Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Hyperionseiken

Publié le

@Tigre62 : c'est un Golden retriever, une vraie peluche ! Très affectueux et très proche des humains, aussi 😀
Tu as quatre chiens, ce serait mon rêve, ça ! J'attends d'avoir un jardin plus grand. Et puis déjà, avec un seul chien, je suis du genre à me rouler parterre avec lui (au grand désespoir de ma compagne), alors je n'imagine même pas avec trois autres 😀
Ils sont de quelle race, les tiens ?

@BobbyOneKenobi : Ce n'était qu'une simple et innocente petite question, évidemment que je résisterai à la tentation...je résisterai...à la tentation... 😈

...d'accord, mon porte-monnaie, qui m'en veut depuis que j'ai découvert ce site, me fera résister à la tentation...
traket
traket

Publié le

hyperionseiken a dit:

Merci Traket,
Tu as une superbe collection de vinyles ! 😮
Tu me fais découvrir un marché pour lequel je ne soupçonnais pas une telle activité, c'est très intéressant !



Merci Hyperionseiken ! Et oui le marcher est fleurissant surtout depuis quelques années 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Alors j'ai un dogue de bordeaux de 6ans et 65kg lol après un bouledogue français,4ans; un shi tzu de 2ans et un bulldog anglais de 1an. Avec ma femme on adore les chiens et ils nous le rendent bien. Par contre faire un câlin et jouer avec un dogue de bordeaux c'est pas facile mdr
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Tigre62 a dit:

Alors j'ai un dogue de bordeaux de 6ans et 65kg lol après un bouledogue français,4ans; un shi tzu de 2ans et un bulldog anglais de 1an. Avec ma femme on adore les chiens et ils nous le rendent bien. Par contre faire un câlin et jouer avec un dogue de bordeaux c'est pas facile mdr



Oh lala il doit y avoir de l'ambiance avec toute cette petite bande ! 65 Kg le dogue de Bordeaux, en effet, même si le chien est une crème, je ne prendrai pas le risque de me rouler parterre avec lui 😲
Attention à ne pas laisser traîner tes steelbooks 😀
tigre62
tigre62

Publié le

hyperionseiken a dit:

Tigre62 a dit:

Alors j'ai un dogue de bordeaux de 6ans et 65kg lol après un bouledogue français,4ans; un shi tzu de 2ans et un bulldog anglais de 1an. Avec ma femme on adore les chiens et ils nous le rendent bien. Par contre faire un câlin et jouer avec un dogue de bordeaux c'est pas facile mdr



Oh lala il doit y avoir de l'ambiance avec toute cette petite bande ! 65 Kg le dogue de Bordeaux, en effet, même si le chien est une crème, je ne prendrai pas le risque de me rouler parterre avec lui 😲
Attention à ne pas laisser traîner tes steelbooks 😀


Ben en faites il a son panier dans la pièce collector lol donc pas de risque d'être cambriolé et pour les steelbook il ne les mangera pas mais par contre je tente pas de laisser les figurines à sa porté 😉 sinon le problème quand je joue avec c'est qu'il ne sent pas sa force lol
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Tigre62 a dit:

Ben en faites il a son panier dans la pièce collector lol donc pas de risque d'être cambriolé et pour les steelbook il ne les mangera pas mais par contre je tente pas de laisser les figurines à sa porté 😉 sinon le problème quand je joue avec c'est qu'il ne sent pas sa force lol



Lol excellent 🤣 la salle sécurisée ! J'imagine bien la tête du cambrioleur qui, pensant avoir trouvé la véritable caverne d'Ali Baba, se retrouve penaud face au chien !
tigre62
tigre62

Publié le

hyperionseiken a dit:

Tigre62 a dit:

Ben en faites il a son panier dans la pièce collector lol donc pas de risque d'être cambriolé et pour les steelbook il ne les mangera pas mais par contre je tente pas de laisser les figurines à sa porté 😉 sinon le problème quand je joue avec c'est qu'il ne sent pas sa force lol



Lol excellent 🤣 la salle sécurisée ! J'imagine bien la tête du cambrioleur qui, pensant avoir trouvé la véritable caverne d'Ali Baba, se retrouve penaud face au chien !


