Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation GregGS

Écrit par Avatar de GregGSGregGS

Ajouté le


26 commentaires

Bonjour la communauté ! Comme vous offrez la possibilité si gentiment, je me permet de venir me présenter 😉

Sexe : Homme
Age : 23 ans

Jeux préférés toutes consoles confondues : The Wolf Among Us / Dust : An Elysian Tail / Syberia 1&2 / Football Manager
Films préférés et séries :
Films : X-Men : Days of Future Past / Fury / Hapiness Therapy
Séries : Lost / Battlestar Galactica / Fargo / Friends
Plat préféré : Rien ne peut vaincre les Pizzas !

Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? : L'idée de pouvoir partager en compagnie de membres ayant les mêmes centres d’intérêts que les miens.

Autre choses à rajouter : Je ne suis qu'un simple néophyte qui ne possèdent que peu de collection pour l'instant mais mélange comics, mangas, serie tv et figurine. Un vrai melting pot qui ne demande qu'a s'agrandir au fil des mois si le portefeuille le permet 😀 En parallèle je tient un petit blog sans prétention de critique cinéma et série avec mon frère. Si ca vous dit de passer un de ces jours n'hésitez pas 😉
😀

Au plaisir de pouvoir bientôt discuter en votre compagnie !

Publié le

Bienvenue ! Très sympa tes trucs préférés 😉 TWAS est super en revanche XMen pas aussi fan que toi ^^ On espère continuer à te voir et je vais de suite faire un tour sur ton blog 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bienvenue 😀
Hop blog suivi 😉
Happyness Therapy, Fargo ... 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Welcome 😀 !
traket
traket

Publié le

Bien le bonjour!
Kube1
Kube1

Publié le

Salut ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenue parmi nous GregGS ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Coucou. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bienvenu chez toi. 😀 Football manager, ca fait bizarre avec les autres jeux 😀.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bienvenue 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Bienvenue co-néo-EC forumeur! 🤣
GregGS
GregGS

Publié le

Merci tout le monde pour cet accueil 😉

@ Martinouchou : The Wolf Among Us reste encore jusqu'à aujourd'hui le jeux le plus immersif auquel j'ai joué. J'ai, personnellement, totalement été transporter par le récits et les personnages. Concernant X-Men, comme quoi les goûts et les couleurs sont nombreux car je le considère comme mon film préféré des cinq dernières années 😀

@ Grandbaton : Content de voir un partisan de Fargo ! La seconde saison fut presque meilleure que son prédécesseur pour moi. Noah Hawley est un génie ! 😀

@ Angeldelamuerte : Je suis depuis peu entré dans le genre action et aventure du monde des jeux vidéos. J'ai commencé avant tout par les jeux de sport et en tant que grand fan du football, Football Manager est un incontournable de ma bibliothèque même s'il dénote un peu avec le reste 😉

@ Nicoleto113 : co-néo-EC forumeur ! J'ai mis un temps fou a déchiffrer ça ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

GregGS a dit:

Content de voir un partisan de Fargo ! La seconde saison fut presque meilleure que son prédécesseur pour moi. Noah Hawley est un génie ! 😀


Fargo c'est la meilleure série que j'ai vu ! Me reste plus qu'un épisode de la saison 2 et comme toi ma préférée des 2. Ca s'essoufle quand même à la fin de la saison mais les 8 premiers épisodes étaient parfaits !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

welcome
Genffu
Genffu

Publié le

Welcome parmi nous GregGS
Nikita
Nikita

Publié le

Sans originalité : bienvenue dans le coin, GregGS !
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Bienvenue !!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bienvenu parmi nous Greg 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le fofo
GregGS
GregGS

Publié le

Merci tout le monde 😉
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Welcome! Très bonne série Fargo en effet 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bienvenue à toi, tu as raison Fury est excellent 😉
GregGS
GregGS

Publié le

Merci, je vois qu'il y a du bon goût ici c'est rassurant 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Bienvenue ! J'ai encore jamais eu le temps de me faire TWAU ... faudrait que j'y pense un jour quand même avec toutes les bonnes critiques que je lis !

Et football manager j'ai quelques amis qui passaient des soirées entières au lieu de réviser quand j'étais en école. Je l'entendais toute la nuit la barre d'espace, qui est bien utile dans le jeu apparement XD
GregGS
GregGS

Publié le

Mdr oui la barre d'espace c'est le raccourcis pour faire avancer le calendrier alors tu l'utilise tout le temps 🤣 Sinon je t'encourage grandement a te lancer dans TWAU en effet, peu de chance que tu sois déçu 😉
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi! Je suis en retard moi!
GregGS
GregGS

Publié le

No problem, c'est quand même accepté avec plaisir 😀

26 affichés sur 26 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)