Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de Jérôme

Écrit par Avatar de Jerome057Jerome057

Ajouté le


14 commentaires

Salut tout le monde moi c'est Jérôme

Livres Mangas préféré : Sailor Moon, Saint seiya, Dragon ball, Yotsuba, Azumanga Daio, City Hunter, Cat’s eyes, XXX Holic, Maison Ikkoku, Dr Slump, YnuYasha, Hikaru No Go, Pretty Face, Mx Zero, Vidéo girl Ai, Les contes du chat Perché, La Niack , de la poussière d’Etoiles dans les Yeux , Tu t'appelle Chantal Goya comment? , La valise en carton, je m'appelle Régine, Sans Famille, Harry Potter, Belle et Sebastien

Films et Série TV préféré : Hélène et les Garçons, toute les séries AB, Le Destin De Lisa, Smallville, Buffy, Angel, Charmed, Rooswel, Lost, Prison break, Desperate Housewives, Ugly betty, Dynastie, Cote Ouest, Queer As folk, Nip Tuck, Wonder Woman, Golden Girls, Roseanne, La Petite maison dans la prairie, Xena, les Coeurs brulés, V, Pausse Café, Marié deux enfants, Malcolm, once Upon a Time, Urgence, Punky Bruster, OZ, Une nounou d’enfer, Les Gonnies, Super Girls, Grease, Muriel, j’ai rencontré le Père Noël, Super Man, La Planette des Singes, Il etait une fois, la Boum, Willow, Pizzaiolo et Mozzarella, le grand bazar, Les Charlots font l'Espagne, Les Fous du Stade, Deux heures moins le quart avant Jesus Christ, Beeteljuice, Tom et le petit Renard et surment plein d’autres , walking Dead, real humains, true Blood ...

Jeux Vidéos préféré : Final Fnatasy, Kingdome Hearts, Zelda Super Mario sauf 3D, tout les jeux de série et manga, Super Castlevania

Héros Préféré : Super Man, Xena elle est trop belle super forte et elle a de classe, Super Girls celle du film trop belle quand elle flotte dans les air, Wonder Womman la force et la beauté , Bioman , X or...

Ce que j’aime : Mes parents , mes animaux, le gâteau 3 chocolats, les gâteau de Nathalie, Pizza Hut, Les vacances ne rien faire, Collectionner des truc surtout de nouvelles collection, Pizza Nuova, allez manger chez van, La bouffe allemande, les Glaces, les crêpes surtout celle de lysette , les gaufres, la nature et tout se qui et camping, les chose du passée mais je suis trop nostalgique sa serre le cœur parfois c'est douloureux ,les jeux vidéo enfin déballer les console sentir l'odeur du neuf les jeux vidéo de nos jours me lasse vite, les grimlins 1 me rends triste Noël et tout sa, j'étais petit voulais être un Goonies ... Tu veux devenir un Goonies avec moi viens on ouvre un club,J'aime être sous la couette écouter le pluie ou l'orage, J'adore les légumes cru mais je déteste les fruits, Jaime Bcp lire des biographies de personnalités de la Tv que je connais et qui on vécu style Régine Linda de suza sylvie vartant tu vois des gens qui on un vécu ...

Ce que j’aime pas : Presque tout le reste, Piqure de moustique, avoir mal a la tête, avoir mal au dents, les menteurs ,les voleur (sauf robins des bois),J aime pas les réveille c'est trop dur, J'aime pas la Tv et tout se qu'on nous impose,j'aime pas les putes, Jaime pas les chanteuse pute,Je veux rire à des chose qui font rire et pas parcequ’il faut rire, les gens qui tuent les les animaux, les frimeurs...


Chez moi c’est un peut la folie voir le bordel même j’ai plus de 3 milles coffret DVD je dois avoir au moins 85% de nos séries d’enfance...
Pourquoi ? tout simplement j’aime collectionné, c’est pas parcequ’on a plus de 30 ans qu’on ne dois plus regarder les Bisounours au autre si j’ai aimé sa quand j’était tout petit pourquoi le renier maintenant ...
ET faut dire regarder quoi a la TV il n’y a plus rien, chez moi c’est un peut comme un grenier du souvenirs pendant un temps on avait plus rien on était privé de tout, tout c’est arrêté, et quand on étaient plus petit nos parents ne pouvait pas tout nous acheter alors petit a petit j’ai tout retrouver au fur et mesure.


