Présentation de steven2906
Bonjour à tous voici ma petite présentation je m'appelle Steven c'est écrit dans mon pseudo mais ont ne c'est jamais .
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 29 ans
3 - Jeu ou film le + attendu : les éditions limitées de Batman Arkham Knight mais les fonds ne sont pas la
4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : Je suis pas un gros joueur et quand je finis un jeu c'est un miracle donc dans ceux qui m'ont marqué Far Cry 2, BioShock Infinite qui m'a mis une claque et Métro 2033 aussi
5 - Le collector que vous attendez le plus ? : J'en ai pas vraiment à part Batman comme j'ai dit
6 - Film préféré et séries : Oulala ça va être long en film quasi tous les Louis de Funès, les Silverstone Stallone, les Arnold Schwarzenegger, Harry Potter, et pleins d'autres en série Smallville, Buffy, Charmed, K2000, l'Agence tout Risque, Once Upon A Time, Macgyver, Supercopter, Stargate SG-1, et pareil plein d'autres
7 - Groupe ou chanteur favori : j'écoute de tout de Dr. Dre à Metallica
8 - Blague favorite : ???
9 - Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? : Je rectifie, c'est dans un reportage sur les objets collector ou à un moment j'ai vu votre site 😉 mais ce n'était pas un reportage sur le site et ne me demandez pas quelle émissions je m'en rappelle plus 😳
10 - Plat préféré : HAMBURGER
11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?: C'est mon premier tout frais d'aujourd'hui les nouveaux comics Star Wars celui de la fnac limitée à 1200 exemplaires et celui de Canal BD.
12 - Autres choses à rajouter : Vous m'avez donné le virus de la collectionnite lol
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 29 ans
3 - Jeu ou film le + attendu : les éditions limitées de Batman Arkham Knight mais les fonds ne sont pas la
4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : Je suis pas un gros joueur et quand je finis un jeu c'est un miracle donc dans ceux qui m'ont marqué Far Cry 2, BioShock Infinite qui m'a mis une claque et Métro 2033 aussi
5 - Le collector que vous attendez le plus ? : J'en ai pas vraiment à part Batman comme j'ai dit
6 - Film préféré et séries : Oulala ça va être long en film quasi tous les Louis de Funès, les Silverstone Stallone, les Arnold Schwarzenegger, Harry Potter, et pleins d'autres en série Smallville, Buffy, Charmed, K2000, l'Agence tout Risque, Once Upon A Time, Macgyver, Supercopter, Stargate SG-1, et pareil plein d'autres
7 - Groupe ou chanteur favori : j'écoute de tout de Dr. Dre à Metallica
8 - Blague favorite : ???
9 - Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? : Je rectifie, c'est dans un reportage sur les objets collector ou à un moment j'ai vu votre site 😉 mais ce n'était pas un reportage sur le site et ne me demandez pas quelle émissions je m'en rappelle plus 😳
10 - Plat préféré : HAMBURGER
11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?: C'est mon premier tout frais d'aujourd'hui les nouveaux comics Star Wars celui de la fnac limitée à 1200 exemplaires et celui de Canal BD.
12 - Autres choses à rajouter : Vous m'avez donné le virus de la collectionnite lol
4676 messages
Publié le
ok, on va s'entendre 😀
Bienvenue par ici ^^
2171 messages
Publié le
Putain, mes yeux
4676 messages
Publié le
j'avoue mais j'ai pas osé le dire XD
en même temps si je reprenais ttes les fautes que je peux voir ici ..... :p
1635 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Bienvenu adorateur de l'orthographe 🤣
13761 messages
Publié le
-l'orthographe (mais je pardonne je suis pas parfait non plus^^)
-editioncollector.fr sur une ... Chaine? Tv ? Ou ça ?!
Bienvenue 😉
16871 messages
Publié le
Yoruichi a oublié de te poser une question. Mais elle est timide c' est pour ça. 🤣
21093 messages
Publié le
830 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
184 messages
Publié le
Si tu as aimé Far Cry 2, je te conseille de jouer au 3 qui est nettement mieux et que l'on trouve partout à petit prix (le 4 n'est pas mal non plus).
Il te faut faire aussi Bioshock 1 et 2 qui sont tout aussi incroyables qu'Infinite.
Enfin, Metro Last Light est la suite de 2033 et il est vraiment très bon (beaucoup d'infiltration).
4 messages
Publié le
Pour Yoruichi un bon hamburger steak+ poitrine de porc et sauce piquante j'adore.....
Pour les jeux Far Cry 3 je l'ai, mais pas fini j'ai lâché le jeux presque à la fin, pour les Bioshock et Metro 2033 c'est noter merci.
Question dans quelle rubrique je dois poster pour présenter mon premier achats de Comics ?
2171 messages
Publié le
4 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Tu verras dans la section "Partagez vos musiques coup de cœur" il y a plus d'adorateurs de Metalica que de Dr DRE ici... au grand désespoir de Shady à chacune de nos publications 😈 🤣 .
6827 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Le site est passé à la télé? 😮
993 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
mdr elle a du vouloir faire bonne impression avant de poser sa question 😉
4676 messages
Publié le
non mais vous savez .... j'ai abandonné l'idée qu'un homme riche arrive ici lol
Peu importe pour moi.... du moment qu'on me le paie 😀
13761 messages
Publié le
Entre sa voiture, sa collection et son chateau, je crois que l'homme idéal s'impose
🤣 🤣 🤣
4 messages
Publié le
Pour Yoruichi tient pour toi cadeau
5005 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
c'est quand même intéressant ça, tu n'as pas quelques petits souvenir comme indice pour retrouver le reportage 😀
4 messages
Publié le
28 affichés sur 28 trouvés