Présentation de CHARNIBA
Bonjour à tous,
Inscrit depuis peu je profite de ce jour , mon anniversaire, pour me présenter (Comme l'a fait fait auparavant Isobox) :
Je m'appelle Franck je vis en Bourgogne et j'ai euh ..., enfin ..., bon voilà j'ai 43 piges.
Je suis surtout passionné de films et pas très jeux vidéos (Sauf pour MAFIA II et de temps en temps un petit FIFA).
Je collectionne aussi un peu . Les objets de bistrots , BD (Tuniques bleues , Lanfeust de Troy et des étoiles , Astérix , etc... ) . Et surtout depuis un petit moment les steelbook de films . C'est sur que ça a une autre tronche que les VHS que j'enregistrais (En mettant les fameuses jaquettes Télé K7 je crois ) , et que les DVD que je "cache" à l'étage 😳 . Je suis toujours à la recherche de la pièce manquante (Qui précède celle qui va suivre ! ) . J'ai des goûts assez éclectique niveau film (Récents ou anciens ) . J'aime bien TARENTINO . Pas très série , sauf TRUE DETECTIVE (Une claque ) . En steel mes pièces préférées sont : Super 8 (Merci à TEORCYN1 😉 ) , Millenium , Saving private Ryan ( Il faut sauver le soldat Ryan) , Avengers ( Merci à FLORENT 😉 ) , Les Incorruptibles , The Shawshank rédemption (Les évadés) etc .....
Pas beaucoup de collectors , figurines ou bustes (Quasiment pas d'ailleurs) . Juste ma dernière commande pour les deux 300 avec le casque spartiate (Je crois que j'ai mis le doigt dans l'engrenage.... 😳 )
Voilà tout ce que je peux dire pour le moment . Je compte bien insérer quelques photos un jour , quand j'aurai trouvé le moyen 🙄
A bientôt 😀
1342 messages
Publié le
Avec les steelbook tu avais déjà mis le doigt dans l'engrenage! 😛
True Detective, Tarantino, Les incorruptibles... que de bon choix! 😉
Il existe d'ailleurs quelques Tarantino en steelbook plutôt réussi.
Et je te rejoins sur les BD. J'en ai lu pas mal quand ma mère m'emmenait à la madiathèque il y a quelques années et maintenant je commence à en acheter quelques unes. (De capes et de Crocs, La quête de l'oiseau du temps, l'incal...)
754 messages
Publié le
Et fais gaffe à ton portefeuille si tu commences à fréquenter les "Ironman" du coin et également un certain Shady qui a un pouvoir de persuasion dans sa façon d'écrire les articles 😀
1677 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
ah enfin qq1 d'un peu plus agé que moi mdr
sinon tu as mis le doigt dans l'engrenage mais même si les ironman sont influents , ils sont toujours de bons conseils 😀
21093 messages
Publié le
Ils ont la sale manie de te faire dépenser ton argent en trucs inutiles...donc totalement indispensables ! 😀
3667 messages
Publié le
je te propose de former le club des quarantenaires tombés dans la drogue dur des collectors 😉
Réunion tous les vendredi à 19h, faut ramener les donuts... 🤣
Les Dealers du coins sont très persuasifs faut vraiment faire gaffe 😈
Bon Anniversaire quand même.
11756 messages
Publié le
bienvenue à toi, Charniba ! 😉
enfin qq un qui ne me demandera pas quand je parlerais de Big Jim, c'est qui ce Super Hero, c'est quoi ses pouvoirs ? 😀
qq un qui a connu les Treets et qui préférait manger des Raiders que des Twixs !
mais je vous aime bien aussi les autres membres du forum ! 😉
encore une fois bienvenue parmis nous (miaou !)
1677 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Pour les émotionnes elles ne sont accessibles que quand tu es sur l'éditeur complet. Sauf si tu connais les raccourcis. C'est celui là que tu devais chercher : lol: = 🤣 (J'ai l'audace de penser que j'ai pu être un peu drôle dans mon post précédent! ) 😀
Et c'est pareil pour les photos tu peux les télécharger uniquement quand tu écris un message avec l'éditeur complet, si ça peut t'aider! 😀
1677 messages
Publié le
Quand tu parles d'éditeur complet c'est quand tu crées un sujet non ?
1342 messages
Publié le
Et du coup avec l'éditeur complet tu as accès à toutes les options de mise en page.
Je suis plus clair?
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Non, c'est plus bonne nuit les petits son époque, et les voitures s’appelaient un carrosse 😀.
1677 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
754 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Sinon pour rester sérieux, un beau cadeau! J'adore les films et je trouve que ce modèle de coffret métal leurs convient parfaitement!
1677 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50101 messages
Publié le