Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation d' Aktaros ou Akta :)

Écrit par Avatar de AktarosAktaros

Ajouté le


21 commentaires

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai franchie le pas pour m'inscrire, car je venais toujours sur le site en mode incognito pour avoir toutes les nouvelles infos et je me suis dis que quand même la moindre des choses c'était de se présenter. Donc je me lance 😀 .


Dans la vrais vie (c'elle ou il n'y a pas de Ctrl+z ...) eh beh je suis un jeune étudiant de 21 ans et encore toutes mes dents qui aime les editions collector mais surtout les comics, je suis un fan inconsidéré de comics/Bd depuis pas mal de temps, j'ai beaucoup de série que je suis assidûment comme The walking dead, Hellboy, Deadpool (qui est de loin mon personnage préféré Marvel), et pleins d'autres comme Hulk etc.. (j'aime aussi Dc comme par exemple le sublime Watchmen 😎 . Après m'être fusillés les yeux en lisant des bulles et bah je continue en regardant des films, j'essaye de tout regarder et d'être assez ouvert d'esprit même si parfois avec toute la volonté du monde certains films glisse sur moi comme sur les plumes du proverbial canard comme le 50 nuances d'ennuie (pas tapé), je pense que mes films préférer sont Jurrasic Park (de loin) , Seigneurs des Anneaux, et pleins d'autres que j'ai pas en tête sur le moment.