Présentation GregGS
Bonjour la communauté ! Comme vous offrez la possibilité si gentiment, je me permet de venir me présenter 😉
Jeux préférés toutes consoles confondues : The Wolf Among Us / Dust : An Elysian Tail / Syberia 1&2 / Football Manager
Films préférés et séries :
Films : X-Men : Days of Future Past / Fury / Hapiness Therapy
Séries : Lost / Battlestar Galactica / Fargo / Friends
Plat préféré : Rien ne peut vaincre les Pizzas !
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? : L'idée de pouvoir partager en compagnie de membres ayant les mêmes centres d’intérêts que les miens.
Autre choses à rajouter : Je ne suis qu'un simple néophyte qui ne possèdent que peu de collection pour l'instant mais mélange comics, mangas, serie tv et figurine. Un vrai melting pot qui ne demande qu'a s'agrandir au fil des mois si le portefeuille le permet 😀 En parallèle je tient un petit blog sans prétention de critique cinéma et série avec mon frère. Si ca vous dit de passer un de ces jours n'hésitez pas 😉
😀
Au plaisir de pouvoir bientôt discuter en votre compagnie !
Jeux préférés toutes consoles confondues : The Wolf Among Us / Dust : An Elysian Tail / Syberia 1&2 / Football Manager
Films préférés et séries :
Films : X-Men : Days of Future Past / Fury / Hapiness Therapy
Séries : Lost / Battlestar Galactica / Fargo / Friends
Plat préféré : Rien ne peut vaincre les Pizzas !
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? : L'idée de pouvoir partager en compagnie de membres ayant les mêmes centres d’intérêts que les miens.
Autre choses à rajouter : Je ne suis qu'un simple néophyte qui ne possèdent que peu de collection pour l'instant mais mélange comics, mangas, serie tv et figurine. Un vrai melting pot qui ne demande qu'a s'agrandir au fil des mois si le portefeuille le permet 😀 En parallèle je tient un petit blog sans prétention de critique cinéma et série avec mon frère. Si ca vous dit de passer un de ces jours n'hésitez pas 😉
😀
Au plaisir de pouvoir bientôt discuter en votre compagnie !
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Hop blog suivi 😉
Happyness Therapy, Fargo ... 😀
6582 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
49 messages
Publié le
@ Martinouchou : The Wolf Among Us reste encore jusqu'à aujourd'hui le jeux le plus immersif auquel j'ai joué. J'ai, personnellement, totalement été transporter par le récits et les personnages. Concernant X-Men, comme quoi les goûts et les couleurs sont nombreux car je le considère comme mon film préféré des cinq dernières années 😀
@ Grandbaton : Content de voir un partisan de Fargo ! La seconde saison fut presque meilleure que son prédécesseur pour moi. Noah Hawley est un génie ! 😀
@ Angeldelamuerte : Je suis depuis peu entré dans le genre action et aventure du monde des jeux vidéos. J'ai commencé avant tout par les jeux de sport et en tant que grand fan du football, Football Manager est un incontournable de ma bibliothèque même s'il dénote un peu avec le reste 😉
@ Nicoleto113 : co-néo-EC forumeur ! J'ai mis un temps fou a déchiffrer ça ! 🤣
26241 messages
Publié le
Fargo c'est la meilleure série que j'ai vu ! Me reste plus qu'un épisode de la saison 2 et comme toi ma préférée des 2. Ca s'essoufle quand même à la fin de la saison mais les 8 premiers épisodes étaient parfaits !
5005 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
49 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
49 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et football manager j'ai quelques amis qui passaient des soirées entières au lieu de réviser quand j'étais en école. Je l'entendais toute la nuit la barre d'espace, qui est bien utile dans le jeu apparement XD
49 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
49 messages
Publié le
26 affichés sur 26 trouvés