Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Lonely

Écrit par Avatar de JiandjoJiandjo

Ajouté le


25 commentaires

Bonjour à tous,

Pour commencer merci. Merci de m'avoir ajouté et surtout merci à ce fabuleux modérateur d'avoir créé ce site et cette magnifique communauté.

Je m'appelle Jordan, j'ai 24 ans dans un peu plus d'un mois.
Je suis Logisticien (les gens connaissent enfin ce mot et ca fait plaisir).
J'habite à environ 1H de Toulouse.
On va en rester là pour la description je vais pas faire un copier/coller du profil Tinder 😜

Je pense que ca fait environ 1 an que je me sers du blog pour voir les nouveautés (plus par curiosité et admiration que pour acheter).
Et depuis quelques semaine je viens sur le forum voir les nouveautés en détails ou les évolutions de collection de chacun.
Cette entente dans la communauté m'a beaucoup plus donc je me suis lancé et me voici.

Je suis fan de Marvel, particulièrement du MCU, je sais, je sais, ne vous énervez pas, il y a de meilleurs histoires dans les comics, il a des univers cinématographique plus poussé et moins enfantin/prévisible que le MCU. Mais bon on a tous des défauts après tout.
Je ne suis pas un grand collectionneur. Par contre un assez gros gamer, si on définit le terme de gamer juste par le fait de jouer, car je joue principalement à des jeux vidéos solo et/ou narratif. Très rarement des jeux en ligne mais ca m'arrive, exemple Marvel's Avengers. Avoué vous l'avez pas vue venir celui là 🤣
Je joue sur PS4, dans quelques temps la PS5 j'espère, ainsi que quelques jeux sur Switch.

Niveau collection :
J'ai quelques collector de jeux. J'achète le collector d'un jeux seulement si je suis vraiment sur que le jeu me plais ainsi que le contenu du collector (tout en ayant un prix assez respectable). Du coup je ne regrette aucun de mes collectors, c'est même plutôt l'inverse. Une fois un jeu fini ca peut m'arriver de regretter d'avoir pris seulement la version basique (comme Days Gone) 😅
Quelques Steelbook bien sur mais encore une fois seulement de jeux vidéos.
Pour les films Marvel j'ai plutôt des coffrets regroupant soit les phases du MCU soit par film (exemple le coffret Blade).
J'ai quelques collections Marvel, eaglemoss BD, quelques Q-Fig Marvel, eaglemoss MCU (en partie) dont les eaglemoss Mega, SquareEnix Play arts Kai.
Mon âme d'enfant à bien sur dépenser mon argent dans les Hasbro Legends Series Marvel...
Mais surtout et principalement des Pops, Marvel bien sur. Je dois actuellement en avoir environ 230. Loin de toutes les avoirs mais assez fan de ce design.
J'avoue ne pas avoir beaucoup de photo mais si ca vous intéresse je peu m'y pencher dessus.

J'aime beaucoup les figurines de grosse production tel que les Sideshow même si pour l'instant ce n'est pas mon but d'achat, peut être un jour (j'avoue avoir peur de m'y lancer et que ca finisse comme les tatouages : 1+1+1+1+1+1).

Voilà je pense que ca devrait suffire 😆
Au pire je suis pas très loin 🤣

Bonne journée à vous tous,
A bientôt

Publié le

Bienvenue.

Lonely a dit:

Cette entente dans la communauté m'a beaucoup plus donc je me suis lancé et me voici.



T' as du te tromper de forum. 🤣

Lonely a dit:

Par contre un assez gros gamer, si on définit le terme de gamer juste par le fait de jouer, car je joue principalement à des jeux vidéos solo et/ou narratif



Tu joues à candy crush aux chiottes donc.
Kaathe
Kaathe

Publié le

Bienvenue à toi !
ncis28 a dit:

Lonely a dit:

Cette entente dans la communauté m'a beaucoup plus donc je me suis lancé et me voici.



T' as du te tromper de forum. 🤣


Ouais fais pas gaffe à ncis, il écrit des conneries et fait des photos floues 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bienvenue ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Kaathe a dit:

Bienvenue à toi !

ncis28 a dit:

[quote="Lonely"]Cette entente dans la communauté m'a beaucoup plus donc je me suis lancé et me voici.[/quote]

T' as du te tromper de forum. 🤣


Ouais fais pas gaffe à ncis, il écrit des conneries et fait des photos floues 🤣



Même po vrai.
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le fofo 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai déjà vu ça quelque part 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Soit le bienvenu Lonely sur le forum. 🙂
230 POP! 😮 Sacrée collection que tu as là. Félicitations ! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

j'ai déjà vu ça quelque part 🤣


🤣 ouais mais230 pop il m’a obligé 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Salut & bienvenue ! 😉

Lonely a dit:

Cette entente dans la communauté m'a beaucoup plus donc je me suis lancé et me voici.



Ncis a raison, y a quand même de sacrés branleurs parmi nous, et une chose qui est bien, on a pu de modo !
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Salut & bienvenue ! 😉

Lonely a dit:

Cette entente dans la communauté m'a beaucoup plus donc je me suis lancé et me voici.



Ncis a raison, y a quand même de sacrés branleurs parmi nous, et une chose qui est bien, on a pu de modo !



Les branleurs en force. 😎
brother35
brother35

Publié le

Bienvenu 😉

😎
Jack
Jack

Publié le

Salut salut et bienvenue ! tu es de quel côté de toulouse? Je suis vers Montauban moi 😉
Jiandjo
Jiandjo

Publié le

Merci à tous 😊

ncis28 a dit:

Tu joues à candy crush aux chiottes donc.


Ne dévoile pas mes secrets si tôt

angeldelamuerte L'image est fun donc je te pardonne, mais les funko pop sont bien considérées comme objet de collection donc je me relève et je deviens badass comme elle à la longue 🤣

BobbyOneKenoby a dit:

Soit le bienvenu Lonely sur le forum. 🙂
230 POP! 😮 Sacrée collection que tu as là. Félicitations ! 😉


Merci mais bien loin de toutes les avoirs 😢

Jack a dit:

Salut salut et bienvenue ! tu es de quel côté de toulouse? Je suis vers Montauban moi 😉


Merci et je suis presque de l'autre côté vu que je suis de Castres
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah tiens un eunuque 🤣
Jiandjo
Jiandjo

Publié le

Ca marche à l'oral pas à l'écrit 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
Jack
Jack

Publié le

Lonely a dit:


Merci et je suis presque de l'autre côté vu que je suis de Castres



Ça roule ! Mon frère est fan des pop aussi (DBZ en majeur partie) mais il en peux plus tellement il en sort 🤣
Jiandjo
Jiandjo

Publié le

Ouais c'est assez dur à suivre. Le pire c'est qu'ils font trop d'exclu donc obligé de commander à tel ou tel magasin avec des fdp énorme et des frais de douane
Jack
Jack

Publié le

Oui il avait pris un abo ou il faisait livrer dans un entrepôt aux US (ou autre) puis re-livrer en France pour les exclus hors France, en déclarant la douane au mini pour essayer de passer au travers (et en x2 et x3 pour rentabiliser les commandes x) )
Athelas
Athelas

Publié le

Bienvenue :D (un peu après tout le monde ^^)
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'arrive après la bataille!!
Bienvenu 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joyeux anniversaire Lonely 🎂 🥳
joeslash
joeslash

Publié le

H-Birthday Lonely ! 🥃
Kube1
Kube1

Publié le

bon anniversaire et joyeux noel

25 affichés sur 25 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)