Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Garindo

Écrit par Avatar de garindogarindo

Ajouté le


8 commentaires

Bonjour à tous ! Je suis Garindo, et j'ai découvert ce site cette année. J'y passe tous les jours et consulte de temps en temps les nouveautés. J'avoue que grâce à toi Shady, ma carte bancaire flambe 😀 Bien sur je passe un max par les liens du site pour le soutenir 😉

Voici ma présentation :

From? Belgium 😀

1 - Sexe : Homme

2 - Age : 30 ans

3 - Jeu ou film le + attendu : Les prochains Star Wars ! La trilogie du HOBBIT, Albator, les prochains Marvels 😀

4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : Impossible à dire ! il y en a tellement, je ne compte plus mes heures sur des titres comme : Age of empire 1-2, StarCraft, Command and Conquer, Warcraft II, L'entraineur, Fifa, Street Fighter, Mortal Kombat...

5 - Le collector que vous attendez le plus ? : Au feeling, j'achète de manière compulsive. J'aimerais trouver le collector Walking Dead Saison 1 et 2 à bon prix 😀

6 - Film préféré et séries : Snatch, Forest Gump, Star Wars, Le seigneur des anneaux, Retour vers le futur, il y en a tellement... J'aime aussi un bon De Funès 😀

7 - Groupe ou chanteur favori : J'écoute de tout !

8 - Blague favorite : Elles sont cochonnes 😀

9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : Discuter avec d'autres passionnés, savoir qu'on est pas si fou que ça 😀

10 - Plat préféré : N'importe quoi du moment que c'est devant un bon jeu ou film 😀

11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?: Resident Evil Controller 😀

12 - Autre choses à rajouter : J'avais envie de répertorier ma collection sur un blog, puis j'ai commencé à devier en parlant d'actu, bon plan , bref je compte m'améliorer avec le temps... SI je peux mettre le lien de mon blog je le mettrai ici plus tard.

Publié le

salut et bienvenu parmi nous Garindo, n'hésite pas à partager ta collection
tigre62
tigre62

Publié le

Salut et bienvenue à toi garindo.
Ici c vrai on se rend compte que l'on est pas si fou que sa et du coup on se sens moins seul lol
Florent
Florent

Publié le

Bienvenu!
Age of empire : terrible!!
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Bienvenu chez les fous garindo !

Ahhhhh les souvenirs d'Age of empires et ses Photon Man et autre BigDaddy...

Le Resident Evil Controller c'est celui en forme de Tronçonneuse ?
garindo
garindo

Publié le

Merci les gars 😀 , Oui AGe Of Empire était l'un de mes premiers jeux sur PC ! je me souviens c'était un Pentium II 300Mhz :p , bref pour les nostalgique il y a une version HD sur STeam et bcp de joueurs y jouent encore en réseau 😉

@Stupefilip : oui c'est le controller mais ps2 seulement, j'aurai aimé l'avoir sur gamecube. Il est en photo dans la rubrique collection 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bienvenu à toi garindo et merci pour ta fidélité et ton soutient 😎
Bien évidemment n’hésite pas a ajouter un lien vers ton blog perso d'autant plus que si je me trompe pas, tu as fait quelques déballage de collector plutôt sympa. Part contre, ça fait un petit moment que tu n'as pas fait d'articles ! nop ?
garindo
garindo

Publié le

Hey hey , merci pour les compliments ^^ ça fait plaisir surtout venant de le part du boss de ce site 😀

Les articles vont revenir, j'ai changé de pc entre temps car j'ai un projet de streaming, il me fallait une meilleur config.
Et puis je ne suis pas satisfait de mon blog, contenu trop varié et qualité photo médiocre. Je réflechis à une autre interface aussi. Et puis le temps... ce temps qui nous manque tant 😉

Prochain achat appareil photo =)

site : 😀

tous les avis sont les bienvenus
zanza17
zanza17

Publié le

Bienvenue a toi garindo , j'attend aussi beaucoup albator 😉

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9770

collectors

16820

membres

497332

commentaires

7485

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)