Présentation de Litebee
Bonjour à tous !
ça fait quelques mois que je traîne sur le blog, mais je ne suis jamais venu sur le forum (pas généralement adepte des forums ^^). donc me voici.
je m'appelle Théo, j'ai 25 ans, joueur, petit collectionneur d'artbooks, de statues et de steelbooks. amateur de BD, donc pas mal de dédicaces qui me tiennent beaucoup à coeur, que je ferais partager si cela vous intéresse ^^. et j'adorre également le cinéma.
en revanche, je ne possède pas un collection gigantesque, prenant la taille d'un pièce entière comme certains ici ^^, non c'est assez modeste (je vis encore chez mes parents, donc je ne possède que ma chambre pour exposer mes trésors huhu). on va dire que j'ai commencé il y pas pas tellement longtemps. 4-5 ans je dirais.
j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos sur le premier pc de la maison, à lancer avec des lignes de texte x)
après j'ai un trou, puis j'ai vraiment plongé dedans vers 2006 quand j'ai acheté ma DS Lite, et découvert Metroid, qui est aujourd'hui ma licence préférée. en particulier avec les épisodes GameCube.
Puis mon premier pc, un second et enfin ma tour chérie x) et ma toute nouvelle new 3DS
niveau manga, j'ai eu une grosse période avec japan expo et compagnie, FMA reste ma série préférée. je ne poursuis plus aucune série hormis celles qui me tiennent à coeur comme One Piece, Silver Spoon, et une ou deux autres.
Pour la BD, je ne suis pas un gros consommateur, mais généralement, quand je commence une série c'est que je l'adore. donc que je me suis bien renseigné avant. Okko, la trilogie des crabes, Magasin Général, etc
J'ai quand même quelques statues dont je suis très fier de posséder, comme ma dernière: celle de Harley Quinn, en noir et blanc.
bref je parlerais de tout ça dans un topic présentant ma (maigre) collection, peut être demain, pas le temps ce soir ^^
je suis content d'être ici en tout cas ^^
à demain pour ma collection !
16871 messages
Publié le
prem' s sur la salutation du nouveau 🤣
est ce que yoruichi va poser ça question ?
6582 messages
Publié le
Attention ❗ quand tu viens ici la collectionnite te guette 🤣
21093 messages
Publié le
42 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu sors ! ... ➡️
16871 messages
Publié le
je re rentre
et je re sors 🤣
4676 messages
Publié le
(quelle question??? XD)
Bienvenue LiteBee ^^
993 messages
Publié le
Aaaah, Metroid ! Je l'ai découvert sur Super Nintendo, avec l'inoubliable Super Metroid. As-tu eu l'occasion d'y jouer ?
16871 messages
Publié le
la fameuse question !! t es célibataire ?
PS: pourquoi je suis dingue ?? pour les beatles ?? excuse moi d' avoir une culture musicale extremement varié et riche. alors voila pour madame des qu' on sort de tata yoyo et patrick sebastien on est dingue. pfff tu me déçois yoruichi. 🤣 🤣 😉
4676 messages
Publié le
j'adore let it be, mais quand je pense au pourquoi du comment tu l'a sorti, jme dis que t'as des soucis dans ta tête lol
bref ça me fait marrer quoi XD
et autrement, LA question, c'est "est ce que t'es riche?" plutôt XD
16871 messages
Publié le
et excuse moi pour " la " question
2745 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Qu'est ce que t'as sous ton grand chapeau ?
50101 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
42 messages
Publié le
ah super jeu également, même si je n'ai pas découvert la jeu à sa sortie, ni la série avec. je l'ai fait sur console virtuelle sur ma Wii 😀
sinon merci à vous tous, je n'ai pas pris peur pas d'inquiétudes
ps: j'ai reçu mon bracelet du concours bloodborne, classe merci encore 😉
50101 messages
Publié le
212 messages
Publié le
308 messages
Publié le
830 messages
Publié le
15980 messages
Publié le