Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Hyperionseiken

Publié le

Aussi à la bourre, bonne anniversaire
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bon anniv' 😀
joeslash
joeslash

Publié le

H-Birthday 😉 !
Kube1
Kube1

Publié le

Bon anniversaire !
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

'saiiiiiiire...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai l'impression nous a oublié, car il poste plein de réception et photo de sa collection sur twitter 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol oui ça sert plus à rien de poster bon anniv il vient plus là maintenant ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

La même, pourtant il faisait partie de la bonne ambiance ici,
Pas comme d'autres qui sont partis "amères"...
M'enfin...

Joyeux anniversaire au cas ou tu passes par ici Hyperion 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

La même, pourtant il faisait partie de la bonne ambiance ici,
Pas comme d'autres qui sont partis "amères"...
M'enfin...

Joyeux anniversaire au cas ou tu passes par ici Hyperion 😀

De qui tu parles ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai oublié son nom,
Mais un qui s'y croyait un peu, qui n'a pas apprécier l'humour d'ici et qui est parti après un joli clash d'au-revoir comme ça sans prévenir ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ok me souviens plus trop ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Bon anniversaire.

grandbaton a dit:

J'ai oublié son nom,
Mais un qui s'y croyait un peu, qui n'a pas apprécier l'humour d'ici et qui est parti après un joli clash d'au-revoir comme ça sans prévenir ^^

C' est pas angel ou un truc comme ça ? 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Même s'il ne passe plus poster sur le forum, peut-être qu'il vient toujours jeter un œil, alors... Bon anniversaire ! 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

@NCIS : non mais c'était de la faute d'angel encore 🤣
(enfin pour les intéressé ça avait déjà bien démarré sur le topic des voitures, et je crois qu'angeldelamuerte ne lui avait rien dit du tout pour le coup ^^)

Edit : je viens d'aller relire et même là c'est bien Angel qui avait encore frappé 🤣
Ceci dit le mec avait aussi Shady dans le nez....
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

mec avait aussi Shady dans le nez..

Mais il est tout petit alors shady. 😲

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai senti en l'écrivant que j'allais avoir une blague la dessus
ncis28
ncis28

Publié le

C' est plus le gars qui l' as senti en fait ......
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

C'était un monsieur d'un certain âge avec une golf. Apparemment il savait pas trop se garer 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mister ?

de suite c'est ma faute, ca me fait penser à quelqu'un ça !!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tout le temps, t'as vu comme t'es méchant avec les nouveaux ?

🤣 et oui Charniba c'est ça, on a pas été sensible au golfeur.

(À la fois perso c'est physique j'ai qqchose contre les proprios de VW désolé s'il y en a^^)
Avok666
Avok666

Publié le

Bon Anniversaire!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

Tout le temps, t'as vu comme t'es méchant avec les nouveaux ?

🤣 et oui Charniba c'est ça, on a pas été sensible au golfeur.

(À la fois perso c'est physique j'ai qqchose contre les proprios de VW désolé s'il y en a^^)

Exemple ? 🙄
tigre62
tigre62

Publié le

Bon anniv en retard 😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bon anniversaire en retard aussi.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde !

C'est avec une appréhension quelque peu nostalgique que je me suis laissé tenter par un retour sur le forum, et j'y ai découvert vos voeux d'anniversaire pour cette année 2017 !
En premier lieu, je vous en remercie grandement, car ça m'a fait extrêmement plaisir de sentir qu'à l'époque, j'avais ma place parmi vous, et je suis le premier à savoir à quel point je m'impliquais. Certes, ça n'arrivait pas au niveau de beaucoup d'entre vous, mais je me sentais vraiment à l'aise ici, à rencontrer et à discuter avec des personnes (des avatars, dirais-je :p) qui partagent les mêmes passions que moi. Ca peut paraître bête et complètement no-life, mais j'avoue que dans mon entourage, les collectors, les jeux vidéo et même le cinéma n'ont pas leur place, si bien que, même si j'assume, c'est toujours pénible de voir qu'on est en dehors des sentiers battus et que quand mes vieux amis me parlent de politique, j'ai envie de leur parler du dernier Tales of.

