Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation (rapide ^^) Yoruichi

Écrit par Avatar de YoruichiYoruichi

Ajouté le


229 commentaires

Coucou par ici !

je passe par la case présentations, vu que j'ai posté deux fois sur le forum.. et c'est pas très poli de ne pas s'annoncer avant !

Alors voilà,
Yoruichi..., dans la fleur de l'âge, ... et accessoirement accroc à Hello Kitty (non, ne me chassez pas encore sivouplé ! xD ...) bref, ça, ce sont des détails...

A la base chui une grosse accroc aux mangas, animes, OST d'animes et un peu jeu vidéo aussi.
Depuis que chui tombée sur ce site, je me suis mise à dépenser plus de thunes que je ne devrais, du coup, le jour où je serais à la rue, j'espère que vous m'hébergerez et prendrez soin de moi !! 😀

sinon... côté jeu vidéo, histoire de me cerner un minimum, chui plutôt RPG... donc par exemple Bravely Default, Child of Light, les FF d'autrefois, entre autre ..voilà ma came ! Entre autre hein 😉

côté manga/anime : là je touche à tout... du gros, du lourd, du bon : comme les Naoki Urasawa : Monster, 20th century boys par exemple, Berserk, Ubel Blatt, Jojo's bizarre adventure, Kenshin, Samurai Deeper Kyo ...les gros shonen : bleach, fairy tail (même si je préfère largement RAVE du même auteur), hunter x hunter, One Piece (fan suprême), des shojo, des josei, des ..inclassables : en vrac, Nana (j'attends toujours la suite), les fleurs du passé, Emma (fan suprême), Bride Stories (fan suprême), Chocola et Vanilla, ....etc

Enfin voilà, c'est pas très complet, mais si vous avez des questions, ou de l'argent à me donner (je prends chèque, carte bleu, ticket restau, ....), n'hésitez pas loool

Publié le

bienvenue ici alors, un conseil ne va pas sur les sites de deal, car ici c'est pas l'endroit qui me fait dépenser le plus xD.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Salut Yoruichi et bienvenue à toi sur le forum 😉
Florent
Florent

Publié le

En citant 20th century boys tu ne peux qu'être la bienvenue ici! 😉
Une petite édition bluray collector serait la bienvenue d'ailleurs! Surtout que le collector DVD a vraiment une boite super cheap...
Swampsith
Swampsith

Publié le

Welcome Yoruichi, t'a des bons goûts en RPG 😉
marlok
marlok

Publié le

bonjour et bienvenue
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Merci pour votre accueil 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Bienvenue !!!
tigre62
tigre62

Publié le

bienvenue à toi sur le forum
G3N
G3N

Publié le

Coucou et bienvenue !

C'est super d'avoir d'autres fans de l'univers manga en plus ici 😀

- Berserker je ne peux qu'approuver étant un fan inconditionnel de la série (anime, manga, film...)...
- SDK l'un de mes premiers mangas, faudrait que je finisse de compléter ma collec de tomes et je crois que j'en ai un en édition limité ou un truc spécial...
- One Piece j'ai jamais réussi à adhérer mais sur recommandation d'amis et après avoir vu quelques AMV super cools j'ai décidé de me forcer et tout lire avant de fixer un avis définitif (https://www.youtube.com/watch?v=djnO75_3hWc l'AMV qui m'a chauffé, BTW si tu aimes les AMV ce channel est absolument terrible...) j'en suis au tome 3 *fier de lui*

Si un jour tu es à la rue, fais moi signe je te troquerai ta collection contre quelques bouchées de pain... Mouhahahaa ! *rire diabolique et s'enroule dans sa cape de méchanceté avant de disparaître*
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

G3N a dit:

Coucou et bienvenue !


Merciii ^^

G3N a dit:

- SDK l'un de mes premiers mangas, faudrait que je finisse de compléter ma collec de tomes et je crois que j'en ai un en édition limité ou un truc spécial...


Edition limitée??? donne le moi, t'en as pas besoin 😀

G3N a dit:

- One Piece j'ai jamais réussi à adhérer mais sur recommandation d'amis et après avoir vu quelques AMV super cools j'ai décidé de me forcer et tout lire avant de fixer un avis définitif (https://www.youtube.com/watch?v=djnO75_3hWc l'AMV qui m'a chauffé, BTW si tu aimes les AMV ce channel est absolument terrible...) j'en suis au tome 3 *fier de lui*


Que le tome 3 ??? t'as encore rien vu mon cher!!
One Piece c'est sacré, One Piece c'est le bien!! au début j'étais totalement rebutée par les dessins, mais une fois passé outre ça.... c'est fini, tu deviens accroc !! 😀
(chui pas trop amv, mais j'y jetterai un oeil ^^ merci !!)

