Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de Kaztet

Écrit par Avatar de KaztetKaztet

Ajouté le


96 commentaires

Bonjour à toutes et à tous,

Je visite quotidiennement ce forum depuis quelques mois en toute discrétion mais puisqu"il est de bon ton et "très très apprécié" de se présenter, je saute également le pas.

Je me prénomme Guillaume et normalement si tout se passe bien, je devrais atteindre les 34 ans.

Je bosse dans les achats et donc naturellement j'essaie toujours de dénicher les meilleurs prix et les meilleures offres sur le net ou en magasin.

Ma Collection de films

Je collectionne les DVD depuis le Starship Troopers (sortie en 2001) et j'arrive modestement à environ :
- 1091 DVD
- 67 HD DVD (oui, c'était moi qui en avais acheté mais avec des collectors comme la mallette de Blade Runner et la Môme ! Perso, je préférais, les disques étaient freezone)
- 499 BR (dont seulement une quarantaine de steelbook) à l'heure actuelle

Cela vient du recensement de ma dvdthèque par "My Movies", donc cela ne tient pas compte du nombre de films dans un titre. Exemple : 20 ans de Disney-Pixar avec 20 films compte comme 1, pareil pour les trilogies Parrain, Madmax, Alien etc.. De plus, My Movies ne connait pas certains de mes dvd trop vieux.

Une image valant 1000 mots, voici mes étagères ( des Besta d'Ikea mais hélas qu'ils ne font plus dans cette hauteur, ce qui est bien dommage car pour la même hauteur, seulement 20 cm de profondeur contre 40 sur les Billy ) :





et un vilain panorama fait par Iphone :



Ma non-collection de jeux vidéos

Contrairement à certains, je ne collectionne pas les jeux videos. Bien que tomber dedans quand j'étais petit, j'ai depuis arrêté. Cela ne m'empêche toutefois pas d'avoir une Xbox360 (récupérée de mon frère quand il s'est pris la One avec une bonne cinquantaine de jeux... Lui, c'est un véritable hard gamer avec + de 200 000 points de succès sur xbox la dernière fois que j'ai demandé) et une PS3 avec quelques jeux mais cela semblerait ridicule à côté de certains.

Ma collection de figurines

En revanche, je collectionne les figurines genre NECA, Mc Farlane et principalement de films d'horreur ou de SF et quelques Marvel :




Certaines de mes figurines sont encore sous blister dans un placard faute de place et surtout que j'ai une femme. 😀

Mes collectors préférés

Concernant les collectors, ceux dont je suis le plus fier:

- Evil Dead en format Necronomicon dédicacé par Sam Raimi (rencontré lors d'une masterclass Fnac pour Spiderman 2)




- Old Boy dédicacé par Choi Min-Sik (rencontré sur Paris lors d'une ressortie du film)



- Le collector Lapin de Troie des 400 ans des Monty Python version allemande



et bien d'autres mais ce serait trop long... Il y en a déjà qui ont dû décroché à la lecture de cette présentation...

Mes Films préférés

Etant un vrai cinéphage, j'ai beaucoup de films que j'adore voir ou revoir, dont voici une liste non-exhaustive sans ordre particulier :
Pulp Fiction, Trainspotting, Starship Troopers, Massacre à la tronçonneuse, Réservoir Dogs, Clerks, Dumb and Dumber, Old Boy, La légende du Pianiste sur l'océan, les Disney en règle général, les films du Muppet Show, etc

Mes futurs achats

Cela arrive selon mes humeurs et ceux de ma banquière. Pour l'instant, grâce au site, j'ai pré-commandé le vinyle de l'OST de Game of Thrones S4. Mais j'avoue que pour l'instant rien en vue véritablement.

S'il y a un collector que j'espère génial, ce serait celui de Marvel Cinematic Universe: Phase Two digne du One !

Publié le

Bienvenue à toi!
Une sacrée collection de films 😲
Sinon je ne savais meme pas qu'il y a eu un collector comme ça pour les monty python.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bonjour et Bienvenue! Superbe présentation et superbe collection aussi! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bienvenue! Sacré collection !!! Si tu as tout eu le temps de regarder chapeau !
Et ton frère à 200.000G sur xbox... 😮 c'est pas du petit joueur
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

whow ! la putain de sa race ! 😮
voilà, c'est ce que tes photos m'inspirent

bienvenue sur le forum en tout cas ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Welcome et très jolie ta collection
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Bienvenue ! Superbe collection, ça manque de jeux-vidéo mais c'est pas mal 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Hey content que tu es franchis de pas de la présentation Kaztet, car effectivement c'est très très apprécié 🤣
En plus cette dernière vaux sont pesant de cacahuète avec les photos de ta collection qui est juste ENORME ! 😲
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Ca doit être dur le soir quand tu te dis "Qu'est ce que je vais regarder" xD
Welcome et magnifique collection!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Wahou ! Sacré collection.
Félicitations et bienvenue sur le forum. 😉
shaka42
shaka42

