Présentation du Grumoh
Pwet les loustics !
Ça fait un bon moment que je viens fureter ici presque quotidiennement, du coup j'me suis dit : "Allez gros faisan, on se sort les doigts et on va se présenter !".
Alors moi c'est Grumoh ! 😎
Sinon, parfois, on m'appelle aussi Nico. J'ai 27 ans (je n'sais pas trop combien ça fait dans le calendrier démoniaque) et je suis ch'ti.
Je suis un bon gros fan de :
- Jeux vidéo, principalement RPG et MMoRPG (The Witcher 3 et GW2, actuellement), même si je ne crache pas sur un bon petit FPS de temps en temps ! Je joue principalement sur PC, mais j'ai également une Xbox One, une PS4, une PS Vita, une 3DS XL, une tranche de jambon, des rouleaux de PQ...
- Films, séries et livres, tout ce qui est S-F, horreur et heroic fantasy.
- Kaamelott !
Vous me direz "Ouais, bon, t'es bien gentil, mais qu'est-ce tu viens glander ici, péquenaud ?!"
Ben, ce site est quand même vachement bien, pour un p'tit noob du collector comme moi, qui cherche à étoffer sa collection ! (la collectionnite m'a pris il y a 3-4 mois, avant je n'avais pas assez de place)
Je m'intéresse principalement aux collectors de jeux vidéo (une quinzaine, pour le moment, plus quelques précommandes) et aux steelbooks de films (30-35, actuellement).
Puis, aux BD et comics, aussi...
Puis, à force de squatter par ici, je commence à m'intéresser aussi aux statues, figurines,... Bon en gros, vous n'avez pas une super influence sur moi, point de vue compte en banque !
"Mouais. T'es un glandu, quoi. Mais t'es plutôt l'bon collectionneur, ou l'mauvais collectionneur ?"
Hum. Je suis plutôt un hérétique....
A peine reçu un collector, faut que j'ouvre ! Avec les dents ! Que j'écoute la B.O., que j'tripote la figurine !
En gros, ne comptez pas sur moi pour mettre en vente un collector tout bô tout neuf encore sous blister... Chez moi, ça n'existe pas ! 😀
😈 "AU BUCHEEEER !" 😈
Bonne journée à vous aussi ! Continuez comme ça, on se retrouve sur le forum !
2171 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Présentation 🤣
15980 messages
Publié le
.
Wouhou les chtis a la collectionnite aiguë!
Désolé je m en vais.
2745 messages
Publié le
Rassure moi, tu t'es lavé les doigts avant de venir sur le fofo
Je crois que tu as aussi lu ton post-it pour les courses..... ➡️ ok je sors
299 messages
Publié le
Bonne petite prez' originale et sympathique.
4676 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11 messages
Publié le
Je suis démasqué ! Paparazzi ! 😀
Evidemment !
...
😖
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Bienvenue a bord 😀
1115 messages
Publié le
Belle présentation, et je te rejoints pour le déballage du collector! Pour moi c'est l'un des meilleurs moments!
830 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Très sympa ta présentation ! 😀
21093 messages
Publié le
184 messages
Publié le
Bravo pour la présentation 🤣
4549 messages
Publié le
Tu es sur quelle serveur sur GW2?
11 messages
Publié le
@Genffu : je suis sur Mer de Jade
13761 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Et super sympa ta présentation 😀
249 messages
Publié le
Pareil que toi sur le déballage de collector, je peux pas attendre 1 min de plus en sachant qu'il est arrivé.
4549 messages
Publié le
Tiens moi aussi
16871 messages
Publié le
23 affichés sur 23 trouvés