Présentation Papakyller
bonjour a tous je suis le blog et le site depuis presque un an et je decide enfin de m inscrire!!!
Quel est ton Prénom? Je m'appelle Julien
Quel age as-tu? J'ai 33 ans
Où vis-tu? J'habite a chalons en champagne (51) mais je sui né a Lyon et y a vecu 22ans
Quand as-tu commencé à collectionner? ca va faire une dizaine d année que j ai commencé pour tout ce qui est figurines et dvd
Décris nous un peu ta passion? Je suis un grand fan du monde des Marvel et un peu geek en passant pas mal de temps a jouer sur pc et consoles
Quel est ton ou tes film(s) préféré(s)? Moi j ai adoré le premier Iron Man mais j aime aussi bcp les films de Denzel Washington et tom hanks
Au niveau manga/animés, tu lis et regardes quoi? j ai suivi etant jeune les dragon ball, chevalier du zodiaque,Jayce et les Conquérants de la lumière et bien d autres en ce moment c est plus les one piece.
Et tu regarde des dessins animés?oui bien sur je vais souvent au ciné avec mes 2 enfants (8 et 10 ans) mais ca ne me derange vraiment pas.
Après tous ça tu regardes aussi des séries ?Oh oui biensur meme de trop !!!! En ce moment c est walking dead, games of trones , the 100 , vickings , on va dire quand plein coup de bourre ca fais une dizaine de serie en meme tps (vf et vostfr)
De quoi es-tu le plus fier dans ta collection? Ma collection de booble head marvel je mettrais bientot les photos
Quel collector rêves-tu d'avoir ? il y a la malette collector de avengers et le collector ultime de titanfall
Si tu pouvais vivre n'importe où dans le monde, où vivrais-tu? Aux states tout est hors normes las ba et moins cher pour les comics
Quel pouvoir de superhéros voudrais-tu avoir ? Celui de Wolverine ma tenterais bien!!!!! et si je pouvais avoir son corps en meme tps!!!!!
369 messages
Publié le
Ca fait plusieurs fois que j'entend parler de la malette Avengers je ne connaissais pas ce collector, j'avoue qu'il est très sympa. Mais sincerement je pense qu'ave de la technique et les bons matériaux y'a moyen de la faire soi-même !
6827 messages
Publié le
333 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
AH les chevaliers du zodiaques,dragonball,jayce...toute ma jeunesse lol
alors comment est la série the 100?j'aimerai la regarder vu que je lai vu sur la toile
21 messages
Publié le
Bon je ne porte pas Marvel dans mon coeur, mais welcome quand même 😀 La seule passion de la collection devrait nous rassembler !
466 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Difficile de pas apprécier les Marvels!!! Je suis curieux de découvrir ta collection de Booble Head! 😉
283 messages
Publié le
466 messages
Publié le
j aimerais bien mais les photos sont trop grosse 3 Mo j arrive pas a les reduire!!
2289 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Ressaye, normalement j'ai corriger la limite tu devrais pouvoir désormais.
333 messages
Publié le
- Limiter la place que ça prend coté serveur.
- Limiter le temps de chargement des pages (avec des images énormes, le chargement est lent et sur smartphone avec les forfaits limités en volume ça fait vitre atteindre le quota max par exemple). Chez un utilisateur ayant un internet à 8Mb/s soit 1Mo/s ce qui est pas énorme mais pas ridicule non plus, une seule de tes images demande 3secondes de chargement avec cette taille là, si tu en as 20 il faudrait 1 minute pour afficher la page complète 😀
Donc attention à ne pas allouer une taille trop importante aux images que ce soit pour le forum ou ses utilisateurs ! 😀
466 messages
Publié le
333 messages
Publié le
😀
754 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
988 messages
Publié le
(Avec un peu de retard aussi ^^")
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
bah non vu que tu es ici et pas au champ 🙄
83 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
🤣
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ça fait un moment qu'on l'a pas croisé sur le fo-fo ...
5005 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
H-Birthday Papy 🤣 !
2289 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
H-Birthday Papy, au cas où
703 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
1665 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Dommage, il était bien sympa Papakiller !
4001 messages
Publié le
50 affichés sur 52 trouvés