Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de CeceSGC aka ptite belge

Écrit par Avatar de cecesgccecesgc

Ajouté le


17 commentaires

Salut à tous,

Je suis CeceSGC, j'ai 23 ans et.... je suis belge ! (j'attends toutes vos bonnes blagues !!) 😀
Je suis sur ce forum car j'ai quelques collectors à vendre et sinon je passe au moins une fois par jour sur le site pour ne rien manquer !
Malheureusement depuis mon entrée en fac Eco, j'ai du arrêter de jouer compulsivement... 😢
Par ailleurs je suis sur le point de lancer mon propre Food Truck ce qui limitera encore plus ma consommation de jeux, séries et films (motivez-moi !!)
Je n'attends pas spécialement de films ou de jeux, j'attends surtout le collector de la Phase Two de Marvel !! 😀

J'ai trop de film préféré (d'ailleurs j'ai trop de collector) en série je note : Stargate, Friends, GoT, Breaking Bad, Walking Dead, Shameless,... et tant d'autres !!

J'écoute essentiellement du Punk, du Métal et du Hard Rock, de Iron Maiden à Kiss en passant par Les Sales Majestés et en se heurtant à Slipknot (sauf les derniers albums hein, faut pas pousser bobonne dans les orties)

Je suis spécialement fière du l'intégral d'Harry Potter en Wizard's Collection, de mes valises Inception et Phase One ainsi que de mes vieux collectors du SdA.

Je vais bientôt mettre en ligne 5 ou 6 collectors que j'ai en double, venez jeter un coup d’œil et n'hésitez pas à commenter le prix, je les vends au prix que j'ai acheté ceux de base, mais tout se discute !

A bientôt !! 😀

Publié le

Bienvenue. 😉
traket
traket

Publié le

Bienvenue ! Ha pourquoi tu ais réfractaire au dernier album de slipknot ?
TheUMan
TheUMan

Publié le

Salut à toi amie Belge ! 😀
J'ai trouvé justement récemment sur le net un site de vente de jeux vidéo (Smartoys.be) mais ils ne livrent pas en France dommage...
T'en as pas un à coté de chez toi par hasard ?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bienvenue à toi CeceSGC 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

food truck ?

bouffe ??? 😀
....ça m'intéresse ^_^


Bienvenue 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as oublié la question traditionnelle !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

food truck ?

bouffe ??? 😀
....ça m'intéresse ^_^


Bienvenue 😀


Décidément l'en rate pas une Yoruichi 🤣

Bienvenue à toi CeceSGC 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bienvenue sur le forum CeceSGC 😀
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Bienvenue !
shaka42
shaka42

Publié le

Bienvenue à toi chère compatriote ! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bienvenue 😀 !
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Welcome!
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi!
Genffu
Genffu

Publié le

Welcome parmi nous
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bienvenue 😀
Blastwind
Blastwind

Publié le

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Très bons musicaux, j'ai par contre bien aimé le dernier Slipknot.
Bon courage pour le Food Truck car c'est beaucoup de boulot et j'espère que tu pourras trouver un peu de temps pour te faire quelques parties de JV (c'est bon pour la santé).
Enka
Enka

Publié le

Bienvenue. ^^

17 affichés sur 17 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)