Présentation de Cap'n Cook
Visiteur très très régulier (au moins 3h de présence sur le site et surtout sur le forum par jour) depuis septembre 2014, j'ose enfin me présenter à vous.
Mon cas est assez particulier je m'explique : Le cinéma ne m'as jamais vraiment attiré, puis j'ai fais la connaissance d'un ami qui m'a initié et m'as donné le goût du 7e art et l'envie de collectionner m'est rapidement tombé dessus. Au début c'est un amaray, puis deux, puis un steelbook, puis un coffret, j'ai même pas eu le temps de dire merdre que j'avais déjà acheté mon premier Hot toys, puis un deuxième... Ce site ne pas aidé a freiner mes dépenses... Je me joins donc au cercle des collectionneurs anonymes (quelle belle maladie).
J'ai commencé ma collection en Octobre 2014.
Voici une petite présentation :
Jeu ou film les plus attendu :
Jeu : Je ne suis pas un fana de jeux vidéo, j'ai une PS4 mais c'est juste pour la déco, je joue uniquement à Fifa car je suis un grand amateur de foot. Si vous avez de bons jeux à deux à me proposer je suis preneur. (Qui de Disney Infinity ?)
Film : Forcément Star Wars 7, Man of Steel 2 Captain America Civil War enfin tous les blockbusters.
Le collector que vous attendez le plus ? : Un bon gros collector pour Man of Steel 2 pour le reste je n'attend pas grand chose en espérant être surpis
Jeux préférés toutes consoles confondues :
Fifa et pour le reste j'ai seulement des supers souvenir sur la PS1 comme Point Blank, Crash Bandicoot, Crazy Taxi, Tekken 2, Crash Team Racing et plus récemment Mario Kart et Mario smash Football
Films préférés et séries :
Films : Le Loup de Wall Street, Interstellar, Le prestige, Super 8 ...
Séries : Breaking Bad et les Frères Scott (ne me jetez pas la pierre)
Plat préféré :
La raclette, les grenouilles et le foie gras.
Le collector, Blu-ray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?:
J'aime beaucoup le coffret S métal de Man of Steel et le coffret collector de Titanic.
Voila voila pour ma présentation 😀
2171 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
74 messages
Publié le
830 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
299 messages
Publié le
Psychik *jette la pierre à CapnCook pour les frères Scott*
D'ailleurs, quand on tape pierre dans Google images, on tombe sur ça en deuxième ligne:
Je me devais de partager avec vous ce truc 🤣
2289 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
388 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Foie gras *_*
Bienvenue 😀
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
388 messages
Publié le
J'ai dis une connerie ? ^^
388 messages
Publié le
Heu chérie fm j'aime bien
Plus sérieusement j'écoute un peu de tout rien ne me rebute
184 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Bienvenu fan de one Tree Hill.
On jette pas des pierres ici mais que Pierre rire.
4549 messages
Publié le
388 messages
Publié le
D'ailleurs et honte à moi j'ai oublié de citer ma série culte qui d'ailleurs passe avant toutes les autres c'est Friends
6827 messages
Publié le
Lorie ? Y'a pas mal de fan ici ! 🤣
80 messages
Publié le
388 messages
Publié le
Je lui prefere Jean Pascal j'avoue
993 messages
Publié le
388 messages
Publié le
Merci ! Je pense qu'on aurait pas trop mal de choses à échanger sur notre belle île.
993 messages
Publié le
Ah, tu es de la Réunion ??? Cool, un compatriote !!!! 😀
On en aura l'occasion en effet ! 😉
Voir le spoiler
388 messages
Publié le
Je suis né et j'habite en France mais mes deux parents y sont né et j'ai toute ma famille la bas ce qui fait que j'y vais très souvent 😀
Et effectivement Interstellar c'est un film qui m'a mis la claque que j'attendais depuis longtemps avec un Matthew McConaughey au sommet
30 affichés sur 30 trouvés