Présentation de Lyyse
Coucou,
Depuis le temps que je viens sur le site je me décide enfin à mis inscrire =)
Je viens très régulièrement sur le site que je trouve génial 😀
Je suis une grande collectionneuse de figurines principalement de jeux video. Je possède déjà plusieurs figurines de Tomb Raider et d'autre jeux et j’espère pouvoir bientôt augmenter ma collection.
21093 messages
Publié le
102 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
466 messages
Publié le
249 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
hâte que tu nous présente ta collection de figurine tomb raider étant moi aussi un grand fan de lara 😀
15980 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
249 messages
Publié le
Je vous montrerais mes collections dès que j'en aurais le temps 😉
50120 messages
Publié le
oh pourquoi tu dis ça 😳
754 messages
Publié le
Bienvenue à toi Lyyse 😀
15980 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Pas faux, je l'avais pas bien vu sur mon phone !!! 😖
333 messages
Publié le
Les collectionneurs de jeux vidéo c'est le bien ! :3 du coup j'ai aussi hâte de voir ta collection ! Présentation un peu courte sinon, pas besoin d'être timide on est pas des méchants qui mordent ici ! On mordille un peu parfois mais plus comme des chatons 😀
249 messages
Publié le
Je suis une grande collectionneuse de figurine j'essais d'étoffer ma collection et dès que j'aurais un peu de temps je vous présenterais mes collections (je déménage en janvier).
Je vais commencer à envoyer quelque morceaux ^^
333 messages
Publié le
Puis si tu joues autant que tu collectionnes, quels types de jeux tu préfères ? Y a plein de petites choses toutes bêtes à dire mais qui en disent plus long sur toi et ta collection ! Par exemple j'ai vu que tu suivais la vente en ligne de Blibli est-ce que tu joues à leurs jeux ? 😀
Bref plein de petits détails bétounets mais qui en disent plus long sur toi et ta passion ! 😉
249 messages
Publié le
Je joue a tous types de jeux mais je préfère le médiéval fantastique (Oblivion de elder scrolls est l'un de mes jeux préféré). Je joue également à wow ^^
J'adore les Pixar et les disney également.
Je suis en alternance (lundi mardi en cours reste de la semaine en entreprise) je suis comptable et assistante de direction.
Pendant mes temps libre je fais de la 3D.
Voilà voilà je crois que j'ai donné un peu plus de détail 😉
333 messages
Publié le
Du coup si tu veux partager ton Battle.tag afin de jouer / discuter ensemble lorsque l'occasion se présente 😀
Merci pour les infos supplémentaires 😉
23 affichés sur 23 trouvés