Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

présentation de blaXXbla

Écrit par Avatar de blaXXblablaXXbla

Ajouté le


7 commentaires

Bon vu que j'ai lancé l'idée , je me jette à l'eau

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19 ans
3 - Jeu ou film le + attendu : jeu: je n' attend pas vraiment de jeu a par gta V sur next gen ( Xbox one ou ps4 ) si il sors un jour , et bien évidement les consoles next gen.
film: comme je suis un grand fan de cinéma ( pour ce qui on vue mon installation le comprendrons je pense ) , j attend énormément de films surtout les Marvel et DC comics ( avenger et autre ) .
Ps: je suis entrain d écrire ma petite présentation en attendent le début de thor 2 ( oui je suis dans la salle a attendre le début du film :p )
4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : batman Arkham city , asylum , la saga Jack and dexter , la saga rachet and clank
5 - Le collector que vous attendez le plus ?: un coffret collector du film jobs
6 - Film préféré et série : la trilogie d iron Man , le prestige , la trilogie de Batman ( celle de Nolan ) , le film biographique Jobs comme tous fans de la marque a la pomme .
7 - Groupe ou chanteur favori : sum41 , capital cities , hit the lights
8 - Blague favorite :
9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : pouvoir recevoir toute les news sur des édition collector de film , séries et jeu bien évidement .
10 - Plat préférer : tous ce qui est a base de cochon >< je rigole bien j adore le cochon et toute plats qui a du goût ( je sais sa fait beaucoup )
11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?:
Le coffret de pré-réservation d iron limite a 1000 exemplaire en France .
12 - Autre choses à rajouter : magnifique blog et j espère que ce forum sa continuer a grandire Grace une communauté fort sympathique

Publié le

Oh oui la meilleur trilogie de tout les temp pour batman =p (ps fait attention on lit que tu est fan de Marcel ^^)
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

HA oui merci de l' avoir dit je viens de corriger cela , ce sont les mois des petits clavier
zanza17
zanza17

Publié le

Oui effectivement c'est mieux d'etre fan de Marvel 😉
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

Oui 😀 , enfin qui sais Marcel sera peut être très connu dans plusieurs dizaine d année ^^
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Je me suis renseigné sur cette affaire et on me dit que les marcels seront interdits dans quelques années mis à part si tu es Wolverine. Alors ?
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

Ha zut , j' y croyais moi ><.
J' ai pas encor les moyen pour me mettre une couche d' adamentium sur les os mais c' est en cours 😉 donc le marcel suivra je pense.
zanza17
zanza17

Publié le

Wolverine est président du club de porteurs de Marcel et Hulk du club de porteur de short violet, perso entre les deux je prefere les marcel^^

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9770

collectors

16820

membres

497332

commentaires

7485

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)