Présentation de D4rkKn1ghtX4ndR
Bonjour à toutes et à tous,
je me décide à franchir le pas et à m'inscrire sur le site que j'ai découvert il y a environ un mois (seulement 😀 ) et que je consulte mainteant plusieurs fois par jour afin de me tenir informé de tous les collectors susceptibles de m'intéresser.
Le site est de qualité et vraiment on y trouve plein de choses utiles et de vrais passionnés en la matière 😉
Me concernant, j'ai 33 ans et je suis accro du jeu vidéo depuis l'âge de cinq ans et un cinéphile plutôt averti (pour rester modeste).Je fais la collection de film Blu-Ray depuis maintenant pas mal d'années (environ 600 films) et j'ai attrapé la maladie " édition collector" il y a bien longtemps et depuis quelques mois la maladie "steelbook" (satanée maladie 🤣 ). J'essaie en ce moment d'acheter et de racheter tous les films possibles qui me font envie en steelbook mais aïe aïe le budget 🙁
Sur consoles, je joue sur PS4, Xbox One, Xbox 360, PS3 et un peu PC et j'ai à peu près connu et/ou possédé toutes les générations de consoles depuis la NES.
Voilà en tout cas,je suis très heureux de rejoindre la communauté de ce site et je serais heureux de faire un brin de causette avec vous et partager la bonne humeur qui a l'air de régner ici 😀
@+
je me décide à franchir le pas et à m'inscrire sur le site que j'ai découvert il y a environ un mois (seulement 😀 ) et que je consulte mainteant plusieurs fois par jour afin de me tenir informé de tous les collectors susceptibles de m'intéresser.
Le site est de qualité et vraiment on y trouve plein de choses utiles et de vrais passionnés en la matière 😉
Me concernant, j'ai 33 ans et je suis accro du jeu vidéo depuis l'âge de cinq ans et un cinéphile plutôt averti (pour rester modeste).Je fais la collection de film Blu-Ray depuis maintenant pas mal d'années (environ 600 films) et j'ai attrapé la maladie " édition collector" il y a bien longtemps et depuis quelques mois la maladie "steelbook" (satanée maladie 🤣 ). J'essaie en ce moment d'acheter et de racheter tous les films possibles qui me font envie en steelbook mais aïe aïe le budget 🙁
Sur consoles, je joue sur PS4, Xbox One, Xbox 360, PS3 et un peu PC et j'ai à peu près connu et/ou possédé toutes les générations de consoles depuis la NES.
Voilà en tout cas,je suis très heureux de rejoindre la communauté de ce site et je serais heureux de faire un brin de causette avec vous et partager la bonne humeur qui a l'air de régner ici 😀
@+
16871 messages
Publié le
600 BLU RAY !!!!!! c' est presque autant que tout mes films réunis 😮 Mais moi aussi j' essaye de tout racheter mais en BLU RAY et parfois en steel.
Un petit passage par la case collection serait très intéressant. 😉
21093 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
A cette maladie du steelbook tu va l'avoir longtemps car il n'existe aucun remède xD.
26241 messages
Publié le
830 messages
Publié le
388 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
993 messages
Publié le
36 messages
Publié le
🤣 Merci à tous pour l'accueil
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Fais gaffe toi 😈
184 messages
Publié le
Gamer et cinéphile? Tu as choisi le bon endroit pour partager tes passions et tant pis pour ton portefeuille 😀
Concernant les steelbooks, il y a des fous furieux ici et d'excellents topics postés régulièrement.
11756 messages
Publié le
- Comment ça, c'est pas ça ?! 😖
- Ah ?! Autant pour moi ! ...
- Alors salut et bienvenue D4rkK1nghtX4ndR !
1635 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Hate de voir la collection ! 😀
36 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
T'est sur que tu t'est pas trompé de case entre ton mdp et ton pseudo ? 🤣
36 messages
Publié le
Heu... non Je vois pas du tout ce que tu veux dire 🤣
5005 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
🤣 c'est aussi ce que je me suis demandé.
Bienvenue à toi D4rkk
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tu as perdu espoir de te trouver un homme riche qui te paye tout ce que tu veux ? 🤣
4676 messages
Publié le
......donc j'ai pas cherché plus loin 😁
31 affichés sur 31 trouvés