Bref, je ne suis pas là pour pleurer, car j'aborder mon second point :
Je suis tout simplement venu m'excuser auprès de vous, en tous cas de ceux qui se souviendront encore de moi ^^' car je suis effectivement parti du jour au lendemain, alors que je m'entendais très bien avec vous. Personnellement, je n’ai pas de véritable raison qui aurait pu justifier ce comportement uniquement, même si c’est un enchaînement de choses de la vie qui m’ont éloigné d’ici : mon déménagement dans une nouvelle maison, un travail assez ch… et surchargé, une demande en mariage et –par conséquent, un mariage à préparer (pour les curieux, c’est pas avant fin 2018 :D), mais aussi, pour rester dans le contexte du forum : ma salle de home cinema n’est toujours pas aménagée !!!!! J’ai encore deux cartons pleins de collectors, une salle plongée dans le chaos entre les collectors que j’emmagasine toujours et les figurines.
Le forum et mon blog, qui me prenaient pas mal de temps, ont fait les frais des changements qui ont agrémenté ma vie en 2017, c’est pourquoi, au fil des jours, entre les moments où je voulais poster un petit mot ou le report d’un article sur le blog, tout s’est évaporé pour laisser place à un rythme de vie assez éreintant, qui ne me laissait plus que comme loisir le jeu vidéo. J’ai bien essayé de maintenir mon blog mais rien n’y a fait, cela me demandait trop de temps. Même la photographie de mes unboxings a vu sa fréquence baisser si bien que je n’ai plus fait qu’alimenter mon compter twitter (oui, moi qui ai l’habitude d’écrire des pavés), un peu par facilité et histoire de rester connecté.

Ça y est, j’ai raconté ma vie, et aujourd’hui, si j’ai décidé de revenir sur le forum, c’est simplement parce que ça m’a manqué d’être en contact avec des personnes qui partagent les mêmes passions que moi, et que depuis hier, en réalité, je suis également libéré d’un poids qui m’a tenu pendant près d’un an (comme c’est relatif à ma vie privée, je resterai muet sur ce point mais rassurez-vous, ce n’est rien de grave, mais juste d’étouffant !).

Par conséquent, si vous m’acceptez encore parmi vous malgré mon long silence radio, c’est avec plaisir que je tâcherai d’alimenter le forum et d’échanger avec vous comme avant (sans mon blog, par contre, ce sera toujours ça de moins :D)…encore une fois si vous m’acceptez, bien sûr !

J’ai posté sur ma page de présentation pour ne pas m’éparpiller ou arriver comme une fleur sur un sujet du forum, mais pour le reste, je n’ai pas changé, toujours le même gros fan de Tales of et autres J-RPG !

Bien à vous et à bientôt j’espère !
ncis28
ncis28

Publié le

Oh l 'autre il revient comme ça en plein hiver alors qu' il est au soleil dans les îles. C 'est un scandale. 👿

hyperionseiken a dit:

C'est avec une appréhension quelque peu nostalgique

Oui mister aussi est partis.

hyperionseiken a dit:

mon déménagement dans une nouvelle maison

Tu fais la crémaillère quand ?

hyperionseiken a dit:

un travail assez ch… et surchargé

Pas de bol.

hyperionseiken a dit:

une demande en mariage et –par conséquent, un mariage à préparer

Félicitation.

hyperionseiken a dit:

je suis également libéré d’un poids qui m’a tenu pendant près d’un an

Déjà le divorce. 🤣

Content de te relire et bon retour parmi nous. 😉 J' avais oublié que tu était succinct dans tes déclarations. 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Ah non, pas déjà le divorce, et puis on doit quand même prendre le temps de se marier avant 🤣

Oui, c'est l'été par chez moi, et au risque de choquer l'ensemble de la communauté : le froid me manque

ncis28 a dit:

Oui mister aussi est partis.

Non, Misterlovier ? 🙁
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Moi je suis tout nouveau mais j'ai tout lu et du coup tu m'as manqué aussi 😀
Si c'est possible !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Kolsit a dit:

Moi je suis tout nouveau mais j'ai tout lu et du coup tu m'as manqué aussi 😀
Si c'est possible !

Ah hé bien merci à toi, c'est très sympa 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ohhh non pas lui casse toiii !!! 😈

Non bienvenu l ami des iles ^^.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ohhh non pas lui casse toiii !!! 😈

Si, moi...et mes pavés

angeldelamuerte a dit:

Non bienvenu l ami des iles ^^.

Merci à toi Angel 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Stoi le notaire non?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Stoi le notaire non?

Notaire assistant (je précise), en attendant de trouver plus intéressant et moins stressant ^^’
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est notaire sans son salaire quoi 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est notaire sans son salaire quoi 🤣

On ne peut pas mieux résumer 😀
Kaztet
Kaztet

Publié le

Le retour de l'enfant prodigue !

Pour ma part, je suis un peu comme toi... trop de trucs à côté pour faire vivre pleinement le forum... d'un autre côté, il y a Martinichou qui poste pour 20, du coup ça équilibre 😀

En tous les cas, welcome back !.. dit le mec qui poste tous les 36 du mois mais qui lit quotidiennement le forum
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 Hyperion de retour !!!! C'est super ça !!! Ça fait ultra plaisir de te voir revenir ! J'espère que c'était bien la misère ces années sans nous, ça t'apprendra à nous avoir quitté 😈 Et t'es pas le seul à avoir quelque peu abandonné ton blog #woodstickboy #martinouchou 🤣

Bref bien cool que tu revienne, parce que la plupart de ceux qui partent ne reviennent pas, et c'est bien triste ^^ Bon et du coup faudra nous faire une photo à la Genffu de tout ce que tu as reçu depuis que tu es partie 🤣 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Abandonné mon blog moi ?!... T'as loupé des mises à jour non ?
Voir le spoiler
si si elles sont prévues, dans ma tête, loin au fonds...

