Présentation de franck1237
Hello a tous 😀 je m appel franck... J'habite geneve et j ai 22 ans... Je suis avant tout un gamer console (ps4, wii u) mais j ai commencer il y as maintenant 2 ans a craqué sur de beau collector avec de belle figurine j ai commencer a prendre les petite edition mais depuis le collector de hitman absolution je craque a chaque fois et me prend la toute grosse edition, alors evidement collectionnant aussi les figurine P.o.p de one piece j ai un soucis de place et ne peux donc pas craquer a chaque fois, mais pour parler des gros collector j ai celui cité au dessus, celui de god of war ascension, plein d autre mais des petit collector (far cry 3, Ac 3,borderlands 2, one piece les deux pirates warrior) j ai pris dernierement le collector de watch dog ( la figurine est vraiment belle) et celui de mario kart 8... J attends l edition gost de destiny, l edition guillotine, l edition si elle existera de la terre du milieu, celle en import de the order, et celle de witcher 3, je suis a l affut pour une hypotetique edition pour evolve... A oui j ai aussi un morelia spilota cheney pour ceux qui connaissent et deux elaphe guttata... Je ma passionne aussi pour ces betes là... Et kan je trouve 3 heure de temps libre je cours a la recherches de toutes sortes de champignons comestible 😀 voila en gros et je m excuse pour l'orthographe
322 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Pire ! une édition collector avec une grosse figurine de monstre ça le ferai grave pour Evolve ^^
54 messages
Publié le
Pour le collector un belle statue genre 35 cm d un des monstres et les quatre classe entrain de le flinguer... Une sorte de scene en statuette 😀 . Elle serais magnifique comme sa.
2289 messages
Publié le
422 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
AH! Tu habite Genève, j'habite à la frontière côté français: Thoiry/St Genis
Je te verrais peut-être aux fêtes ^^
54 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
N'hésite pas à nous présenter ta collection avec quelques photos parce que j'avoue ne pas connaître morelia spilota cheney ou elaphe guttata... 😉
26 messages
Publié le
54 messages
Publié le
54 messages
Publié le
Elaphe guttata = couleuvre des bles
754 messages
Publié le
13 affichés sur 13 trouvés