Publié le

Wow ! Énorme collection ! 😮
Tu as des belles pièces ! 😎
Et bienvenue à toi ! 😀
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Bienvenu à toi sur le site, encore un qui va faire chauffer la CB (ca sent le sapin 🤣 ).
En tout cas effectivement sacré collection que tu as. Sympa aussi la peluche BReaking Bad si je ne me trompe pas
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Et le Necronomicon me fait de l'oeil aussi, mhm
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kingkong60200 a dit:

Bienvenu à toi sur le site, encore un qui va faire chauffer la CB (ca sent le sapin 🤣 ).
En tout cas effectivement sacré collection que tu as. Sympa aussi la peluche BReaking Bad si je ne me trompe pas




Ca sent le plutot !

Bienvenu ici

Chui chaud patate 2 blagues de merde en un post WAHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Welcome (to the jungle) 😉 !
Une superbe collection !
Et l'Evil Dead "signed" la classe 😈 !!!
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenue et

tu me vends du rêve mon gars la j' en ai plein les mirettes.
Je le connaissais pas le Terminator avec le chapeau c' est quelle édition ? 🤣
Tu dois t' amuser quand tu fais les poussières

Très très beau en tout cas
Kaztet
Kaztet

Publié le

Merci à tous pour vos chaleureux commentaires.

Effectivement, il s'agit bien de la peluche de Breaking Bad... entre autres avec celle de Ted, Chucky, Alf, Leather face et Peanut.



Je n'ai pas trop de mérite car il s'agit d'une collection amassée sur près d'une quinzaine d'années. Cela a commencé avec le vrai premier collector The Spiderman dans la caisse en bois achetée sur cinestore.com (lors de son rachat par Allociné) à seulement 60€ avec un t-shirt et une casquette en cadeau au lieu de 190€ à l'époque. Le dernier ajouté est celui de Pulp Fiction : 20th anniversary box set en BR UK. Je ne compte pas les steelbooks.

Et pour ceux qui aiment les collectors un peu rares, en voici quelques uns :

- Trilogie d'une Nuit en Enfer version dvd italien



- Bad Taste en version dvd allemand



- Get Smart en dvd version US




- Matrix version dvd mallette UK



- Heathers version dvd US



- King Kong : Peter Jackson s production diaries en dvd US

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮
OK... me faut la Matrix et le King Kong !

Toi tu commences mal ton intégration sur le forum. 😠
Tu vas inciter trop de membres à vouloir acheter des trucs inutiles mais totalement indispensables ! 😈
ncis28
ncis28

Publié le

totalement hors de prix aussi mais c est ca qui fait la boté dla chose 🤣
Kaztet
Kaztet

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

:-o
OK... me faut la Matrix et le King Kong !

Toi tu commences mal ton intégration sur le forum. 😠
Tu vas inciter trop de membres à vouloir acheter des trucs inutiles mais totalement indispensables ! 😈



Pour le documentaire de production de King Kong

Pour Matrix, malheureusement, il coûte une fortune et non livrable en France sur amazon.co.uk
Kube1
Kube1

Publié le

Salut et bienvenue à toi Kaztet ! 😉

Ta collection mérite d'être dans le top 5 des collectionneurs ...

Cinéstore, ça fait un bail que je n'avais plus entendu ce nom, qu'est ce que j'ai pu en dépenser du fric chez eux ...
Dieone
Dieone

Publié le

Bienvenue parmis nous, Ouaah Encore un acheteur compulsif, sacré collection, et de belle trouvaille en terme collector. Félicitation et amuse toi bien parmis nous.
Sin54
Sin54

Publié le

Bienvenue ! Magnifique collection, et bien rangée en plus de ça ! 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue à toi sur le fofo
Et ouaaaaa quel collection... Y'a de quoi se faire plaisir et de très belle pièce.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kaztet a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

:-o
OK... me faut la Matrix et le King Kong !

