Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation GregGS

Écrit par Avatar de GregGSGregGS

Ajouté le


26 commentaires

Bonjour la communauté ! Comme vous offrez la possibilité si gentiment, je me permet de venir me présenter 😉

Sexe : Homme
Age : 23 ans

Jeux préférés toutes consoles confondues : The Wolf Among Us / Dust : An Elysian Tail / Syberia 1&2 / Football Manager
Films préférés et séries :
Films : X-Men : Days of Future Past / Fury / Hapiness Therapy
Séries : Lost / Battlestar Galactica / Fargo / Friends
Plat préféré : Rien ne peut vaincre les Pizzas !

Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? : L'idée de pouvoir partager en compagnie de membres ayant les mêmes centres d’intérêts que les miens.

Autre choses à rajouter : Je ne suis qu'un simple néophyte qui ne possèdent que peu de collection pour l'instant mais mélange comics, mangas, serie tv et figurine. Un vrai melting pot qui ne demande qu'a s'agrandir au fil des mois si le portefeuille le permet 😀 En parallèle je tient un petit blog sans prétention de critique cinéma et série avec mon frère. Si ca vous dit de passer un de ces jours n'hésitez pas 😉
😀

Au plaisir de pouvoir bientôt discuter en votre compagnie !

Publié le

Bienvenue ! Très sympa tes trucs préférés 😉 TWAS est super en revanche XMen pas aussi fan que toi ^^ On espère continuer à te voir et je vais de suite faire un tour sur ton blog 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bienvenue 😀
Hop blog suivi 😉
Happyness Therapy, Fargo ... 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Welcome 😀 !
traket
traket

Publié le

Bien le bonjour!
Kube1
Kube1

Publié le

Salut ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenue parmi nous GregGS ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Coucou. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bienvenu chez toi. 😀 Football manager, ca fait bizarre avec les autres jeux 😀.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bienvenue 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Bienvenue co-néo-EC forumeur! 🤣
GregGS
GregGS

Publié le