Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Doma

Écrit par Avatar de DomaDoma

Ajouté le


22 commentaires

Bonjour,

Doma pour vous servir 😀

Je connais le forum depuis quelques semaines déjà mais je n'ai pas osé m'inscrire, c'est maintenant chose faite. Je suis un grand fan de l'univers Assassin's Creed, et des jeux vidéos en général. On va pas aller jusqu'à me qualifier de geek car j'ai d'autres passions à côté mais j'aimerais commencer à investir dans des collectible de qualité. Sinon, je collectionne également les DVD, mais ça n'est pas vraiment fait exprès car je n'en jette aucun depuis mes 12 ans.

J'espère faire de belles rencontres et de beaux échanges avec vous,
Doma

Publié le

Bienvenue sur le forum alors ! :p
Winkle
Winkle

Publié le

Bienvenue ! 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bienvenue 😀
Enka
Enka

Publié le

Bienvenue.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bienvenue a bord doma 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Welcome Doma 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Doma a dit:

Bonjour,

Doma pour vous servir 😀

Sinon, je collectionne également les DVD, mais ça n'est pas vraiment fait exprès car je n'en jette aucun depuis mes 12 ans.



Bienvenue à toi dans l'aventure EC 😉
Par contre, pour les DVD, tu ne précise pas ton âge, donc si tu as 13 ans 🤣 (quoique ce serait curieux de collectionner des DVD du coup 😛 ➡️ ), tu en aurais peut-être pas beaucoup 😛 alors que si tu en as, je sais pas moi, 30 ans, ça taperait plus là !
Avok666
Avok666

Publié le

Bienvenue!
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenu.
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bienvenue !
Kube1
Kube1

Publié le

Salut et bienvenue ! 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le fofo
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Welcome ! 😉
Doma
Doma

Publié le

Joeslash a dit:


Par contre, pour les DVD, tu ne précise pas ton âge, donc si tu as 13 ans 🤣 (quoique ce serait curieux de collectionner des DVD du coup 😛 ➡️ ), tu en aurais peut-être pas beaucoup 😛 alors que si tu en as, je sais pas moi, 30 ans, ça taperait plus là !



Ahahaha, j'en ai 25, il faut que je m'occupe de remplir mon profil ! Je n'ai jamais essayé de compter mes DVD mais je dois en avoir genre 300, ce n'est même pas par vraie passion de la collection pour le coup, c'est juste que je ne sais jamais quand j'aurais envie de voir un film particulier. Autant dire que ca prend une partie de ma cave cette histoire.

Merci à tout pour cet accueil en tout cas, le forum a l'air chaleureux ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Trop chaleureux pour certains 🤣
defrix
defrix

Publié le

Bienvenue et pour les DvD c'est Bobby le professionnel ici 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bienvenue 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Bienvenue! 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Bienvenue
joeslash
joeslash

Publié le

H-Birthday 😉 !

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)