Surtout que quand quelqu'un veut venir à la maison mais qu'il ne connait pas il fait sa mauvaise tête et en général sa fait son petit effet,même les voisins quand il le voit sortir rentrent chez eux ou s'enferment dans leur voiture mdr
bon j'ai réussi à trouver une photo ou ils sont à 4
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh c'est tout mimi ! je poste aussi une photo de mon chien et chat ? LOL
ncis28
ncis28

Publié le

impressionnant le blanc à gauche, il les fait pas ces 65 kg. Euh moi j' ai un chien, une soixantaine de poule, une trentaine de canards, environ 200 pigeons, 3 faisans, une dizaine de lapin et 2 oies moi aussi faut que je mette les photos. ( j' ai piqué la blague à shaddy ) 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Chiche pour les photos (et à Ncis28, tu as vraiment tout ça ?? 😮 ) ! 🤣

@Tigre62 : Tes chiens sont magnifiques ! Il est trop mignon, le Shih Tzu, il m'a l'air particulièrement bien tondu, non ? 😉
Et puis le fameux 65 kg, une sacrée montagne ! J'adore, merci pour ce partage.

Voilà une photo d'Hindy, alors !
ncis28
ncis28

Publié le

Oui j' ai vraiment tout ça. 😀 Très beau chien c' est le chien chien à son pépère, ça se voit qui l' ai heureux
tigre62
tigre62

Publié le

ncis28 a dit:

impressionnant le blanc à gauche, il les fait pas ces 65 kg. Euh moi j' ai un chien, une soixantaine de poule, une trentaine de canards, environ 200 pigeons, 3 faisans, une dizaine de lapin et 2 oies moi aussi faut que je mette les photos. ( j' ai piqué la blague à shaddy ) 🤣


mdr pour le petit shi tzu c'est vrai qu'elle fait pas ses 65kg 😉
ah oui sa te fait du monde à la maison aussi lol
tigre62
tigre62

Publié le

hyperionseiken a dit:

Chiche pour les photos (et à Ncis28, tu as vraiment tout ça ?? 😮 ) ! 🤣

@Tigre62 : Tes chiens sont magnifiques ! Il est trop mignon, le Shih Tzu, il m'a l'air particulièrement bien tondu, non ? 😉
Et puis le fameux 65 kg, une sacrée montagne ! J'adore, merci pour ce partage.

Voilà une photo d'Hindy, alors !


Merci pour mes toutous 😉 et de rien pour le partage 😀
oui le shih tzu est bien tondu car c'est une fofolle et que des qu'il pleut elle se roule dans la boue à chaque sortie
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je lis ton blog en ce moment.
Petit feedback: ton article sur DAI est super long, les deux de tales aussi, mais ils sont vraiment sympa. bravo!

Sinon pour les precos, j'ai presque les mêmes que toi 😀 Le seul truc qui m'a choqué, c'est qu'il manque TESO!
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

@ncis28 : tu as beaucoup de chances, même si je suppose que ce doit être chronophage 😀
Si je m'écoutais, je craquerais facilement. Déjà, j'essaie de me renseigner sur les perroquets mais ce n'est pas avant l'année prochaine ! Sinon, ma compagne aimerait qu'on prenne des poules pondeuses et des petites tortues de Floride.
Et oui, Hindy c'est un bon chienchien, il n'a pas trop de pression 🤣

@Tigre62 : m'en parle pas, dès qu'il pleut, c'est pareil pour nous ! Il adore l'eau !

@ziedchen : ça me fait vraiment plaisir que tu l'aies lu, je te remercie beaucoup !
Concernant la longueur de mes articles, euh oui, il paraît que j'écris des pavés 🤣
En ce moment, j'apprends à synthétiser, c'est bien il paraît 😉

Ah ah, pour les precos, je suis particulièrement ravi d'avoir pu me prendre The Witcher 3, parce que pour le moment, c'est LE collector que j'attends ! Quant à TESO, oui, je ne l'ai pas pris, j'avais testé sa bêta sur PC à l'époque et j'avoue que je ne sais même pas ce que propose son collector. Je vais peut-être me laisser tenter, déjà qu'en ce moment, j'hésite à prendre le collector de Bloodborne sur PS4 !
Et merci encore d'être passé voir mon blog 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Un peu de temps mais bon faut assumer après. Si tu veux des poules je te conseilles des nègres soies. C' est des vrais boules de poils et c' est trop mignon. Et facile à apprivoiser: y' en a une elle monte sur le rebord de la fenêtre et attends à la porte d' entrée son petit bout de pain. Par contre un conseil: si tu as un couple fais gaffe, ce sont de super pondeuses. Avec 1 coqs et 3 poules: 3 poules qui couvent, 22 oeufs en tout et 22 petits à l' arrivée. Et le pire c' est que ça fait même pas 1 an que je les ai. Bon ça m'a pas arrêté j' ai acheté 2 brahma. 😀
Sinon je voudrais acheté des araucanas: elles font des oeufs verts et sont sans choléstérols.
Après pour toi ce sera peut être plus dur pour acquérir des poules de races ? Peut être pas les nègre soie mais les araucanas même moi j' ai du mal à en trouver.
Photo de quelques cocottes. La première c' est vautour c' est elle qui monte sur la fenêtre. 😀



