Présentation de Blastwind
Au revoir
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
16871 messages
Publié le
Encore un 😎 😈
Niveau jeux vidéo t' es carrement atteint de collectionite sur aigue 😀 PS: faudrait mettre les photos dans la section dédié 😉
1079 messages
Publié le
Superbe ta collection, en plus une Neo Geo...
830 messages
Publié le
Superbe collection O_o
PS: 3 PS2 et 3 PS tu t'ennuie pas avec ça 😀
1635 messages
Publié le
Et en effet sacrée collection ! oO
21093 messages
Publié le
J'espère que les étagères sont bien fixées. 😮 J'aurais trop peur que ça me tombe sur la tronche pendant que je dorme ! 🤣
184 messages
Publié le
184 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
La collection de fou 😲 , ça donne vraiment envie.
6582 messages
Publié le
Encore un fan de METAL cool 😈
Tu as quelques pièces rares dans ta collection, la seule fois où j'ai testé la Virtual Boy c'était lors d'une soirée de 2005 avec des amis au Japon. C'est pas courant d'en voir une par chez nous !
1565 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Question piège : la boite chaude tu la mange avec quel fromage ? ^^
3664 messages
Publié le
Néanmoins, on en a déjà parlé, je ne comprendrais jamais ceux qui conservent leurs Collectors dans leurs boîtes...
Pauvre SongBird qui ne peut pas déployer ses ailes 😢
993 messages
Publié le
Ta collection est très...très...très très...très impressionnante ! 😲
184 messages
Publié le
184 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Bon par, contre bien que t'as collection soit vraiment impressionnante, j'aimerai que tu créer un autre topic dans la section "vos collections" pour la présenter. Plutôt que perdre du temps a réup toute les photos, tu peux faire un simple copier coller du code de ton message avec les photos. Ici c'est vraiment juste pour les présentations 😉
Ouais m'enfin plus qu'une conviction de garder les boites sceller, il semblerai que ça soit plus une question de place !
13761 messages
Publié le
😀 et bien je te conseillerais d'essayer avec un fromage qui s'appelle "l'Edel de Cléron", un peu différent du Mont d'Or mais tout aussi bon (au moins^^)
Sinon Metabief est vraiment un coin sympas! Surtout pour le ski l'hiver, une bonne petite station agréable pour quelques jours de ski par an!
Pour etre plus dans le sujet, je dirais que tu as 2-3 très jolie pièces, mais je fait aussi parti de ceux qui diront que les laisser en cartons est très dommage! La songbird 🙁
184 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Tu peux soit la faire au four comme le Mont d'Or, soit au barbecue en été (avec de l'alu autour de la boite) et c'est excellent!
Et concernant le Mont d'Or, ça c'est cadeau : En achetant du Mont d'Or vous payez 2 fois la boite
Voir le spoiler
Ouais j'ai connus ça le manque de place, même mes jeux en boitiers simples étaient d'office rangés en cartons avant mon déménagement 😖
4676 messages
Publié le
Bienvenue Blastwind ^^
13761 messages
Publié le
En plus le monsieur a un lit de libre semble-t-il
3664 messages
Publié le
Il va virer son lit est installer une table basse...
@grandbaton : il est fou de me donner faim comme cela avec ses photos de belles assiettes 😀)
Nouveau forum de grandbaton: les bons plans gastro 😀
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'avoue pas besoin de bon plans pour chopper la gastro 🤣
13761 messages
Publié le
184 messages
Publié le
184 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
ah bah bravo !!!
je me prends un rateau avant même d'avoir tenté quoi que ce soit !!!
même pas eu le temps de poser la question : "t'es riche ?" XD
16871 messages
Publié le
Dans la section bar elle aurait sa place en plus, mais après qui dit manger dit boire et la attention, avec modération, même si je l' ai jamais vu 😀
184 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'ai un grand appart, une grosse voiture, des collectors, je suis jeune... 😀
J'ai aussi des bon plans pour du champagne 😎 . Mais vu que le vin se marie mieux au fromage le blanc et le jaune sont assez facilement trouvable dans ma région 😉
184 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Comme je suis d'accord avec toi ! C'est très bien dit, même si dans mon entourage, on me perçoit toujours un peu comme un original, les choses ont tout de même évolué pour le mieux...mais comme dit GrandBaton : nous sommes la résistance ! 😉
2289 messages
Publié le
Et ouaaa quelle collection 😉
39 affichés sur 39 trouvés