Présentation Lonely
Bonjour à tous,
Pour commencer merci. Merci de m'avoir ajouté et surtout merci à ce fabuleux modérateur d'avoir créé ce site et cette magnifique communauté.
Je m'appelle Jordan, j'ai 24 ans dans un peu plus d'un mois.
Je suis Logisticien (les gens connaissent enfin ce mot et ca fait plaisir).
J'habite à environ 1H de Toulouse.
On va en rester là pour la description je vais pas faire un copier/coller du profil Tinder 😜
Je pense que ca fait environ 1 an que je me sers du blog pour voir les nouveautés (plus par curiosité et admiration que pour acheter).
Et depuis quelques semaine je viens sur le forum voir les nouveautés en détails ou les évolutions de collection de chacun.
Cette entente dans la communauté m'a beaucoup plus donc je me suis lancé et me voici.
Je suis fan de Marvel, particulièrement du MCU, je sais, je sais, ne vous énervez pas, il y a de meilleurs histoires dans les comics, il a des univers cinématographique plus poussé et moins enfantin/prévisible que le MCU. Mais bon on a tous des défauts après tout.
Je ne suis pas un grand collectionneur. Par contre un assez gros gamer, si on définit le terme de gamer juste par le fait de jouer, car je joue principalement à des jeux vidéos solo et/ou narratif. Très rarement des jeux en ligne mais ca m'arrive, exemple Marvel's Avengers. Avoué vous l'avez pas vue venir celui là 🤣
Je joue sur PS4, dans quelques temps la PS5 j'espère, ainsi que quelques jeux sur Switch.
Niveau collection :
J'ai quelques collector de jeux. J'achète le collector d'un jeux seulement si je suis vraiment sur que le jeu me plais ainsi que le contenu du collector (tout en ayant un prix assez respectable). Du coup je ne regrette aucun de mes collectors, c'est même plutôt l'inverse. Une fois un jeu fini ca peut m'arriver de regretter d'avoir pris seulement la version basique (comme Days Gone) 😅
Quelques Steelbook bien sur mais encore une fois seulement de jeux vidéos.
Pour les films Marvel j'ai plutôt des coffrets regroupant soit les phases du MCU soit par film (exemple le coffret Blade).
J'ai quelques collections Marvel, eaglemoss BD, quelques Q-Fig Marvel, eaglemoss MCU (en partie) dont les eaglemoss Mega, SquareEnix Play arts Kai.
Mon âme d'enfant à bien sur dépenser mon argent dans les Hasbro Legends Series Marvel...
Mais surtout et principalement des Pops, Marvel bien sur. Je dois actuellement en avoir environ 230. Loin de toutes les avoirs mais assez fan de ce design.
J'avoue ne pas avoir beaucoup de photo mais si ca vous intéresse je peu m'y pencher dessus.
J'aime beaucoup les figurines de grosse production tel que les Sideshow même si pour l'instant ce n'est pas mon but d'achat, peut être un jour (j'avoue avoir peur de m'y lancer et que ca finisse comme les tatouages : 1+1+1+1+1+1).
Voilà je pense que ca devrait suffire 😆
Au pire je suis pas très loin 🤣
Bonne journée à vous tous,
A bientôt
16871 messages
Publié le
T' as du te tromper de forum. 🤣
Tu joues à candy crush aux chiottes donc.
1661 messages
Publié le
Ouais fais pas gaffe à ncis, il écrit des conneries et fait des photos floues 🤣
15165 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Même po vrai.
2289 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
230 POP! 😮 Sacrée collection que tu as là. Félicitations ! 😉
15980 messages
Publié le
🤣 ouais mais230 pop il m’a obligé 🤣
11756 messages
Publié le
Ncis a raison, y a quand même de sacrés branleurs parmi nous, et une chose qui est bien, on a pu de modo !
16871 messages
Publié le
Les branleurs en force. 😎
3662 messages
Publié le
😎
489 messages
Publié le
3 messages
Publié le
Ne dévoile pas mes secrets si tôt
angeldelamuerte L'image est fun donc je te pardonne, mais les funko pop sont bien considérées comme objet de collection donc je me relève et je deviens badass comme elle à la longue 🤣
Merci mais bien loin de toutes les avoirs 😢
Merci et je suis presque de l'autre côté vu que je suis de Castres
15980 messages
Publié le
3 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
489 messages
Publié le
Ça roule ! Mon frère est fan des pop aussi (DBZ en majeur partie) mais il en peux plus tellement il en sort 🤣
3 messages
Publié le
489 messages
Publié le
487 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Bienvenu 😉
4001 messages
Publié le
7545 messages