Fin de l' épisode gallinacé 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Des poules de luxe ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Des poules de luxe ! 🤣


Tu crois pas si bien dire. Minimum 25 € la poule. Mais quand tu fais une omelette HUMMMM C EST BON 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

Un peu de temps mais bon faut assumer après. Si tu veux des poules je te conseilles des nègres soies. C' est des vrais boules de poils et c' est trop mignon. Et facile à apprivoiser: y' en a une elle monte sur le rebord de la fenêtre et attends à la porte d' entrée son petit bout de pain. Par contre un conseil: si tu as un couple fais gaffe, ce sont de super pondeuses. Avec 1 coqs et 3 poules: 3 poules qui couvent, 22 oeufs en tout et 22 petits à l' arrivée. Et le pire c' est que ça fait même pas 1 an que je les ai. Bon ça m'a pas arrêté j' ai acheté 2 brahma. 😀
Sinon je voudrais acheté des araucanas: elles font des oeufs verts et sont sans choléstérols.
Après pour toi ce sera peut être plus dur pour acquérir des poules de races ? Peut être pas les nègre soie mais les araucanas même moi j' ai du mal à en trouver.
Photo de quelques cocottes. La première c' est vautour c' est elle qui monte sur la fenêtre. 😀



Fin de l' épisode gallinacé 🤣



Aaaah super, je te remercie beaucoup pour ces conseils, c'est très sympa de ta part !
Le coup de la poule qui vient à ta fenêtre, c'est top ! Mais notre problème, c'est le chien. Il faudrait qu'on s'achète d'abord (ou qu'on se fasse faire) un petit poulailler, histoire de les sécuriser, et au mieux, on essaiera d'habituer le chien à leur présence, pour pouvoir les laisser en liberté de temps en temps ET sous notre surveillance ! Malgré sa tête d'ange, je ne lui offrirai pas une poule (de luxe, n'est-ce pas BobbyOneKenoby ? 😉 ) sur un plateau d'argent.

Et alors après une rapide première recherche sur leboncoin, j'ai vu qu'il y a des propositions pour des Nègres soie et des Brahmas, donc je pense que ça doit pouvoir se trouver ! Quant aux couples, on souhaite juste partir sur deux petites femelles, pour profiter de bons oeufs bien frais ^^
Tes poules sont très mignonnes, vraiment. A la base, c'est surtout ma compagne qui en avait envie, mais là, j'avoue qu'il y a de quoi craquer !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Oooooh!!! mais c'est qu'il commence à se faire vieux notre fan de Tales of XD

Très bon anniv à toiiii 😀



(oui je sais, c'est un peu foireux... dslée, chui pas très douée ^^)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Très bon anniversaire à toi ! T'as presque le double de mon âge 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

bon annif 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Joyeux anniversaiiiire ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Avec un peu de bol, et le décalage horaire, je ne devrais pas être à la bourre moi. 🙄
Bon anniversaire !!!! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bon Anniversaire !
ncis28
ncis28

Publié le

Noyeux zaniversaire. 😀
Blastwind
Blastwind

Publié le

Bon anniversaire Hypérion 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Ooooooh un grand merci à tout le monde, c'est trop sympa d'y avoir pensé et j'adore vos artworks forcément 😀 <3

En ce beau jour d'anniversaire, j'ai déjà reçu quelques cadeaux, dont l'un d'entre eux arrivé en avance, pour mon plus grand bonheur. Je serai moins réactif sur le forum par contre, parce qu'en plus, je vais à un mariage, mais dès demain, je vous répondrai à tous !

Encore merci, merci beaucoup :')
grandbaton
grandbaton

Publié le

hey! Bon anniversaire Hyperion 😀 !
Fêtes bien ça et bois un coup (de rhum) pour nous 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Joyeux anniversaire Hyperion!
Kaztet
Kaztet

Publié le

Félicitations pour ta énième rotation autour du soleil !
Genffu
Genffu

Publié le

Happy LVL UP Hyperion

PS : et aussi à ceux que j'ai oublié depuis plus d'un mois
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Bon anniversaire!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mdr, c'est son anniversaire et en plus il est de mariage. Ca sent la mauvaise gueule de bois demain :p.
S'il fait des photos flous demain on saura qu'il s'est pas bien remis de sa soirée 🤣 .

