Présentation de JigFlow
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois à errer sur le site et le forum, je pense qu'il est enfin temps pour moi de sortir des ombres et faire une présentation en bonne et due forme ! 😎
Je me présente, mon pseudo est JigFlow mais mon vrai nom est Florian. J'ai 21 Ans et je sors tout juste de mes études. Comme beaucoup, je suis un grand passionné de jeux vidéo, comics US et cinéma, à la différence près que j'ai fais du cinéma mon métier !
Mes collections sont diverses et s'étendent sur un peu tous les domaines dont je parlais au-dessus.
Ma première collection (que je considère comme ma principale) tourne principalement autour de la saga Kingdom Hearts que j'ai découvert étant tout petit après avoir emprunté (et jamais rendu) le premier et deuxième jeu à mon cousin. Cela constitue le cœur de ma collection qui s'est ensuite étendue à Final Fantasy et DISNEY (principalement les princesses et les parcs) même si cela reste minime par rapport à KH.
Grand amoureux de vides greniers j'essaye d'en faire au moins un par week-end ce qui a eu pour effet de me constituer assez rapidement une ludothèque de jeux assez conséquente. Je privilégie les jeux post-Playstation 1 car ce sont les plus facile à trouver à un prix raisonnable mais, si je peux faire une bonne affaire, la console et l'époque m'importent peu. Je cherche surtout à découvrir plein de nouveaux jeux pour étendre ma connaissance sur le medium. 🧐
Je collectionne également les comics illustrés par mes trois artistes préférés : J. Scott Campbell, Stanley "Artgerm" Lau et Adam Hughes (uniquement en version originale). Je possède beaucoup d'autres comics mais qui sont pour la lecture pour le coup (toujours en version originale).
Quelques choses à savoir sur moi pour finir ! :
Mon jeu préféré : Kingdom Hearts II sur Playstation 2 🥰
Mon film préféré : Retour Vers le Futur Part II 😍
Ma série préféré : Stargate SG1 🤓
Mon groupe préféré : Wolfmother 🤩
Mon super héros préféré : Spider-Man 🥳
Mon manga préféré : Dragon Ball 😏
Voilà voilà pas grand chose de plus à savoir, très heureux de tous vous rencontrer ! 😘
15980 messages
Publié le
947 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Bon, puisque celle là est faite, je vais faire l'autre, bienvenue à toi Jig
SFlaow !21093 messages
Publié le
Belle présentation avec plein de bonnes choses dedans. 😉
16871 messages
Publié le
286 messages
Publié le
J'étais là avant eux et je serai là après eux 😎
En effet c'est de là que je tire mon pseudo
Merci à tous. 😇
3973 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
sinon excellente sélection d'artiste, je les adore aussi 😊
2289 messages
Publié le
286 messages
Publié le
Prochaine étape : présentation de collection 😎
(pas tout de suite)
(début Octobre promis)
703 messages
Publié le
Mais une question me taraude : Tu as fais du cinéma ton métier ? Un complément d'information ?
Bienvenue chez les dingues...
1817 messages
Publié le
286 messages
Publié le
Bien sur : je travaille dans la retouche de plans et l'intégration d'effets spéciaux par ordinateur. 😉
Merci. 🤗
703 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Je remarque que toi t'as pas eu droit aux paires de miches. Favoritisme.
15164 messages
Publié le
bon anniversaire ^^
50101 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Et non pour les mauvaises langues,je n’ai pas fait du copier-coller...
7545 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
😉
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15164 messages