Présentation Onlyth10
Salut la compagnie !
Voila je me présente après environ deux ans que je viens sur ce site 😀.
J'ai 23 ans et cela fais environ 3 ans que je collectionne (surtout des jeux vidéo), figurines, collectors, goodies...
Je viens quasi tout les jours sur le site pour me renseigner sur les nouveautés !
Je suis quelqu'un de très discret donc je commente très peu, mais j'aime m'informer sur les prochains collectors !
J'ai une Chaîne Youtube ou je présente ma collection et toutes mes trouvailles.
Pour ce qui est de ma collection je possède environ 700 jeux (collectors compris) et 40 consoles. Et en plus pleins de figurines
Mes plus belles trouvailles : Collector de Titanfall trouvé à 80€ en Allemagne pendant la Gamescom et la PSP Crisis Core (qui est magnifique) avec l'artbook !
Le collector que j’attends : Celui de Final Fantasy XV 😀
Figurine que j’attends : Play Arts Cloud Final Fantasy VII Advent Children (elle arrive bientôt)
Voila j'essaierai de créer un Topic pour vous présenter ma collection en photo si j'ai le temps 😀.
Voila je me présente après environ deux ans que je viens sur ce site 😀.
J'ai 23 ans et cela fais environ 3 ans que je collectionne (surtout des jeux vidéo), figurines, collectors, goodies...
Je viens quasi tout les jours sur le site pour me renseigner sur les nouveautés !
Je suis quelqu'un de très discret donc je commente très peu, mais j'aime m'informer sur les prochains collectors !
J'ai une Chaîne Youtube ou je présente ma collection et toutes mes trouvailles.
Pour ce qui est de ma collection je possède environ 700 jeux (collectors compris) et 40 consoles. Et en plus pleins de figurines
Mes plus belles trouvailles : Collector de Titanfall trouvé à 80€ en Allemagne pendant la Gamescom et la PSP Crisis Core (qui est magnifique) avec l'artbook !
Le collector que j’attends : Celui de Final Fantasy XV 😀
Figurine que j’attends : Play Arts Cloud Final Fantasy VII Advent Children (elle arrive bientôt)
Voila j'essaierai de créer un Topic pour vous présenter ma collection en photo si j'ai le temps 😀.
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
700 jeux. 😮 40 consoles. 😮 On veut des photos, obligé.
6827 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
40 messages
Publié le
Et merci @traket !
Pour les intéressé voici ma chaîne : https://www.youtube.com/user/TheOnlyth10
4676 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
40 messages
Publié le
546 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
40 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Je te souhaite bienvenu en tout cas Onlyth10.
1365 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
95 messages
Publié le
Sympas tes vidéos sur ta chaîne, continue comme ça 😉
40 messages
Publié le
Merci 😀
Et si je voulais me faire de la pub je l'aurai fais il y a deux ans quand je me suis enregistré sur le forums 😉.
Et merci les autres !
15980 messages
Publié le
40 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose, tu as fait une rencontre IRL avec Kirby54 pour présenter ta collection ici et donc tu as une sacré collection 😀
40 messages
Publié le
Merci ! Oui c'est moi !
1677 messages
Publié le
40 messages
Publié le
Merci 😀
2745 messages
Publié le
700 jeux c'est ouf 😲
40 messages
Publié le
Merci, oui 700 ça fais beaucoup, ça ne tiens plus dans l'appartement 😀.
21093 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Je ne comprend pas trop cette manière de penser 😉
Je comprend beaucoup mieux cet état d'esprit 😀
En tous cas, je te félicite pour ta collection et tes vidéos, je te souhaite la bienvenue parmi nous 😀
Le vioc est de retour de congés 🤣
26241 messages
Publié le
Bah quand tu vois des membres qui s'inscrivent ici, et ne participent que dans leur topic de chaîne youtube, en gros ils se servent juste du forum comme pub et rien d'autre, perso je comprends la manière de penser d'Angel 🙄
40 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Ah bon, je suis vraiment à côté de la plaque alors 😳 , je ne vois pas quelle genre de pub cela apporte à une personne membre du forum, mis a part de provoquer une certaine curiosité (moi le premier) et d'aller sur Youtube jeter un coup d'œil sur les vidéos, par ailleurs déjà regardées plusieurs centaines de fois.
Je suis inscrit depuis des années (sans participer au forum) sur le site ""legendra.com"" sous le même pseudo, c'est un site consacré au fan de RPG, une bonne partie de mes jeux y sont répertoriés (j'ai un peu lâché par manque de temps), dois- je comprendre que je viens de faire de la pub pour ce site et pour moi ??
