Présentation GregGS
Bonjour la communauté ! Comme vous offrez la possibilité si gentiment, je me permet de venir me présenter 😉
Jeux préférés toutes consoles confondues : The Wolf Among Us / Dust : An Elysian Tail / Syberia 1&2 / Football Manager
Films préférés et séries :
Films : X-Men : Days of Future Past / Fury / Hapiness Therapy
Séries : Lost / Battlestar Galactica / Fargo / Friends
Plat préféré : Rien ne peut vaincre les Pizzas !
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? : L'idée de pouvoir partager en compagnie de membres ayant les mêmes centres d’intérêts que les miens.
Autre choses à rajouter : Je ne suis qu'un simple néophyte qui ne possèdent que peu de collection pour l'instant mais mélange comics, mangas, serie tv et figurine. Un vrai melting pot qui ne demande qu'a s'agrandir au fil des mois si le portefeuille le permet 😀 En parallèle je tient un petit blog sans prétention de critique cinéma et série avec mon frère. Si ca vous dit de passer un de ces jours n'hésitez pas 😉
😀
Au plaisir de pouvoir bientôt discuter en votre compagnie !
Jeux préférés toutes consoles confondues : The Wolf Among Us / Dust : An Elysian Tail / Syberia 1&2 / Football Manager
Films préférés et séries :
Films : X-Men : Days of Future Past / Fury / Hapiness Therapy
Séries : Lost / Battlestar Galactica / Fargo / Friends
Plat préféré : Rien ne peut vaincre les Pizzas !
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? : L'idée de pouvoir partager en compagnie de membres ayant les mêmes centres d’intérêts que les miens.
Autre choses à rajouter : Je ne suis qu'un simple néophyte qui ne possèdent que peu de collection pour l'instant mais mélange comics, mangas, serie tv et figurine. Un vrai melting pot qui ne demande qu'a s'agrandir au fil des mois si le portefeuille le permet 😀 En parallèle je tient un petit blog sans prétention de critique cinéma et série avec mon frère. Si ca vous dit de passer un de ces jours n'hésitez pas 😉
😀
Au plaisir de pouvoir bientôt discuter en votre compagnie !