte affichée sur le Gamepad 😮
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi!
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bienvenue! et superbe présentation en autre 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bienvenue z'ici :p
traket
traket

Publié le

Bienvenue !
Aktaros
Aktaros

Publié le

Merci tout le monde 😀 une nouvelle fois .

Blastwind : Ouaip j'ai déjà pas mal des jeux que tu a cité comme Bayonetta qui est excellent ou le Zelda que j'avais déjà fini mais bon j'ai été content de le refaire en HD , Après le reste j'ai pas tâté encore, mais bon faut rester optimiste la WiiU va peut être sortir des grosses licences en fin d'année. J'attend surtout le lego Jurassic Park qui a l'air bien fun et Xenoblade 😀

Ps: Le Deus Ex Human est si bien que ça ? car j'avais joué au premier sur Ps2 à l'époque mais il m'avait pas réellement captivé et je l'ai même pas fini d'ailleurs ^^'
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Welcome
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Bienvenue ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le



A 50 sec. 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Welcome parmi nous Akta
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenue Aktaros. 😉

Pour Deus Ex : Human Revolution, je dirais que c'est un must have. Il a quelques défauts notamment les combats contre les boss, mais tout le reste est génial. 😎
Possibilité de la jouer totale infiltration sans tuer personne (hormis les boss) ou alors la jouer en mode carnage et gros bourrin.
Blastwind
Blastwind

Publié le

De plus dans la version Director's cut les combats contre les boss ont été refaits pour pouvoir la jouer infiltration.
Aktaros
Aktaros

Publié le

Ah ok, je vais me laissé tenté alors quand il sera en promos sur steam 😀 merki
shaka42
shaka42

Publié le

Bienvenue parmi nous ! 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue à toi sur le fofo

21 affichés sur 21 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)