(je) (nous) passons une bonne partie de notre temps sur ce forum à exposer, mettre en valeur, nos dernières petites merveilles, trouvailles, bon plans et autres et (je) (nous) ressentons tous un énorme sentiment de fierté et de plaisir, parce que (je) (nous) adorons nos très chers collectors et collections.
Tout cela pour dire que la fierté, la prétention, la jalousie et bien d'autres sentiments se côtoient et se mélangent, nous sommes des êtres humains, non ?
Ces personnes sont peut être tout simplement fières de leurs vidéos sur Youtube, éprouvent les même sentiments citées ci dessus en exposants leurs collections, leurs achats et leurs derniers trésors.
Maintenant, je suis d'une autre ""époque"" et peut être suis-je un peu en décalage avec une certaine mentalité, réalité actuelle et que certaines choses m'échappent pour vous sauter aux yeux directement.
26241 messages
Publié le
Et oui ils sont certainement fiers de leur vidéos je comprends mais si c'est juste pour avoir des vues qu'ils viennent c'est pas super.. faut participer un peu et regarder ce que les autres membres ont à offrir aussi.
Par ailleurs, je comprends pas ce que tu dit vers le début, en quoi tu fais de la pub toi ? Tu participe à différents topics mais tu fais de la pub a personne non ?..
Et c'est pas grave d'être inscrit sur un site sans participer au forum ^^ Je dit juste que si on veut participer au forum, c'est pas juste en faisant sa petite pub. Y a une différence entre partager ses vidéos parce qu'on est fier et qu'on veut en faire profiter et juste faire sa pub...
Mais encore une fois je disais juste ça pour dire qu'Angel avait raison vu qu'il est là depuis très longtemps il a u du en voir des tonnes des membres comme ça donc forcément maintenant ça doit le soûler ^^
13761 messages
Publié le
Donc de ne pas faire vivre le forum, mais d'essayer d'y trouver des clients pour sa page sans contrepartie.
Ce qui est déja arrivé quelques fois par le passé...
Mais ce n'a pas l'air d'être le cas de TheOnlyth10 qui a déja posté dans 2-3 autres topics.
J'en profite pour dire que j'ai regardé ta vidéo ou tu présente ta collection complète (la vidéo d'1/2h ou tu est interviewé par un autre youtubeur) et waaah 😲 tu en as des trucs intéressants 😀
40 messages
Publié le
Oui je participe un peu même si je reste discret 😀
Merci ! Oui j'ai déjà réussi a trouver beaucoup de choses et ça continu. Tu as trouvé quoi comme trucs intéressant dans la vidéo ? 😀
173 messages
Publié le
Non venant de ta part, je n'ai absolument pas pris cela comme une critique, il est vrai que je suis sur ce site depuis très peu de temps, mais j'arrive à comprendre certains membres mieux que d'autres.
Quant à la façon de s'exprimer d'Angel, je n'ai pas jugé si il avait tort ou non, j'ai simplement dit que je ne comprenais pas cette manière de penser.
comme tu le dis si bien, pour être présent sur ce forum depuis très longtemps Angel à du voir un bon paquet de personnages plus ou moins responsables, mais, au risque de m'avancer beaucoup, je n'ai pas de doutes sur le cas présent, d'où mon intervention.
13761 messages
Publié le
Globalement ta collection de jeux sur xbox/playstation (tu as beaucoup de nintendo et je ne suis pas client ^^")
The Order 1886 blackwater edition : pas difficile à trouver, mais je n'ai pas craqué et je la trouve classe avec sa belle boite et sa fiole (le genre de goodies que j'aime)
Les collectors Batman AA (même si moyen) et Batman AO
Le collector Skyrim
Le collector insaisissables
...
40 messages
Publié le
Les jeux Nintendo je n'étais pas fan à la base mais je me suis rendu compte que c'était cool à jouer, surtout à plusieurs avec la Gamecube ou la Wii U. 😀
Le collector The Order est vraiment très classe, très sobre ! 😎
Les Batman sont géniaux sauf le Batarang du premier qui fait trop cheap (dommage), mais pas grave c'est un BATARANG !
Skyrim ce qui est dommage c'est le socle 😖 Sinon le Dragon et super classe !
4001 messages
Publié le
Joyeux anniversaire!! 🎂 🥳
3648 messages
Publié le
T'as pété un record là je crois 🙃
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
🤣
4001 messages