Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de franck1237

Écrit par Avatar de franck1237franck1237

Ajouté le


13 commentaires

Hello a tous 😀 je m appel franck... J'habite geneve et j ai 22 ans... Je suis avant tout un gamer console (ps4, wii u) mais j ai commencer il y as maintenant 2 ans a craqué sur de beau collector avec de belle figurine j ai commencer a prendre les petite edition mais depuis le collector de hitman absolution je craque a chaque fois et me prend la toute grosse edition, alors evidement collectionnant aussi les figurine P.o.p de one piece j ai un soucis de place et ne peux donc pas craquer a chaque fois, mais pour parler des gros collector j ai celui cité au dessus, celui de god of war ascension, plein d autre mais des petit collector (far cry 3, Ac 3,borderlands 2, one piece les deux pirates warrior) j ai pris dernierement le collector de watch dog ( la figurine est vraiment belle) et celui de mario kart 8... J attends l edition gost de destiny, l edition guillotine, l edition si elle existera de la terre du milieu, celle en import de the order, et celle de witcher 3, je suis a l affut pour une hypotetique edition pour evolve... A oui j ai aussi un morelia spilota cheney pour ceux qui connaissent et deux elaphe guttata... Je ma passionne aussi pour ces betes là... Et kan je trouve 3 heure de temps libre je cours a la recherches de toutes sortes de champignons comestible 😀 voila en gros et je m excuse pour l'orthographe

Publié le

hello
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Salut franck et bienvenue à toi sur le forum 😀

Pire ! une édition collector avec une grosse figurine de monstre ça le ferai grave pour Evolve ^^
franck1237
franck1237

Publié le

Merci ce site est géniale sa fais deja plusieurs mois que je le visite presque cotidiennement.... Et je me suis aperçu que sa comunauté avais l aire egalement géniale...

Pour le collector un belle statue genre 35 cm d un des monstres et les quatre classe entrain de le flinguer... Une sorte de scene en statuette 😀 . Elle serais magnifique comme sa.
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenüe a toi sur le fofo 😀
Lord54
Lord54

Publié le

welcome !!
Netrisca
Netrisca

Publié le

Bienvenue à toi !
AH! Tu habite Genève, j'habite à la frontière côté français: Thoiry/St Genis

Je te verrais peut-être aux fêtes ^^
franck1237
franck1237

Publié le

Merci a tous...
Kube1
Kube1

Publié le

Salut Francky et bienvenue ! 😉
Florent
Florent

Publié le

Bienvenu Franck!
N'hésite pas à nous présenter ta collection avec quelques photos parce que j'avoue ne pas connaître morelia spilota cheney ou elaphe guttata... 😉
MixTheReaper
MixTheReaper

Publié le

bienvenu à toi et courage car la folie des collector empire de plus en plus :p
franck1237
franck1237

Publié le

Une morelia spilota et elaphe guttata sont des serpents 😀 . En ce qui concerne les photo je ne veux pas encore faire de post car elle n est pas exposer comme je l aimerai.... Mais je fais parvenir une photo de mes figurines.. je negocie la vitrine avec ma femme pour y mettre celle de hitman absolution et les autres qui arriverons
franck1237
franck1237

Publié le

Morelia spilota = python tapis
Elaphe guttata = couleuvre des bles
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Bienvenue Franck !!!

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)