Présentation Misterlovier
J’ai navigué sur ce blog un bon moment avant de m’inscrire. C’est aujourd’hui chose faite et je vais donc corriger un manquement en me présentant.
Age : 39 ans, mais je rajeunis de jour en jour grâce à ma fille de 9 ans 😀 .
Jeu ou film le + attendu :
Jeu : La Wii U permet au vieux Geek 🤓 que je suis de passer le flambeau à la nouvelle génération ! Alors disons Yoshi's Woolly World, Mario Party 10 et The Legend of Zelda.
… A titre plus personnel un Final Fantasy dans un style FF7 ou FF9, et pourquoi pas un nouveau FF Tactics.
Film : A court terme le prochain Avengers et à plus long terme Star Wars VII et Star Trek III, ces deux franchises qui m’ont fait aimer la SF... Sinon un p’tit PIXAR à partager en famille 😉 .
Jeux préférés toutes consoles confondues :
Là il y en a vraiment trop alors en voilà « quelques-uns » :
- Landstalker, Shining In The Darkness, Shining Force, Phantasy-Star III, Streets of Rage, Sonic The Hedgehog, Thunderforce IV, Wonderboy 5, Mickey Mouse : Castle of Illusion et World of Illusion… et comment oublier Ayrton Senna's Super Moncao GP II sur MD ;
- Legend Of Zelda qui m’a fait acheter la SNES à l’époque ;
- FF7 et 9, FF Tactics, Suikoden, Wild Arms, Résident Evil, Metal Gear Solid, Pro Evolution Soccer, Gran Turismo, Tekken, Soul Edge et un p’tit Devil May Cry pour la route sur PS1 majoritairement en version NTSC US puis sur PS2 ;
- Street Fighter 2, Metal Slug, Ghouls’n Ghost et Final Fight en Arcade ;
- T2 et The Addams family en Flipper.
...si avec ça je passe pas pour un vieux c** 🤣 alors ajoutons actuellement sur Wii U Mario Kart 8 et Rayman Legends qui est tellement fun.
Le collector que vous attendez le plus : Un coffret intégral BRD de Kaamelott ou de Doctor Who avec VF et la réplique de tournevis sonic.
Et sinon une figurine Iron Man Masterpiece 1/6, Mark XXXIX Starboost :
Films préférés et séries :
Là il y en encore plus :
Films : Les films de Tim Burton, de SF (Star Wars, Star Trek, Matrix, Avatar, Dark City, Pitch Black…), de Comics (Wolverine, Avengers, Iron Man, Batman,…), de Fantasy (Seigneur des Anneaux, Hobbit, Willow...), d’animation (Ghibli, Pixar et Dreamworks, Disney...) et tellement d’autres (Crying Freeman, The Crow, Evil Dead 3, Scream, Wayne's World, Usual Suspect, Le Bal des Vampires, Retour vers le futur, Ghostbusters, O’Brother, The Big Lebowski…).
Séries : Kaamelott, Castle, True Blood, Game of Thrones, Big Bang Théorie, Doctor Who, Friends, Star Trek, The Walking Dead, Heroes et la série française d’animation Wakfu, un régal à partager avec ma fille (Merci à Ankama).
Groupe ou chanteur favori :
Là c’est même pas la peine car j’ai des goûts très variés Funk, Pop, New-wave, Rock, Electro (Depeche Mode, Daft Punk, Luc Arbogast, Michael Jackson…), mais comme je n’ai jamais recherché la quinte juste, j’écoute aujourd'hui surtout du Métal 😈 (Sonata Arctica, Disturbed, Epica, Hamerfall, Nightwish, Kamelot, Within Temptation, Edguy, Helloween…).
Festival musical favori : Sweden Rock Festival (à Sölvesborg en juin).
Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux (JRR Tolkien), Une saison en enfer (Rimbaud).
Blague favorite : Celles des Nuls et Kaamelott… 🤣
Qu'est-ce qui à motivé votre inscription : Tombé sur ce site par hasard, j’y ai toujours trouvé des infos pertinentes et j’ai décidé d’apporter ma modeste contribution.
Plat préféré : J’aime être à table et partager un bon repas en famille ou entre amis. J’aime découvrir de bons vins, de bonnes bières et me laisse facilement corrompre avec un Mojito !
Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection : Mes deux Steelbook (UK) de Star Wars, mon p’tit FF IX NTSC US que j’ai conservé, ma figurine de Remington (Wakfu - Collection UDX) et ma collection de Gundam (Master Grade) rapportée du Japon.
Autre choses à rajouter : Amoureux du Japon et de sa culture, j'ai eu la chance de vivre 6 mois à Osaka, il y a 10 ans déjà...
PS : Merci à ceux qui auront tenu jusqu'au bout de cette présentation car je n'ai jamais su être synthétique 😳 .
21093 messages
Publié le
Beaucoup de choses en commun c'est cool.
Bienvenue sur le forum et au plaisir. 😉
6582 messages
Publié le
Merci pour l'accueil et au plaisir sur le forum 😉
16871 messages
Publié le
Ah un fan de castle, de wayne's world et d usual suspect: très eclétisme ( cf les inconnus )
Et un fan de métal 😎 bienvenue en enfer, l enfer des collectors 👿 🤣
1677 messages
Publié le
988 messages
Publié le
830 messages
Publié le
Moi aussi j'attends un intégral BR 😉
Tu ne peux qu'être le bienvenue avec ta description !
50101 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Yes, In Rock We Trust ! 😈
...et face à face avec le collector de mes rêves, là juste derrière la vitrine, j'entend (trop) souvent une petite voix me dire : "Arrête ! Tu t’fais du mal ! T’auras jamais le blé ! Il faut vivre au présent." (Wayne’s World)
@bientôt sur le forum !
6582 messages
Publié le
Merci à toi CHARNIBA 😉
Merci Fred31 😀
Merci beaucoup shady77, c'est vraiment un site de qualité et l'accueil sur le forum est à la hauteur 😉 !
6582 messages
Publié le
Merci, Merci ! Ensemble nous pourrons peut être répondre à cette question qui m'empêche de trouver le sommeil ❓
"Est-ce qu'un fenouil est redondant lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière ?"
15980 messages
Publié le
Bienvenu en Carmelide 😀
6582 messages
Publié le
Merci ziedchen et oui c'est un pays fascinant qui me manque beaucoup.
Sinon j'ai lu que nous avions des passions commune pour FF et Zelda 😀
J'achète régulière des collectors (cd ou bluray) en Allemagne mais ils viennent pour la plupart de Nuclear Blast 😈 . Il y aussi de superbes éditions Steelbook de films, comme un de mes derniers achats "47 Ronin" (via EBay) par exemple.
@ bientôt sur le forum.
6582 messages
Publié le
Merci angeldelamuerte et comme on dit en Orcanie : "Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien." 🤣
2289 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Merci et à bientôt sur le Forum 😀
754 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Merci Mister Jeannot La Case 😉
11756 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Merci collègue 🤣 !
6827 messages
Publié le
Bienvenue à toi fan de metal et de musique qui fait bouger la tête ! 😈
6582 messages
Publié le
Merci jeune Padawan 🤣 c'est bien de venir visiter ses anciens
...Et au risque de me répéter In rock we trust ! 😈
4676 messages
Publié le
mais ça fait du bien de se sentir jeune 🙄 loool
Bon anniversaiiiire 😀
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
184 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Je te souhaite à mon tour un très Joyeux Anniversaire, Misterlovier ! 😀
Et je te souhaite d'avoir plein de cadeaux et de Collectors, que tu nous montreras par ici ^^
50101 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Et oui je suis passé du côté obscure de la force, 40 ans punaise je venais à peine de m'habituer à la trentaine
Et pour Hideo Kojima je savais pas, remarque lui non plus 🤣
Sinon il y aura des photos promis, d'autant que j'ai aussi un gros retard sur les arrivages de l'été 😉.
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Donc bon anniv avec un jour de retard. Et 40ans c un bel âge 😉
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu me raconteras comment c'est la quarantaine, que je m'y prépare pour l'année prochaine !
Je viens de voir que 24 : 2 = 12 !
24 pour ton anniv et 12 pour le miens ! Ouais je suis trop fort en math !
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
402 messages
Publié le
546 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Merci steevo55 & Rdeath 😀.
Et merci à toi ncis28, même si je sens un pointe d'ironie là dedans ^^.
4676 messages
Publié le
50 affichés sur 117 trouvés