Présentation de Dutch
Bonjour moi c'est Dutch je viens juste de m'inscrire sur ce forum qui a l'air très sympa 😎
Pour me présenter vite fait moi j'ai 38 ans (et oui plus tout jeune!) et papa depuis peu 😃
Gros passionné de cinéma depuis l'adolescence, je m'intéresse autant aux blockbusters( Braveheart , seigneur des anneaux) qu'au cinéma "d'auteur"ou du moins plus confidentiel
un gros penchant pour la SF également(Blade Runner,2001,l'armée des 12 singes,Interstellar etc...)
Pour ce qui est des jeux vidéos je suis beaucoup moins éclectique: moi c'est surtout les RPG mon kiff 😍 :allez top 3 All time:
-Final Fantasy 7
-Suikoden 2
Baten Kaitos
j'apprécie également un bon survival horror de temps en temps
De ces 2 centres d'intérêts en est née un autre: les figurines: j'ai commencé avec les Myth cloth et je continue régulièrement à en acheter
Pour boucler cette petite présentation je vais dire que j'aime aussi beaucoup voyager et qu'en musique je suis surtout branché pop/rock ,hard rock (U2, Nirvana,Guns'n'Roses,Queen,Led Zeppelin..)
Pour me présenter vite fait moi j'ai 38 ans (et oui plus tout jeune!) et papa depuis peu 😃
Gros passionné de cinéma depuis l'adolescence, je m'intéresse autant aux blockbusters( Braveheart , seigneur des anneaux) qu'au cinéma "d'auteur"ou du moins plus confidentiel
un gros penchant pour la SF également(Blade Runner,2001,l'armée des 12 singes,Interstellar etc...)
Pour ce qui est des jeux vidéos je suis beaucoup moins éclectique: moi c'est surtout les RPG mon kiff 😍 :allez top 3 All time:
-Final Fantasy 7
-Suikoden 2
Baten Kaitos
j'apprécie également un bon survival horror de temps en temps
De ces 2 centres d'intérêts en est née un autre: les figurines: j'ai commencé avec les Myth cloth et je continue régulièrement à en acheter
Pour boucler cette petite présentation je vais dire que j'aime aussi beaucoup voyager et qu'en musique je suis surtout branché pop/rock ,hard rock (U2, Nirvana,Guns'n'Roses,Queen,Led Zeppelin..)
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
T'es adopté, bienvenue à toi Dutch !
15157 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
T’écoute de la bonne musique c’est l’essentiel !
1661 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Sprechen sie DEUTCH?
🙄 ➡️
10 messages
Publié le
"JoeSlash": les Guns je les ai vu en concert au stade de France et c'était quelquechose! 🤩
"Tigre62": Dutch vient de là:
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
Le 07/07/2017 pour Not In This Lifetime... Tour ? 🧐
16871 messages
Publié le
839 messages
Publié le
10 messages
Publié le
Oui exactement ,tu y étais aussi?
Slash je l'ai également vu au Hellfest avec Myles Kennedy,c'était cool aussi 😁
7545 messages
Publié le
Yep! 😎
Check that ➡️ Guns N' Roses
3662 messages
Publié le
😎
10 messages
Publié le
😢 je suis jaloux
y'a plus qu'à attendre un nouvel album(rumeur,rumeur...) et une nouvelle tournée
tiens d'ailleurs en tant que fan,tu penses quoi de "Chinese Democracy" ? 🙂
169 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
487 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Ce qui en language Dutch veut dire : Bienvenu chez les dingues !
Etant donné les références de ta présentation je crois que je peux avancer sans trop m'avancer que tu es un homme bien et il est inutile de préciser que par les temps qui courent, on prend. Surtout sur ce forum de déglingos... Ça relèvera le niveau...
4001 messages
Publié le
20 affichés sur 20 trouvés