Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Onlyth10

Écrit par Avatar de Onlyth10Onlyth10

Ajouté le


40 commentaires

Salut la compagnie !

Voila je me présente après environ deux ans que je viens sur ce site 😀.
J'ai 23 ans et cela fais environ 3 ans que je collectionne (surtout des jeux vidéo), figurines, collectors, goodies...
Je viens quasi tout les jours sur le site pour me renseigner sur les nouveautés !
Je suis quelqu'un de très discret donc je commente très peu, mais j'aime m'informer sur les prochains collectors !
J'ai une Chaîne Youtube ou je présente ma collection et toutes mes trouvailles.
Pour ce qui est de ma collection je possède environ 700 jeux (collectors compris) et 40 consoles. Et en plus pleins de figurines

Mes plus belles trouvailles : Collector de Titanfall trouvé à 80€ en Allemagne pendant la Gamescom et la PSP Crisis Core (qui est magnifique) avec l'artbook !
Le collector que j’attends : Celui de Final Fantasy XV 😀
Figurine que j’attends : Play Arts Cloud Final Fantasy VII Advent Children (elle arrive bientôt)

Voila j'essaierai de créer un Topic pour vous présenter ma collection en photo si j'ai le temps 😀.

Publié le

Bienvenue 😉 Hâte de voir ta collec' (surtout tes 700 jeux 😲 ) et tu peux aussi partager ta chaine youtube si tu veux ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenu.

700 jeux. 😮 40 consoles. 😮 On veut des photos, obligé.
traket
traket

Publié le

Hello bienvenue ici ! Je regarde très souvent tes compte rendu VG sur YouTube ! 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bienvenue 😀
Onlyth10
Onlyth10

Publié le

Merci ! Pas de soucis il y aura des photos, pas tout car c'est tout ranger mais j'essaierai de vous en montrer un maximum ! 😀
Et merci @traket !
Pour les intéressé voici ma chaîne : https://www.youtube.com/user/TheOnlyth10
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bienvenue 😀
Enka
Enka

Publié le

Bienvenue. ^^
Onlyth10
Onlyth10

Publié le

Merci !
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bienvenue! 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Bienvenue ! 😀
Onlyth10
Onlyth10

Publié le

Merci 😀 !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est marrant toutes ces personnes qui s'inscrivent ici avec une chaine youtube. On sait pas trop bien quelles sont leurs réelles motivations pour passer ici :p .

Je te souhaite bienvenu en tout cas Onlyth10.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Welcome !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bienvenue 😀
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Bienvenu 😀

Sympas tes vidéos sur ta chaîne, continue comme ça 😉
Onlyth10
Onlyth10

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je te souhaite bienvenu en tout cas Onlyth10.



Merci 😀

angeldelamuerte a dit:

C'est marrant toutes ces personnes qui s'inscrivent ici avec une chaine youtube. On sait pas trop bien quelles sont leurs réelles motivations pour passer ici :p .



Et si je voulais me faire de la pub je l'aurai fais il y a deux ans quand je me suis enregistré sur le forums 😉.

Et merci les autres !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as arpenté le forum pendant 2 ans sans parler. C'était pas trop chiant ? oO
Onlyth10
Onlyth10

Publié le

Ah mais je n'étais pas que sur le forums, principalement sur le site 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Welcome parmi nous TheOnlyth10

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose, tu as fait une rencontre IRL avec Kirby54 pour présenter ta collection ici et donc tu as une sacré collection 😀
Onlyth10
Onlyth10

Publié le

Genffu a dit:

Welcome parmi nous TheOnlyth10

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose, tu as fait une rencontre IRL avec Kirby54 pour présenter ta collection ici et donc tu as une sacré collection 😀




Merci ! Oui c'est moi !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bienvenu 😀
Onlyth10
Onlyth10

Publié le

CHARNIBA a dit:

Bienvenu 😀


Merci 😀
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi!
700 jeux c'est ouf 😲
Onlyth10
Onlyth10

Publié le

kalced a dit:

Bienvenue à toi!
700 jeux c'est ouf 😲


Merci, oui 700 ça fais beaucoup, ça ne tiens plus dans l'appartement 😀.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenue par ici ! 😉
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C'est marrant toutes ces personnes qui s'inscrivent ici avec une chaine youtube. On sait pas trop bien quelles sont leurs réelles motivations pour passer ici :p .

Je te souhaite bienvenu en tout cas Onlyth10.



