Présentation de thefawkes30
salut, jme decide enfin a creer un profil sur le site!!
je viens regulierement ici, lire les news, c'est un incontournable pour moi!
voila voila
petite dedicasse et felicitation au createur du site, c'est un plaisir de venir ici 😀
A plus!!
1342 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
102 messages
Publié le
54 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Si tu as un peu de temps essais de faire un petite présentation avec ce que tu collectionnes, les séries films etc que tu aimes (tu as qu'à regarder un peu les autres présentation pour voir ce que l'on a fait 😉 )
21093 messages
Publié le
En espérant pouvoir te voir réagir sur différents sujets pour savoir ce que tu apprécie. 😀
185 messages
Publié le
j'insiste vraiment sur le fait que c'est le site et la communautée qui ma poussée à m'inscrire!
c'est le de loin l'un des sites que je consulte le plus 😀
c'est vraiment un plaisir de venir ici, de lire les news,commentaires,voir les editions!
alors je suis un gros collectionneurs de jeux vidéos toutes plateformes,
avec un faible pour les bons gros collectors 😀. Simplement ci un collector me plait, je me le payerai, c'est un pti plaisir, et les jeuxvideo sont un plaisir!
Je suis un grand fan de rpg, les FF, dragon quests, skies of arcadia,xenoblade mon préféré 😉
ca va aller vers du South park aussi, du Zelda,uncharted,...bon ok je melange tout, mais c'est difficile ce faire une liste, je travaillerai ca sur mon profil prochenement!
merci à vous pour votre accueil, et super content de debuter ici!
à bientôt!
466 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
754 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Sinon bienvenue a toi sur le forum et comme j'ai oublié de te répondre dans les commentaires mercredi dernier je me rattrape aujourd’hui : " remember, remember, the fifth of november..."
je suis fan du film 😀
15980 messages
Publié le
Bienvenu à toi Fawkes. Fais pas le con avec tes Saïs 😀
21093 messages
Publié le
On est au moins 3 dans ce cas alors 😀
333 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Bon la j'y crois pas trop depuis 2017...
16 affichés sur 16 trouvés