G3N a dit:

Si un jour tu es à la rue, fais moi signe je te troquerai ta collection contre quelques bouchées de pain... Mouhahahaa ! *rire diabolique et s'enroule dans sa cape de méchanceté avant de disparaître*


Crève !!!! 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Bonjour Madame !

Et bienvenue ! 😉
kalpuwid
kalpuwid

Publié le

Salut à toi et bienvenu sur le fofo et jolie présentation je trouve
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

kube1 a dit:

Bonjour Madame !



mmm ... Mademoiselle plutôt, ou Maîtresse, ou Princesse ... au choix 😀


Merci à vous deux ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

Bonjour Madame !



C'est pas le bon site 🤣
Netrisca
Netrisca

Publié le

Ohayo yoruichi-san.

Plus fan de bleach ou one piece? 😀

Pendant 5-6 ans j'était dans ma grande phase anime. Maintenant je fini Bleach et continue tranquillement one piece qui a rattrapé le manga.
Apres je suis varié en manga (Flcl, bokatsu denshi dokuro chan, desert punk, cowboy bebop, death note, samurai champloo (le meilleur !), afro samurai, eyeshield 21, black lagoon, full metal alchemist, GTO, young gto, mushishi, trigun, Hellsing Ultimate etc...

D'ailleurs j'ai une collection epique de posters d'anime si ça intéresse certain ^^ vestige de ma passion passé ^^

J'ai été admin Animeka pendant 2 ans aussi et Buta Connection 1ans egalement .

Bienvenue sur le fofo.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

angeldelamuerte a dit:

kube1 a dit:

Bonjour Madame !



C'est pas le bon site 🤣



je peux foutre des photos de moi en ptite tenue tous les jours hein !! 🤣

Netrisca a dit:

Ohayo yoruichi-san.

Plus fan de bleach ou one piece? 😀



j'étais à fond Bleach fut un temps... mais ... One Piece restera le numéro 1 dans mon coeur !!! 😀

....
ah ouais, admin sur animeka ^^ sympa 😀

et sinon, quand tu parles de ta "passion passée"... ça veut dire que tu ne t'y intéresses plus aujourd'hui? ou juste un peu moins qu'autrefois?

Netrisca a dit:

Bienvenue sur le fofo.


merciiii ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yoruichi a dit:

angeldelamuerte a dit:

[quote="kube1"]Bonjour Madame ! [/quote]

C'est pas le bon site 🤣



je peux foutre des photos de moi en ptite tenue tous les jours hein !! 🤣



On peut lancer un bonjour collector. Chaque jour une photo de collector 😀 😀
G3N
G3N

Publié le

*commence à préparer le stand photo...*

Le problème des photos c'est que c'est dématérialisé donc plus vraiment collector si tout le monde peut "clique droit - Enregistrer l'image sous..."... Il faudrait une version imprimée poster A0 avec dédicace limité en nombre d'exemplaires et un "cachet" avec du rouge à lèvre au lieu de l'habituelle cire à bougie !

Ah... Euh... Je me perdais juste dans mes pensées ! C'est tout ! Allez pas penser que... *pousse l'appareil photo du bout du pied pour le faire disparaître derrière le meuble* Bref... *Toussote en rougissant*

Sinon ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui connaissent les mangas/animes un peu old school comme Cowboy Bebop ou Samurai Champloo qui sont vraiment des chefs d’œuvre tant dans l'univers que dans l'OST ! (CB a eu plusieurs récompenses et excellentes critiques pour ses musiques variées et son style, notamment pour la musique ASK DNA - 😀 et l'OST beatbox de SC est juste démente !)

Bleach j'ai pas réussi à accrocher, faudrait que je m'y remette quand j'aurai le temps mais... *commence à compter sur ses doigts* Entre les jeux, les collectors qui arrivent, les soirées arrosées, les vacances à la campagne, les exams ratés, les... *continue à compter sur ses doigts de pieds* Finir One Piece (en est au tome 5... LOL.), suivre Shingeki No Kyojin, suivre Berserk, attendre la suite de Nyan Koi et HOTD, suivre Magi... Bref... ça fait un peu trop de choses à faire !