Bon mariage Hyperion 😀.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bon anniv!
kalced
kalced

Publié le

Bon anniversaire Hyperionseiken! En plus je pense que l'on est de la même année 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Yoruichi a dit:

Oooooh!!! mais c'est qu'il commence à se faire vieux notre fan de Tales of XD

Très bon anniv à toiiii 😀



(oui je sais, c'est un peu foireux... dslée, chui pas très douée ^^)


Hé oui, je peux malheureusement : je n'ai plus vingt ans, moi 🤣
Merci pour ta jolie image, trop mignonne ! Et ça me fait plaisir que tu aies pris le temps de la "trafiquer" pour moi 😀

martinouchou a dit:

Très bon anniversaire à toi ! T'as presque le double de mon âge 🤣


Merci à toi Martinouchou, hé oui presque (dis comme ça, ça fait un peu mal 🤣 ), comme quoi les passions traversent les âges ^^

angeldelamuerte a dit:

bon annif 😀


Nikita a dit:

Joyeux anniversaiiiire ^^


Merci beaucoup, à tous les deux 😀

BobbyOneKenoby a dit:

Avec un peu de bol, et le décalage horaire, je ne devrais pas être à la bourre moi. 🙄
Bon anniversaire !!!! 😀


Aucunement au contraire, la force était avec toi sur ce coup-là 😉 Merci beaucoup !!

ncis28 a dit:

Noyeux zaniversaire. 😀


Merci à toi, Ncis28 😀 j'ai pensé à toi pendant la soirée d'hier, parce que ma compagne n'a pas arrêté de poser des questions à une personne qui est entrain de s'installer un petit poulailler...je sens que l'une de nos futures discussions va relancer l'idée d'acheter des poules pondeuses ^^'

Misterlovier a dit:

Bon Anniversaire !


Merci beaucoup Misterlovier, très sympa cette image, Estelle y est toute mimi 😀

Blastwind a dit:

Bon anniversaire Hypérion 😀


Merci à toi, Blastwind...très chouette cette image (et en plus, il y a Milla 😳 ) !

grandbaton a dit:

hey! Bon anniversaire Hyperion 😀 !
Fêtes bien ça et bois un coup (de rhum) pour nous 😉


Merci beaucoup, GrandBaton !!! 😀 Et je confirme que j'ai bien fêté ça et que, dans mes souvenirs, il y avait effectivement du rhum...comme en atteste mon gros mal de crâne au réveil... -_-'

ziedchen a dit:

Joyeux anniversaire Hyperion!


Merci à toi, Ziedchen ! 😀

Kaztet a dit:

Félicitations pour ta énième rotation autour du soleil !


Merci Kaztet, voilà qui est dit de fort belle manière ! La classe ! 😀

Genffu a dit:

Happy LVL UP Hyperion

PS : et aussi à ceux que j'ai oublié depuis plus d'un mois


Merci beaucoup Genffu ! Ah dans ce genre-là, j'aime aussi cette façon de dire ^^ par contre, contrairement à tous les RPG, je ne garantis pas d'arriver au level 99, ou alors je ne serai pas aussi efficace qu'un perso de ce niveau 🤣

Arckhoner a dit:

Bon anniversaire!


Darkwarrior40 a dit:

bon anniv!


Merci à vous 😀

angeldelamuerte a dit:

Mdr, c'est son anniversaire et en plus il est de mariage. Ca sent la mauvaise gueule de bois demain :p.
S'il fait des photos flous demain on saura qu'il s'est pas bien remis de sa soirée 🤣 .

Bon mariage Hyperion 😀.


Merci Angel, le mariage était effectivement très sympa et le réveil était effectivement difficile, même si on a passé la nuit à l'hôtel pour ne pas avoir à conduire. Pour les photos en effet, si je devais les faire dès le réveil, ça n'aurait pas ressemblé à grand chose 🤣

kalced a dit:

Bon anniversaire Hyperionseiken! En plus je pense que l'on est de la même année 😀


Merci à toi, Kalced !! Ah tu es aussi de 81 ? De toutes façons, c'est un très bon cru, cette année-là 😉

Bon ben une fois de plus, je suis désolé pour ce gros pavé, mais je voulais tout de même vous remercier d'avoir pensé à mon anniversaire 😀
Je vais bientôt poster mes cadeaux dans mes derniers achats, il y a quelques jolies choses ^^
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bon anniversaire 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Joyeux anniversaire Hyperionseiken !
Winkle
Winkle

Publié le

Bon Anniversaire 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Joyeux anniversaire j'espère que tu vas bien 😀.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Happy tales of birthday 😀 .

Tu as perdu ta connexion sur ton île ?:D
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon anniv 😉 On espère que tu reviendra un jour ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Et encore un an de plus. 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Bonne anniversaire 😀
Fullmetal
Fullmetal

Publié le

Bon anniversaire 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Comme tout le monde ! Bon Anniversaire ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon anniversaire ! 😉
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bon anniversaire!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

damn encore une fois en retard... m'enfin comme on dit mieux vaut tard que jamais, alors bon anniversaire hyperion 😉

50 affichés sur 195 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)