Vous Voyez, un jour nous somme tous devenue grand, et nous avons parcouru les chemins de la vie, il ya eu des moment difficile c’est sûre , mais avec beaucoup d’amour et de courage et nos rêves d’enfant, nous avons pu faire se mystérieux Voyage et être tous la aujourd'hui.... ^_^


Je suis fan du Club Dorothée et tout se qui tourne autours de cette fabuleuse époque. On était bien hein a cette époque on avais des programmes a la TV un liens entre nous tous sa grâce a cette grande émission unique au monde.
Puis un jour la vie a fait que toute la magie c’est arrêter , c’est comme sa on ne peux rien y faire. C’était assez dur, surtout quand on était accro comme moi, très peux de gens peuvent comprendre . Donc du coup plus rien, mais plus rien a la TV on avait que nos souvenir ou nos veille VHS pour se rappeler de cette période, plus de manga plus de séries TV made in AB !!!!!! Il n’y a avait pas encore la TNT pour nous bombarder de ses merdes a fond ... donc je me suis dis si c’est choses ne viennent pas a moi c’est a moi d’aller vers eux d’aller retrouver tout ces souvenirs ... sa as commencer par des coffrets VHS chez Manga-Distribution ... puis après avec les dvd sa était la folie, j’en suis un peut prêt a 3 milles coffrets dvd... pourquoi dépendre des chaine de TV, pourquoi attendre qu’on nous diffuse ce que je veux voir ? Donc j’ai commencer avec les DVD puis tout se qui tourne autour figurine livres jouets mais pas trop parce que faut de la place ... je prends que des chose que j’aime vraiment et non pour dire j’ai sa j’en vois pas l'intérêt. Tu as tellement qui font sa c’est honteux de vivre pour les autres . je suis consciens aussi d’aimer de la merde mais ma merde je l’aime.
Donc moi je n’allume meme pas la TV on peut dire que je suis rester dans les année 80 -90 mais je suis pas bloquer dans ces année car je prends plaisir a regarder des série comme True Blood ou Wlking dead mais je ne dépends pas des medias si c’est pour me taper tout se qui passe sur NRJ12 et autre connerie comme sa non merci .. tout et superficiel et faut .. je ne comprends pas comment on peut etre devant la TV sur genre de speudo reportage complètement faux...

j’ai quand même une grande mémoire assez particulier dans mon cerveaux c’est comme si il y avait des boites ranger et pouff defois un truc peut en sortir et je me rappelle de tel et tel chose ...

et je ne surf pas sur un phénomène de mode car j’ai commencer sa depuis toujours ...



Publié le

Bienvenu Jérôme. 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Que dire de ta présentation si ce n'est .... bienvenu !!!

Nostalgie quand tu nous tiens ! 😀
sebastien
sebastien

Publié le

Bien le bonjour à toi et soit le bienvenue parmi la grande communauté que nous sommes! ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Ce ouf (j'ai vu tous les trucs Sailor Moon dans ta collec, chui trop jalouse!!!!) !!!!

j'ai lu en diagonale... mais j'relirai au calme chez moi (chui au taff) ^^


Bienvenu !!!! 😀
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Bienvenu à toi Jérôme 😀
Jolie collection !
Jerome057
Jerome057

Publié le

Merci a tous pour vos messages ^_^
Swampsith
Swampsith

Publié le

Bienvenue et belle collection en effet.
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le fofo Jérôme
Très jolie collection 😉
Ah le club Dorothée , une bonne partie de ma jeunesse aussi lol

Yoruichi : et ben sa boss dur lol
Sin54
Sin54

Publié le

Bienvenue !
Jerome057
Jerome057

Publié le

bouuuuu j'essaie de voir vos photos de collection mais rien s'affiche bouuuu
G3N
G3N

Publié le

Bienvenu à toi 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as quel age ?
Jerome057
Jerome057

Publié le

34 ans
Korbal
Korbal

Publié le

Bienvenue à toi, et magnifique collection!! 😀

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)