Je ne comprend pas trop cette manière de penser 😉


SokaGensou a dit:

Bienvenu 😀

Sympas tes vidéos sur ta chaîne, continue comme ça 😉



Je comprend beaucoup mieux cet état d'esprit 😀

En tous cas, je te félicite pour ta collection et tes vidéos, je te souhaite la bienvenue parmi nous 😀

Le vioc est de retour de congés 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Enkibilal a dit:

angeldelamuerte a dit:

C'est marrant toutes ces personnes qui s'inscrivent ici avec une chaine youtube. On sait pas trop bien quelles sont leurs réelles motivations pour passer ici :p .

Je te souhaite bienvenu en tout cas Onlyth10.



Je ne comprend pas trop cette manière de penser 😉



Bah quand tu vois des membres qui s'inscrivent ici, et ne participent que dans leur topic de chaîne youtube, en gros ils se servent juste du forum comme pub et rien d'autre, perso je comprends la manière de penser d'Angel 🙄
Onlyth10
Onlyth10

Publié le

Merci à tous ! Après chacun pense comme il veut, ça m'est égal ! 😀
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

martinouchou a dit:

Enkibilal a dit:

[quote="angeldelamuerte"]C'est marrant toutes ces personnes qui s'inscrivent ici avec une chaine youtube. On sait pas trop bien quelles sont leurs réelles motivations pour passer ici :p .

Je te souhaite bienvenu en tout cas Onlyth10.[/quote]

Je ne comprend pas trop cette manière de penser 😉



Bah quand tu vois des membres qui s'inscrivent ici, et ne participent que dans leur topic de chaîne youtube, en gros ils se servent juste du forum comme pub et rien d'autre, perso je comprends la manière de penser d'Angel 🙄



Ah bon, je suis vraiment à côté de la plaque alors 😳 , je ne vois pas quelle genre de pub cela apporte à une personne membre du forum, mis a part de provoquer une certaine curiosité (moi le premier) et d'aller sur Youtube jeter un coup d'œil sur les vidéos, par ailleurs déjà regardées plusieurs centaines de fois.

Je suis inscrit depuis des années (sans participer au forum) sur le site ""legendra.com"" sous le même pseudo, c'est un site consacré au fan de RPG, une bonne partie de mes jeux y sont répertoriés (j'ai un peu lâché par manque de temps), dois- je comprendre que je viens de faire de la pub pour ce site et pour moi ??

(je) (nous) passons une bonne partie de notre temps sur ce forum à exposer, mettre en valeur, nos dernières petites merveilles, trouvailles, bon plans et autres et (je) (nous) ressentons tous un énorme sentiment de fierté et de plaisir, parce que (je) (nous) adorons nos très chers collectors et collections.

Tout cela pour dire que la fierté, la prétention, la jalousie et bien d'autres sentiments se côtoient et se mélangent, nous sommes des êtres humains, non ?

Ces personnes sont peut être tout simplement fières de leurs vidéos sur Youtube, éprouvent les même sentiments citées ci dessus en exposants leurs collections, leurs achats et leurs derniers trésors.

Maintenant, je suis d'une autre ""époque"" et peut être suis-je un peu en décalage avec une certaine mentalité, réalité actuelle et que certaines choses m'échappent pour vous sauter aux yeux directement.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais j'ai critiqué personne, je parlais de cas spécifiques comme un membre il y a pas longtemps qui allait sur son topic de chaine youtube, mettais ses vidéos tous les deux jours et RIEN d'autre (pas comme tu dit de bon plans ou autres) ! Il ne participait pas aux trucs et tout. Et je parle pas d'autres sites comme ceux que tu citent (je les connais pas) je parle d'ici en tant que FORUM. Et j'ai pas dit que ça allait être le cas pour theonly10th je dit juste que je comprends Angel et sa remarque vu que ça arrive souvent..

Et oui ils sont certainement fiers de leur vidéos je comprends mais si c'est juste pour avoir des vues qu'ils viennent c'est pas super.. faut participer un peu et regarder ce que les autres membres ont à offrir aussi.

Par ailleurs, je comprends pas ce que tu dit vers le début, en quoi tu fais de la pub toi ? Tu participe à différents topics mais tu fais de la pub a personne non ?..

Et c'est pas grave d'être inscrit sur un site sans participer au forum ^^ Je dit juste que si on veut participer au forum, c'est pas juste en faisant sa petite pub. Y a une différence entre partager ses vidéos parce qu'on est fier et qu'on veut en faire profiter et juste faire sa pub...

Mais encore une fois je disais juste ça pour dire qu'Angel avait raison vu qu'il est là depuis très longtemps il a u du en voir des tonnes des membres comme ça donc forcément maintenant ça doit le soûler ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voilà, le problème n'est pas de faire de la pub pour sa page/chaine youtube, mais de ne faire que ça 😉
Donc de ne pas faire vivre le forum, mais d'essayer d'y trouver des clients pour sa page sans contrepartie.

