Présentation de sethbrundle
Après quelque mois de consultation de ce forum en mode invisible j'ai décidé de sauter le pas et de me présenter
Âgé de presque 45 ans j'ai toujours été un collectionneur de film depuis les débuts du laserdisc.
Je suis plutôt un chineur de bonne affaire en particulier les brocantes les magasins d'occase comme OCD ou cash converters
Sinon que dire. ..j'habite dans le pas de calais (près de Lens ) et pratique à mes heures perdues le slot racing
Âgé de presque 45 ans j'ai toujours été un collectionneur de film depuis les débuts du laserdisc.
Je suis plutôt un chineur de bonne affaire en particulier les brocantes les magasins d'occase comme OCD ou cash converters
Sinon que dire. ..j'habite dans le pas de calais (près de Lens ) et pratique à mes heures perdues le slot racing
11756 messages
Publié le
Preum's Preum's Preum's !!!
26241 messages
Publié le
En même temps nous gens normaux soit on dort soit on travaille à cette heure 😀 Bienvenue à toi aussi !
16871 messages
Publié le
Sinon j' ai regardé c' est qu' est le slot racing. Ca à l' air de prendre de la place enfin si tu as un circuit chez toi. En gros c' est la version super plus cool et super améliorée des circuits 24 qu' on voulait tous à Noel. Ca à l' air bien sympa.
2745 messages
Publié le
993 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Voir le spoiler
🤣 bienvenue à toi !
4676 messages
Publié le
J'allais dire un truc sur l'âge.... mais je me retiens 🤣
lol ça c'est toi qui le dis ! ou alors tu insinues que je ne suis pas normale XD
Etant donné que j'avais vu le message mais pas répondu direct : j'étais très occupée 😀
...je mattais un anime lol
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah mais oui c'est moi qui dit ça perso je suis dans la catégorie de ceux qui dormaient
13761 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Avec l'âge, les troubles du sommeil arrivent ca explique peut être ceci 🤣 🤣 🤣 🤣
Bienvenu Seth.
4676 messages
Publié le
Haaaaaaaan! Je retiens! mechaaaant !!! w XD
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
184 messages
Publié le
J'approche moi aussi des 45 ans 😉 et j'attends des photos de ta collec qui doit être bien fournie.
1848 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
333 messages
Publié le
Bah ça fait du bien d'avoir un peu de legacy sur le fofo (<- je dis ça en bien hein !) et du coup sois le bienvenue ici et partage ton expérience ! 😀
Comme on dit : Old but Gold !
22 affichés sur 22 trouvés