Toi tu commences mal ton intégration sur le forum. 😠
Tu vas inciter trop de membres à vouloir acheter des trucs inutiles mais totalement indispensables ! 😈



Pour le documentaire de production de King Kong

Pour Matrix, malheureusement, il coûte une fortune et non livrable en France sur amazon.co.uk



Trouvé le King Kong à moins de 45 € sur CineShop-Museum (ainsi que la version japonaise incluant la statuette 😀 )

Pour l'attaché-case Matrix, malheureusement il est indisponible auprès de CineShop-Museum. Dommage car le prix était relativement correct.
Par contre le commentaire laissé sur le lien Amazon que tu as laissé n'est pas très élogieux concernant la qualité. 😖

Quoi qu'il en soit, merci pour les liens. 😉
Kaztet
Kaztet

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Kaztet a dit:

[quote="BobbyOneKenoby"]:-o
OK... me faut la Matrix et le King Kong !

Toi tu commences mal ton intégration sur le forum. 😠
Tu vas inciter trop de membres à vouloir acheter des trucs inutiles mais totalement indispensables ! 😈[/quote]

Pour le documentaire de production de King Kong

Pour Matrix, malheureusement, il coûte une fortune et non livrable en France sur amazon.co.uk



Trouvé le King Kong à moins de 45 € sur CineShop-Museum (ainsi que la version japonaise incluant la statuette 😀 )

Pour l'attaché-case Matrix, malheureusement il est indisponible auprès de CineShop-Museum. Dommage car le prix était relativement correct.
Par contre le commentaire laissé sur le lien Amazon que tu as laissé n'est pas très élogieux concernant la qualité. 😖

Quoi qu'il en soit, merci pour les liens. 😉



Il est vrai que la qualité n'est pas extraordinaire mais c'est surtout les lunettes qui ne sont pas terribles. Dans la même veine, le Tesseract du Marvel Cinematic Universe fait très cheap aussi. 😉 pourtant, cela reste un beau collector.

En revanche, j'ignorais la version japonaise de King Kong qui est bien tentante ne serait-ce que pour la statuette. 😎 merci pour l'info. Cela fait longtemps que je n'ai pas un tour sur ce site... d'inspiration plus que d'achat 😀
traket
traket

Publié le

Bienvenue ! Magnifique collection bravo ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Hey bonne anniv' Kaztet 😀
traket
traket

Publié le

Joyeux collecanniversaire ! 🤣
kalced
kalced

Publié le

Bon anniv' Kaztet 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bon anniversaire 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Happy LVL UP Kaztet
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Bon annif Kaztet!
tigre62
tigre62

Publié le

Bon anniv KAZTET 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bon anniv 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon anniversaire !! 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bon anniversaire !
Kaztet
Kaztet

Publié le

Merci à tous ! Je ne m'y attendais pas, ça fait d'autant plus plaisir ! Surtout que je suis moins présent car je visite et revisite Paris en servant de guide à des amis danois cette semaine... En suite, je retournerais à une activité normale et soutenue du forum 😉

Pour info, j'ai reçu de ma chérie :

- Astérix le domaine des dieux : collectors avec les médailles
- John Wick en steelbook fr... même si j'attendais qu'il baisse et/ou éventuellement la version allemande nettement moins chère que la novamédia
- Taxi Driver : steelbook popart
- Figurines Morpheus et Trinity sous blister
- Figurines Jay et Silent Bob
- Figurine de Freedy Krugger que je n'avais pas
- Figurine Abe Sapien d'Hellboy
- Jeu video Lego Le Film sur xbox one

Oui, je suis gâté 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Mais pire que t'es gâté ! 😎
Sinon je suis bien curieux de voir ta figurine de morpheus et trinity, j’espère on aura droit a quelques photos 😀
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bon anniversaire 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bon anniversaire. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Joyeux anniversaire ! fêtes bien ça 😀
traket
traket

Publié le

Happy B Kaztet !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bon anniiiiiv 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Zoyeux nanniv Kaztet 😛
tigre62
tigre62

Publié le

Bonne anniversaire
En plus un vendredi soir sa tombe bien lol
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bon anniversaire.
Kaztet
Kaztet

Publié le

Merci à tous. Oui, 35 rotations autour du soleil, ça se fête ! Première salve de cadeaux dont beaucoup de ma chérie qui m'a pourri gâté, avec des amis ce soir. Samedi et dimache rebelotte. Dans 43m2, il faut faire des roulements.
Des photos des cadeaux prochainement ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon anniversaire ! 😉
Et non, je ne suis pas en retard. Je suis toujours à la date du 08 au moment où j'écris ces lignes.
Vive le décalage horaire.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bon anniversaire en retard pour moi 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Pareil! Bon anniversaire avec plus d'une demi journée de retard! 😀

50 affichés sur 96 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)