Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation horribleroach

Écrit par Avatar de horribleroachhorribleroach

Ajouté le


30 commentaires

Bonjour,

je n'ai pas fait les choses comme il faut en participant avant de me présenter. Alors je remets les choses dans l'ordre.

horribleroach basé en auvergne. Fan de trop de choses pour garder mon compte en banque dans le positif (cinema, jv, manga, musique, magic...). J'ai pas mal de vinyl, dvd/br, jeux vidéos (ps1 à ps4), de mangas, de statues. J'ai découvert récemment les prints.

Pour préciser mes goûts je suis plutôt fan de film d'horreur. J'adore des film comme the chaser, à l'interieur ou hot fuzz entre autres. Banshee doit être une de mes séries préférées et j'attends qu'un artiste nous en fasse une affiche digne de ce nom. Récemment j'ai vraiment apprécie altered carbon et mindhunter.

Je passe mon temps à écouter de la musique surtout métal (toutes sortes) mais je ne suis pas bloqué dans un style. Et surtout, aller voir des concerts.

Je joue beaucoup moins qu'avant mais je suis toujours à la recherche d'un bon rpg. C'est peut être pour ça que je joue moins d'ailleurs.

Coté collector de "valeur" je possède ff xii-2 crystal edition ainsi que la nuit du chasseur édition fnac.

Voilà, j’essaierai de faire un poste avec quelques photos de ma collection.

Publié le

Salut et bienvenue ! 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Bienvenu à toi 😉 !
J'ai été voir ton Discogs, bien conséquent et de très belles pièces
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenue. 😉

Quand j' ai vu ton pseudo j' ai cru que c' était un robot. 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Bienvenue 😀

J'aurais pas mis Hot fuzz dans les films d'horreur, mais tres bon gout en tout cas ! 😀
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Un fan de films d'horreur et de métal c'est forcément quelqu'un de bien, de doux et d'attentionné ! Bienvenue chez les dingues...
traket
traket

Publié le

Bienvenue ici !
T1000
T1000

Publié le

Bienvenue sur le fofo
Winkle
Winkle

Publié le

Bienvenue ! 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bienvenue 😀
horribleroach
horribleroach

Publié le

Merci pour l’accueil et oui je suis quelqu'un de bien, de doux et d'attentionné 😉. C'est d'ailleurs pour cela que je ne dirais rien sur le fait que l'on ce soit déjà moqué de mon pseudo 😀.
J'avoue Hot Fuzz n'est pas un film d'horreur mais j'avais la flemme de préciser que je regardais d'autres trucs qu'en même 😳 .
tigre62
tigre62

Publié le

bienvenue sur le fofo 😀
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi!
defrix
defrix

Publié le

Bienvenue à toi!!
Mouffy
Mouffy

Publié le

Bienvenue !
Homer62
Homer62

Publié le

Bienvenue à toi 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bienvenue à toi !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bienvenu !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bienvenue sur le fofo horriblecafard 😀
Mouffy
Mouffy

Publié le

Bienvenu !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

horribleroach a dit:

horribleroach basé en auvergne. Fan de trop de choses pour garder mon compte en banque dans le positif (cinema, jv, manga, musique, magic...). J'ai pas mal de vinyl, dvd/br, jeux vidéos (ps1 à ps4), de mangas, de statues. J'ai découvert récemment les prints.


j'espère que tu t'entends bien avec ton banquier, parce que là, t'es foutu 🤣

bon, quelqu'un de bon gout sinon, ça commence bien, ça changera d'Angel

par contre, pour un fan de metal, mettre un accent ça mérite la lapidation en place publique ! 😈

et ce serait quoi tes groupes favoris ?
ncis28
ncis28

Publié le

Las ketchup et tragédie.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:


bon, quelqu'un de bon gout sinon, ça commence bien, ça changera d'Angel



Il va l'avoir sa rouste lui 👿 😈 👿
ncis28
ncis28

Publié le

Même pas un tour sur l' île ?
horribleroach
horribleroach

Publié le

Pour l'instant j'arrive à gérer en restant sur la corde mais avec l'achat de la maison ça devient un peu plus difficile.
J'ai mis un accent 😮 . Ah oui, ça c'est quand j'ai du utilisé le correcteur d’orthographe.

Pour mes groupes favoris y'en a plein mais une petite liste vite fait : Zodiac, the devil's blood, trivium, tool, mastodon, 311, thrice.
horribleroach
horribleroach

Publié le

ncis28 a dit:

Las ketchup et tragédie.



ah oui je les avais oublié 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

puisque tu t'en souviens pas 🤣

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'avais dit qu'il avait de mauvais gouts 😀

horribleroach a dit:

Pour l'instant j'arrive à gérer en restant sur la corde mais avec l'achat de la maison ça devient un peu plus difficile.
J'ai mis un accent 😮 . Ah oui, ça c'est quand j'ai du utilisé le correcteur d’orthographe.

Pour mes groupes favoris y'en a plein mais une petite liste vite fait : Zodiac, the devil's blood, trivium, tool, mastodon, 311, thrice.


bon, y'a que Trivium que je connais bien là-dedans 🤣

et je confirme aussi qu'avec une maison, ça devient beauuuucoup plus difficile 😖
Volawai
Volawai

Publié le

Bienvenue =)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vu que tu as fais les choses à l'envers en postant avant de te présenter (cela dit il y en a ici qui ne l'ont toujours pas fait 🙄 ) tu ne m'en voudras pas trop de te souhaiter la bienvenue avec du retard. 😛
horribleroach
horribleroach

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Vu que tu as fais les choses à l'envers en postant avant de te présenter (cela dit il y en a ici qui ne l'ont toujours pas fait 🙄 ) tu ne m'en voudras pas trop de te souhaiter la bienvenue avec du retard. 😛


Pas de souci 😀

30 affichés sur 30 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)