Présentation Defrix
Bonjour , Je m'appelle simon et je suis Breton du côté de Rennes. Je suis Fan de cinéma car c'est divertissant et ca fait rêver (ou pas), j'aime bien tous ce qui est visuel. Je suis aussi fan de tous FanArt et dessin Préparatoire de films donc j'ai quelques Artbook. J'ai pas Beaucoup d'Edtion Collector a part l'édition Guillotine de ACU mais ca va venir j'en bave a regarder vos collections.
Pseudo: Defrix, et bien merci le générateur aléatoire du PSN et J'aime Bien
Jeu ou film le + attendu :
Jeu : Pas grand chose en particulier, Battlefield 1 sûr après on verra
Film : Assassin's Creed étant fan des jeux, Rogue One, Justice League,... bon après il y a tellement de films a sortir que on ne sait plus ou donné de la tête.
Jeux préférés toutes consoles confondues :
Pas de préference Particulière, Assassin's Creed surtout pour le contexte historique, Uncharted, Battlefield,...
Le collector que vous attendez le plus :le Coffret Star trek sans limites pour le moment, et quelque figurines dont Iron Man et Alien
Films préférés et séries :
Là il y en encore plus :
Films :Tellement, Alien, Saga Jurassic Park, le seigneur des anneaux, le Hobbit, Star Wars, Star Trek(depuis peu), film Marvel, Batman, donc DCU, et pleins d'autre chose
Séries : The Walking Dead, Game of Thrones, Series Marvel(surtout les Netflix), Gotham, BlacklistSexe : Homme
Groupe ou chanteur favori :
Fan de Musique et de vinyl j'ecoute :Jack White dans tous ce qu'il fait surtout White Stripes, Muse juste excellent( vu deux fois en concert cette année),the Kills, Linkin Park, Royal Blood, Dead weather, et plein d'autres chose mais surtout du Rock
Festival musical favori : Les Vielles Charrues (dépend quand même de la programmation.
Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux (JRR Tolkien), Un Autre Monde (Maxime Chattam)
Qu'est-ce qui à motivé votre inscription : Tombé sur ce site par hasard, puis j'ai acheter la BO de Batman V Superman grace (a cause) a vous
Plat préféré : Spaghetti bolognaise
Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection : édition Fnac de Interstellar
16871 messages
Publié le
Je suis partis sur un rythme endiablé la dessus. 🤣
Bientôt tu mettras direct " à cause de vous ".
3400 messages
Publié le
Pour le moment je résiste pour ne pas acheter mais avec ce que je vois ici ca va être dur
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ok bienvenue 😀
1214 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Sinon une chouette présentation et bienvenue 😀
1677 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
402 messages
Publié le
🙄 le pire c'est que j'ai ri
1079 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
On dit "quand même", je ne sais pas d'où vient cette déformation que vous avez tous à dire "comme même" ?! 🙄
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
"comme même \kɔm mɛm\
(Populaire) (France) Variante non standard de quand même, utilisée en raison d’une mauvaise compréhension du mot."
Mais bon c'est vrai que je comprends pas non plus surtout que d'habitude quand on dit des trucs qu'existent pas c'est pour que ça soit plus court.. là c'est plus long ^^ et en plus plus difficile à prononcer
309 messages
Publié le
Encore un qui va finir avec un compte bancaire vide ^^
Sinon tu possède combien d'artworks ?
309 messages
Publié le
Franchement tu m'a tué 🤣 🤣 🤣
4676 messages
Publié le
breeeef lol
Blague à part...
Bienvenue defrix ! je vois qu'angel et charniba sont en forme XD
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
3400 messages
Publié le
ca rigole bien ici je vois
en artbook j'ai ca
tous l'art de avengers 2 prelude
tous l'art d'avengers 2
tous l'art des gardiens de la galaxie
tous l'art de Star Wars the Force awakens
Star Wars Art Visions
the Art of the Hobbit by JRR Tolkien
the Art of the Lord Of Rings by JRR Tolkien
mais je compte bien finir la serie star wars art et il me manque the art of batman v superman et ceux qui me manque chez marvel mais que les editions vf
1365 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
C'est une cougar en plus?
21093 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
546 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21 messages
Publié le
moi aussi je tourne en boucle sur le double album Acoustic Recordings... Petite préférence pour : "You’ve Got Her In Your Pocket"
15980 messages
Publié le
309 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
546 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
309 messages
Publié le
Tout le monde a compris la blague ? Parce que moi ça vient juste de faire tilt ^^
Sa ma demander 10h pour la comprendre 😀
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 122 trouvés