Présentation de Cap'n Cook
Visiteur très très régulier (au moins 3h de présence sur le site et surtout sur le forum par jour) depuis septembre 2014, j'ose enfin me présenter à vous.
Mon cas est assez particulier je m'explique : Le cinéma ne m'as jamais vraiment attiré, puis j'ai fais la connaissance d'un ami qui m'a initié et m'as donné le goût du 7e art et l'envie de collectionner m'est rapidement tombé dessus. Au début c'est un amaray, puis deux, puis un steelbook, puis un coffret, j'ai même pas eu le temps de dire merdre que j'avais déjà acheté mon premier Hot toys, puis un deuxième... Ce site ne pas aidé a freiner mes dépenses... Je me joins donc au cercle des collectionneurs anonymes (quelle belle maladie).
J'ai commencé ma collection en Octobre 2014.
Voici une petite présentation :
Jeu ou film les plus attendu :
Jeu : Je ne suis pas un fana de jeux vidéo, j'ai une PS4 mais c'est juste pour la déco, je joue uniquement à Fifa car je suis un grand amateur de foot. Si vous avez de bons jeux à deux à me proposer je suis preneur. (Qui de Disney Infinity ?)
Film : Forcément Star Wars 7, Man of Steel 2 Captain America Civil War enfin tous les blockbusters.
Le collector que vous attendez le plus ? : Un bon gros collector pour Man of Steel 2 pour le reste je n'attend pas grand chose en espérant être surpis
Jeux préférés toutes consoles confondues :
Fifa et pour le reste j'ai seulement des supers souvenir sur la PS1 comme Point Blank, Crash Bandicoot, Crazy Taxi, Tekken 2, Crash Team Racing et plus récemment Mario Kart et Mario smash Football
Films préférés et séries :
Films : Le Loup de Wall Street, Interstellar, Le prestige, Super 8 ...
Séries : Breaking Bad et les Frères Scott (ne me jetez pas la pierre)
Plat préféré :
La raclette, les grenouilles et le foie gras.
Le collector, Blu-ray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?:
J'aime beaucoup le coffret S métal de Man of Steel et le coffret collector de Titanic.