Ce qui est déja arrivé quelques fois par le passé...

Mais ce n'a pas l'air d'être le cas de TheOnlyth10 qui a déja posté dans 2-3 autres topics.

J'en profite pour dire que j'ai regardé ta vidéo ou tu présente ta collection complète (la vidéo d'1/2h ou tu est interviewé par un autre youtubeur) et waaah 😲 tu en as des trucs intéressants 😀
Onlyth10
Onlyth10

Publié le

grandbaton a dit:

Voilà, le problème n'est pas de faire de la pub pour sa page/chaine youtube, mais de ne faire que ça 😉
Donc de ne pas faire vivre le forum, mais d'essayer d'y trouver des clients pour sa page sans contrepartie.

Ce qui est déja arrivé quelques fois par le passé...

Mais ce n'a pas l'air d'être le cas de TheOnlyth10 qui a déja posté dans 2-3 autres topics.


Oui je participe un peu même si je reste discret 😀

grandbaton a dit:

J'en profite pour dire que j'ai regardé ta vidéo ou tu présente ta collection complète (la vidéo d'1/2h ou tu est interviewé par un autre youtubeur) et waaah 😲 tu en as des trucs intéressants 😀


Merci ! Oui j'ai déjà réussi a trouver beaucoup de choses et ça continu. Tu as trouvé quoi comme trucs intéressant dans la vidéo ? 😀
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

martinouchou a dit:

Non mais j'ai critiqué personne, je parlais de cas spécifiques comme un membre il y a pas longtemps qui allait sur son topic de chaine youtube, mettais ses vidéos tous les deux jours et RIEN d'autre (pas comme tu dit de bon plans ou autres) ! Il ne participait pas aux trucs et tout.

Mais encore une fois je disais juste ça pour dire qu'Angel avait raison vu qu'il est là depuis très longtemps il a u du en voir des tonnes des membres comme ça donc forcément maintenant ça doit le soûler ^^



Non venant de ta part, je n'ai absolument pas pris cela comme une critique, il est vrai que je suis sur ce site depuis très peu de temps, mais j'arrive à comprendre certains membres mieux que d'autres.

Quant à la façon de s'exprimer d'Angel, je n'ai pas jugé si il avait tort ou non, j'ai simplement dit que je ne comprenais pas cette manière de penser.
comme tu le dis si bien, pour être présent sur ce forum depuis très longtemps Angel à du voir un bon paquet de personnages plus ou moins responsables, mais, au risque de m'avancer beaucoup, je n'ai pas de doutes sur le cas présent, d'où mon intervention.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah un peu tout en général.
Globalement ta collection de jeux sur xbox/playstation (tu as beaucoup de nintendo et je ne suis pas client ^^")

The Order 1886 blackwater edition : pas difficile à trouver, mais je n'ai pas craqué et je la trouve classe avec sa belle boite et sa fiole (le genre de goodies que j'aime)
Les collectors Batman AA (même si moyen) et Batman AO
Le collector Skyrim
Le collector insaisissables
...
Onlyth10
Onlyth10

Publié le

grandbaton a dit:

Bah un peu tout en général.
Globalement ta collection de jeux sur xbox/playstation (tu as beaucoup de nintendo et je ne suis pas client ^^")

The Order 1886 blackwater edition : pas difficile à trouver, mais je n'ai pas craqué et je la trouve classe avec sa belle boite et sa fiole (le genre de goodies que j'aime)
Les collectors Batman AA (même si moyen) et Batman AO
Le collector Skyrim
Le collector insaisissables
...


Les jeux Nintendo je n'étais pas fan à la base mais je me suis rendu compte que c'était cool à jouer, surtout à plusieurs avec la Gamecube ou la Wii U. 😀
Le collector The Order est vraiment très classe, très sobre ! 😎
Les Batman sont géniaux sauf le Batarang du premier qui fait trop cheap (dommage), mais pas grave c'est un BATARANG !
Skyrim ce qui est dommage c'est le socle 😖 Sinon le Dragon et super classe !
cinegoku
cinegoku

Publié le

Un an sans messages..Je tente?
Joyeux anniversaire!! 🎂 🥳
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Un an ? Quasiment 5 ans oui !

T'as pété un record là je crois 🙃
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Me souviens même pas de ce type 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

jijisopretty a dit:

Un an ? Quasiment 5 ans oui !

T'as pété un record là je crois 🙃


🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Me souviens même pas de ce type 🤣


🤣

40 affichés sur 40 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9806

collectors

16936

membres

497741

commentaires

7595

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)