Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Ming

Écrit par Avatar de MingMing

Ajouté le


11 commentaires

Bonjour, je me présente, je suis Ming un jeune (enfin presque) lyonnais ostéopathe.
Je suis tombé sur votre site en cherchant des informations concernant la Ps4 collector de chez colette.
Je vous avoue que je suis le parfait pigeon, dès que je vois les mots collector/deluxe/édition limitée, ça me fait quelque chose.
Je joue sur Ps4 (oui, j'en ai une classique et je veux tout de même me procurer cette Ps4 grise (que je trouve pas très jolie ceci dit en passant, mais j'espère qu'en vrai elle est mieux qu'en photo, fin de la parenthèse dans la parenthèse(; )).
Je joue aussi sur vita et 3ds par période. Sinon que dire ? J'aime faire les smileys à l'envers (:
Je n'ai jamais fait la queue la nuit pour obtenir un objet et je ne sais pas du tout comment cela se passe. J'espère obtenir des informations sur cela grâce à votre site. Il parait que pour le lancement de la ps4 au sony store il y avait des tickets de donnés et que la sécurité à fait du plutôt bon travail. J'ai pas mal de questions, mais je les posterai sur le sujet adéquat.
En tout cas ce site est vraiment sympa, l'idée est vraiment bonne. Je vous souhaite une bonne continuation !

Publié le

Bienvenue à toi 😉
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Welcome!
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Bienvenue Ming et bon courage pour te procurer la PS4 collector 30th anniversary !!!
Kube1
Kube1

Publié le

bienvenue, turlututu !
Emilien
Emilien

Publié le

Bienvenue ! Si t'arrive à te la choper n'hésite pas à nous poster quelques photos 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenue sur le forum Ming 😀

Jeannot La Case a dit:

Bienvenue Ming et bon courage pour te procurer la PS4 collector 30th anniversary !!!


On va déjà se contenter de la 20th, on verra dans 10ans pour la 30th. 😛 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pagan Ming ? XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bienvenue sur le fofo Ming !
Comme c'est partie, sony devrait renommer l’événement la nuit blanche des membres EditionCollector
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Bienvenue 😀
[TrollOn] "Je vous avoue que je suis le parfait pigeon"
-> "Je joue sur Ps4" [TrollOff]
tigre62
tigre62

Publié le

bienvenue à toi sur le fofo MING
papakyller
papakyller

Publié le

bienvenue a toi ami lyonnais . (tu es de quel quartier)

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)