Bon sinon NCIS a dit exactement ce que je voulais dire, mot pour mot, du coup je vais pas citer l'intégralité de son message (les profs de français qui disent que la paraphrase c'est le mal m'ont traumatisé)

RE-BIENVENUE 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci à vous, les gars ! Ca fait plaisir de vous revoir 😀

Kaztet a dit:

Pour ma part, je suis un peu comme toi... trop de trucs à côté pour faire vivre pleinement le forum... d'un autre côté, il y a Martinichou qui poste pour 20, du coup ça équilibre 😀

Merci à toi, Kaztet 😀
Oui, ben Martinouchou j’avais souvenir que c’est une machine de guerre, alors si c’est pour la bonne cause 😀

martinouchou a dit:

:-o Hyperion de retour !!!! C'est super ça !!! Ça fait ultra plaisir de te voir revenir ! J'espère que c'était bien la misère ces années sans nous, ça t'apprendra à nous avoir quitté 😈 Et t'es pas le seul à avoir quelque peu abandonné ton blog #woodstickboy #martinouchou 🤣

Bref bien cool que tu revienne, parce que la plupart de ceux qui partent ne reviennent pas, et c'est bien triste ^^ Bon et du coup faudra nous faire une photo à la Genffu de tout ce que tu as reçu depuis que tu es partie 🤣 😀

Merci à toi 😀
C’était horrible sans vous ! 😀 Dès que je parlais de collectors à mon entourage, j’avais l’impression d’être un extraterrestre. Il y a même le désinsectiseur (pour les araignées, Bwaaaah) qui m’a reconnu en me disant "ah mais c’est vous qui avez la salle pleine de figurines, là !" ^^’
L’idée de mettre ce que je me suis pris depuis que je suis parti pourrait être une bonne idée, mais franchement, certains collectors feront presque « vieillots », genre je dois avoir deux ans de retard !
Je pense que je vais faire un petit mix de mes meilleures acquisitions de 2017, histoire de profiter de la fin d’année ^^

grandbaton a dit:

Abandonné mon blog moi ?!... T'as loupé des mises à jour non ?

Voir le spoiler
si si elles sont prévues, dans ma tête, loin au fonds...

Bon sinon NCIS a dit exactement ce que je voulais dire, mot pour mot, du coup je vais pas citer l'intégralité de son message (les profs de français qui disent que la paraphrase c'est le mal m'ont traumatisé)

RE-BIENVENUE 😀

Merci Grandbaton, à moi aussi ça me fait plaisir de revenir parmi vous !
Enfin l’air de rien, Martinouchou et toi, je ne vous avais pas trop perdus de vue avec Twitter ! 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moi tu devais être déjà parti quand je suis arrivé ^^ Bon retour parmi nous !!! 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

rebienvenue !

mais heuuuuu, t'es qui ?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Jabberwock a dit:

rebienvenue !

mais heuuuuu, t'es qui ?

Merci Jabberwock !
Ouais je sais ça fait quand même un peu longtemps que je n’étais pas venu 😀

maxnesscent a dit:

Moi tu devais être déjà parti quand je suis arrivé ^^ Bon retour parmi nous !!! 😀

Hé bien merci à toi et enchanté alors 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Rebienvenue parmis les fous et félicitation pour ton mariage.
Même si je suis pas le plus actif du forum j’essaie de lire tout ce qui est écrit et de participer un minimum lol
Enka
Enka

Publié le

Re bienvenue !!! 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Enka a dit:

Re bienvenue !!! 😀

Tigre62 a dit:

Rebienvenue parmis les fous et félicitation pour ton mariage.
Même si je suis pas le plus actif du forum j’essaie de lire tout ce qui est écrit et de participer un minimum lol

Merci à vous deux ! 😀
Au moins tu es resté constant 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh encore un revenant ! 😲
j'avais plein de chose a dire suite a ton pavé, mais les autres s'en sont déjà bien charger XD
En tout cas ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous hyperion ! 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shady77 a dit:

oh encore un revenant ! 😲
j'avais plein de chose a dire suite a ton pavé, mais les autres s'en sont déjà bien charger XD
En tout cas ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous hyperion ! 😀

Merci pour ton accueil, Shady77 😀
A moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver !!
Winkle
Winkle

Publié le

Bon retour parmi nous ! 😀 (même si jetait pas arriver quand tu est partit 😀 )
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Winkle a dit:

Bon retour parmi nous ! 😀 (même si jetait pas arriver quand tu est partit 😀 )

Hé bien merci à toi, Winkle 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bon anniversaire

50 affichés sur 195 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)