Présentation de Cocole
Salut les ptits loups, je m'appelle Cocole (c'est pas mon vrai nom, hein), je suis un vieux gamer de 41 presque 42 ans (l'âge magique).
J'ai une collection de JV que certains trouvent énorme (mais j'en ai jamais assez).
J'aime bien les collectors mais j'en précommande rarement, je suis plus du genre à acheter le collector quand j'ai aimé le jeu.
Au plaisir de discuter avec vous (même si je suis pas le plus bavard du monde car j'ai plein de trucs à faire dans la vraie vie et beaucoup moins de temps à consacrer aux fofos).
J'ai une collection de JV que certains trouvent énorme (mais j'en ai jamais assez).
J'aime bien les collectors mais j'en précommande rarement, je suis plus du genre à acheter le collector quand j'ai aimé le jeu.
Au plaisir de discuter avec vous (même si je suis pas le plus bavard du monde car j'ai plein de trucs à faire dans la vraie vie et beaucoup moins de temps à consacrer aux fofos).
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
Bienvenue 😉
EDIT: ah bah merde il est déjà passé 🤣
2171 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Tu seras bientôt la réponse à toutes nos questions 🤣
Plus sérieusement, pourrais-tu donner un aperçu de ta collection de jeux vidéo ? (tu donnes une bande annonce qui attise ma curiosité)
Merci ^^
993 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
21 messages
Publié le
Je vais essayer de faire des photos dans l'état actuel (cad un bordel pas possible car 1/ j'ai plein de choses pas encore déballées de mon déménagement de 2013 et 2/ je récupère des choses toutes les semaines en brocantes).
Disons que j'ai largement de quoi ouvrir un petit musée ^^
J'essaie de faire des photos ce WE et je les posterai dans un topic séparé puisqu'il y a un sous fofo pour montrer sa
bitecollection à tous les passants.4676 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣 🤣
21 messages
Publié le
Riche comparé à un SDF, certainement.
Riche comparé à Liliane Bettencourt, non.
J'ai une grosse collection parce que j'ai commencé à collectionner il y a 10 ans. A l'époque, je revenais de brocante avec des sacs entiers de jeux pour que dalle.
1115 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Bienvenu ici tu as une blog/site non ? Ou c est une/un autre cocolle ?
21093 messages
Publié le
Nan ça elle s'en moque, elle veut juste sa CB. 🤣
348 messages
Publié le
Pourquoi ton pseudo me fait penser à ça
https://www.youtube.com/watch?v=1rNu-4ydP1k
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je te suis depuis longtemps sur twitter !!!
Tu m'en veux si je te prenais pour une fille au début ? 😳 (à la fois en s'apellant "lally corne" avec avatar girly et tout hein 🤣 )
C'est vrai que, le peu que j'ai vu de ta collection en ferait baver plus d'un ici... Surtout en retro *-*
Et maintenant c'est des coffres (de cocolemobile) entiers non ? ^^
Ben bienvenue ici 😀
348 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
184 messages
Publié le
J'ai hâte de voir ta collection 😲
50101 messages
Publié le
me suis posé la même question 🙄
21 messages
Publié le
Non, à mon grand regret 🙁
C'est bien moi.
Non, je t'en veux pas, c'était le but du délire.
Mon site est toujours rose d'ailleurs, faudrait que je le change mais j'ai plus trop le temps :/
Avant c'était une broc, maintenant je fais minimum 300 km par WE ><
5005 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
🤣 c'est donc ça LA fameuse question !!!
Et bienvenue Cocole.
11756 messages
Publié le
Rien qu'en voyant le titre de ta présentation je me suis douté que tu faisais parti du club très restreint des 70's.
Qui ajd aurait reconnu les paroles de Balavoine, en tout cas pas tous les moins de 20 ans qui pullule sur le forum , à l'époque on savait écrire des chansons, c'est pas comme leurs musiques d'ajd de sauvages !
Ah la bonne époque des boums ! 😉
13761 messages
Publié le
Bon j'ai pas moins de 20ans - mais je suis trés loin de votre age avancé - 🤣
1848 messages
Publié le
Je m'en vais avant de recevoir un coup de cane.
1635 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Un quarantenaire de plus 😀
333 messages
Publié le
Essaie de partager un peu ta collection (quelques photos) étant un jeunot je ne peux que m'extasier sur une belle collection de jeux d'antan si tu possèdes de vieux jeux ! Et si tu as que des jeux récents partage quand même ! 😀
33 affichés sur 33 trouvés