présentation de blaXXbla

Écrit par Avatar de blaXXblablaXXbla

Ajouté le

7 commentaires

Bon vu que j'ai lancé l'idée , je me jette à l'eau

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19 ans
3 - Jeu ou film le + attendu : jeu: je n' attend pas vraiment de jeu a par gta V sur next gen ( Xbox one ou ps4 ) si il sors un jour , et bien évidement les consoles next gen.
film: comme je suis un grand fan de cinéma ( pour ce qui on vue mon installation le comprendrons je pense ) , j attend énormément de films surtout les Marvel et DC comics ( avenger et autre ) .
Ps: je suis entrain d écrire ma petite présentation en attendent le début de thor 2 ( oui je suis dans la salle a attendre le début du film :p )
4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : batman Arkham city , asylum , la saga Jack and dexter , la saga rachet and clank
5 - Le collector que vous attendez le plus ?: un coffret collector du film jobs
6 - Film préféré et série : la trilogie d iron Man , le prestige , la trilogie de Batman ( celle de Nolan ) , le film biographique Jobs comme tous fans de la marque a la pomme .
7 - Groupe ou chanteur favori : sum41 , capital cities , hit the lights
8 - Blague favorite :
9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : pouvoir recevoir toute les news sur des édition collector de film , séries et jeu bien évidement .
10 - Plat préférer : tous ce qui est a base de cochon >< je rigole bien j adore le cochon et toute plats qui a du goût ( je sais sa fait beaucoup )
11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?:
Le coffret de pré-réservation d iron limite a 1000 exemplaire en France .
12 - Autre choses à rajouter : magnifique blog et j espère que ce forum sa continuer a grandire Grace une communauté fort sympathique
z
zanza17

Publié le

Oh oui la meilleur trilogie de tout les temp pour batman =p (ps fait attention on lit que tu est fan de Marcel ^^)
b
blaXXbla

Publié le

HA oui merci de l' avoir dit je viens de corriger cela , ce sont les mois des petits clavier
z
zanza17

Publié le

Oui effectivement c'est mieux d'etre fan de Marvel 😉
b
blaXXbla

Publié le

Oui 😀 , enfin qui sais Marcel sera peut être très connu dans plusieurs dizaine d année ^^
S
Stupefilip

Publié le

Je me suis renseigné sur cette affaire et on me dit que les marcels seront interdits dans quelques années mis à part si tu es Wolverine. Alors ?
b
blaXXbla

Publié le

Ha zut , j' y croyais moi ><.
J' ai pas encor les moyen pour me mettre une couche d' adamentium sur les os mais c' est en cours 😉 donc le marcel suivra je pense.
z
zanza17

Publié le

Wolverine est président du club de porteurs de Marcel et Hulk du club de porteur de short violet, perso entre les deux je prefere les marcel^^

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12016

collectors

19262

membres

514369

commentaires

9773

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)