Présentation Kamanime
Hey tout le monde, lecteur d'EditionCollector.fr depuis plusieurs mois, je me décide enfin à rejoindre la communauté !
Quel est ton Prénom? Je m'appelle Nathan
Quel age as-tu? J'ai 22 ans
Où vis-tu? J'habite près de Lyon
Quand as-tu commencé à collectionner? Depuis trois/quatre ans, m'étant pris d'une folie collectionneuse pour les articles relatifs aux studios Pixar. Mais depuis quelques mois, je m'ouvre à de plus grandes perspectives !
Décris nous un peu ta passion? Je suis un grand fan de l'univers des films d'animation, des super-héros (presque exclusivement DC Comics toutefois) et des histoires fantastiques !
Quel est ton ou tes film(s) préféré(s)? Cars quatre roues (le mal-aimé!), Le Nouveau Monde (par ce génie de Terrence Malick) et The Dark Knight (of course!)
Au niveau manga/animés, tu lis et regardes quoi? Je connais trop peu la culture jap' !
Et tu regarde des dessins animés? Par milliers 😀 Étant rédacteur sur un site d'actus animé (je m'occupe de critiques), je bouffe du film d'animation quotidiennement 😉
Après tous ça tu regardes aussi des séries ? Pour mon plus grand malheur, je suis sérivore, je dois en suivre une vingtaine à chaque saison, mais je dois avouer que Game of Thrones est la plus significative de toutes !
De quoi es-tu le plus fier dans ta collection? Ma PLV 3m de long "Godzilla" version 2014 et mes steelbooks (pas tous rares, mais je les aime quand même 😀)
Quel collector rêves-tu d'avoir ? La malle Uncharted 3 ! Déçu d'être passé à côté à sa sortie en grand fan de Nathan Drake que je suis (et pas seulement parce qu'on a le même prénom :p)
Si tu pouvais vivre n'importe où dans le monde, où vivrais-tu? En Finlande, pays de mes rêves !
Un événement où tu aimerais aller? Festival de Cannes, évidemment !
Quel pouvoir de superhéros voudrais-tu avoir ? Métamorphose (en mode Mystique masculin, en somme, la peau bleue en moins si possible 😀)
Ta philosophie? Alea jacta est ! "Le sort en est jeté"
Au plaisr de discuter un peu avec tout le monde au détour de certains sujets 😀
Quel est ton Prénom? Je m'appelle Nathan
Quel age as-tu? J'ai 22 ans
Où vis-tu? J'habite près de Lyon
Quand as-tu commencé à collectionner? Depuis trois/quatre ans, m'étant pris d'une folie collectionneuse pour les articles relatifs aux studios Pixar. Mais depuis quelques mois, je m'ouvre à de plus grandes perspectives !
Décris nous un peu ta passion? Je suis un grand fan de l'univers des films d'animation, des super-héros (presque exclusivement DC Comics toutefois) et des histoires fantastiques !
Quel est ton ou tes film(s) préféré(s)? Cars quatre roues (le mal-aimé!), Le Nouveau Monde (par ce génie de Terrence Malick) et The Dark Knight (of course!)
Au niveau manga/animés, tu lis et regardes quoi? Je connais trop peu la culture jap' !
Et tu regarde des dessins animés? Par milliers 😀 Étant rédacteur sur un site d'actus animé (je m'occupe de critiques), je bouffe du film d'animation quotidiennement 😉
Après tous ça tu regardes aussi des séries ? Pour mon plus grand malheur, je suis sérivore, je dois en suivre une vingtaine à chaque saison, mais je dois avouer que Game of Thrones est la plus significative de toutes !
De quoi es-tu le plus fier dans ta collection? Ma PLV 3m de long "Godzilla" version 2014 et mes steelbooks (pas tous rares, mais je les aime quand même 😀)
Quel collector rêves-tu d'avoir ? La malle Uncharted 3 ! Déçu d'être passé à côté à sa sortie en grand fan de Nathan Drake que je suis (et pas seulement parce qu'on a le même prénom :p)
Si tu pouvais vivre n'importe où dans le monde, où vivrais-tu? En Finlande, pays de mes rêves !
Un événement où tu aimerais aller? Festival de Cannes, évidemment !
Quel pouvoir de superhéros voudrais-tu avoir ? Métamorphose (en mode Mystique masculin, en somme, la peau bleue en moins si possible 😀)
Ta philosophie? Alea jacta est ! "Le sort en est jeté"
Au plaisr de discuter un peu avec tout le monde au détour de certains sujets 😀
11756 messages
Publié le
Je sors ... ➡️
1342 messages
Publié le
Comme tu es fan de film d'animation, tu dois bien avoir l'édition collector avec la lampe Pixar qui traine quelque part! (si c'est le cas et qu'elle prend trop de place je suis preneur! 😉 )
322 messages
Publié le
626 messages
Publié le
369 messages
Publié le
283 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
308 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
😲 ha ouais quand même 3m de long ! je serais bien curieux de voir ça si tu as une p'tite photo 😀
15980 messages
Publié le
Bienvenu à toi.
Kamanime, Kamanime, Kamanime maïa!
v sadou iagoda malinka, malinka moïa !
désolé, ca trottait dans mon esprit, c'était plus fort que moi xD.
21 messages
Publié le
Florent : je n'ai malheureusement pas ce collector ultra classe, ayant commencé il y a peu ma collection (entrée dans la vie active ayant permise les achats un peu... over the top 😀). Il faudra donc la trouver ailleurs cette chère lampe Luxo Jr. !
Shady77 : je mettrais une photo dès demain après-midi de la fameuse PLV en question, pas de soucis ! Elle orne un "coin" de ma petite salle HC 😀
984 messages
Publié le
C'est marrant je viens de me mater l'Histoire de Pixar en faisant la vaisselle (oui je prends mon temps). Tu nous mettras une photo de ta collec ? Faut que je pense à mettre mes artbook d'ailleurs...
6827 messages
Publié le
21 messages
Publié le
333 messages
Publié le
C'est bien ça d'avoir du fan de film d'animation, ça manquait un peu ici et tu auras sans doute des news et avis croustillants à partager 😀.
21 messages
Publié le
17 affichés sur 17 trouvés