Mais sinon j'ajoute à la liste des trucs super cools que j'ai adoré en anime :
- Elfen Lied
- Ergo Proxy (AWSOME, le personnage a inspiré le look de la chanteuse du groupe évanescence ou inversement je sais plus) c'est terrible monde de SF superbe, scénar superbe ... *commence à baver partout*
- Steins;Gate (Géant)
- Darker Than Black (cool,très cool)
- Ghost in the Shell *se noie dans sa bave*

Bon... L'ivresse de la nuit me gagne, je commence à être trop bavard ! Je vais aller poster encore quelques p'tits trucs par ci et par là avant de filer. *s'enroule dans sa cape et disparaît*

Edit : Here it is Lien vers les lectures de G3N0S
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Hey bienvenue à toi !

Je suis content de pas être spécialement fan de manga/anime, ça bouffe trooooop de temps c'est dingue. Les seuls que j'ai suivi sont Naruto, Bleach et Hajime ni ippo. One Piece je supporte pas le design et j'ose pas me lancer car si j'aime bien malgré ça j'ai trop de retard à rattraper et j'ai d'autres chats à fouetter (au sens propre comme au figuré lol).

En JV j'aimais bien les RPG aussi à l'époque des Suikoden, Vandal Hearth, FF7 mais idem par manque de temps je n'y touche plus trop. J'ai fait 2h de Bravely Default depuis qu'il est sorti et je sais que je passe à côté d'un jeu ENORME mais bon. Plus tard peut-être 😀
kalpuwid
kalpuwid

Publié le

Slt et soit la bienvenue ici

fleur de l'age, fleur de l'age ? c'est combien 40 ans non ? mdrrr bon j'arrête mes conneries en tout Bravely default moi m'a mis aux rpgs oui car ce style de jeu je n'y étais pas super accro, en tout cas j'ai bien aimé ta présentation qui change et ça fait du bien, sinon si t'es à la rue j'peux te louer mon grenier aménagé loool
tigre62
tigre62

Publié le

Pour ma part les manges se résume à dragonball et les chevaliers du zodiaques,les mystérieuses cités d'or,Ken le survivant,goldorak,albator78 et capitaine flam lol ne riez pas c'était à mon jeune âge mdr

Euh kalpuwid... Et oui moi j'y arrive à la fleur de l'âge 😉 se sera pour la fin d'année
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

angeldelamuerte ... chui désemparée : t'as une meuf qui te dit qu'elle va foutre des photos d'elle en ptite tenue tous les jours... et le mec.. il dit quoi ... ?? en gros, il préfère des photos de collector !!!! lol
Jme suis sentie blessée XD

G3N, ptdrrr !! t'avais pas fumé des trucs louches en écrivant ton post ?? 😀
chui contente de voir qu'il y a des gens qui s'y connaissent en manga et .. OST ♥ !!!
J'irai faire un tour sur ton post "lecture" un peu plus tard ^^

Stupefilip, merci !!
hajime no ippo ♥ !!
One piece au tout début, je refusais absolument de lire .. à cause des dessins qui me rebutaient!!!
mais bordel!!!!! One Piece c'est trop sacré!!! One Piece c'est magnifique!! One Piece c'est le bien!!!!
Je suis juste TROP TROP TROP heureuse de ne pas m'être arrêtée au design.... sinon... putain... (pardon) ... j'aurai raté un truc de malaaaaaaaade !!!!! 😀 (j'essaye de donner envie là, ça marche?? lol)
Ooooh Vandal Hearts !!! avec mes frères on a joué au 2 !!! je pensais pas mais j'avais bien aimé... autrefois! c'était le bon vieux temps ça ^^
Bravely Default c'est trop bien, c'est magnifique, c'est le bien !!!!! si t'y joues pas, tu rates ta vie !! looool (ça donne envie de continuer le jeu???? ^_^)

Kalpuwid ... tu veux mourir...???? lol
en plus, le gars, il veut louer son grenier à une Princesse steuplé!!! nan mais t'es sérieux?????
t'as pas compris : si chui à la rue, tu me files l'appart, et tu dors dans ton grenier! et tu me paies un loyer pour au passage 😀

Tigre62 ... j'allais dire "ouuuuh le vieuuuuu" mais tu l'as dit tout seul, alors tu m'en voudras pas, hein?! 😉
et puis les animes cités sont cultes, c'est déjà pas mal 😀
perso j'adorais tout ça, sauf les CDZ !!
j'étais même amoureuse d'Actarus... je crois que je le suis encore!!!!! ♥

J'espère que j'ai bien répondu à tout le monde et oublié personne ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yoruichi a dit:


Bravely Default c'est trop bien, c'est magnifique, c'est le bien !!!!! si t'y joues pas, tu rates ta vie !! looool (ça donne envie de continuer le jeu???? ^_^)



Non c'est si tu n'as pas de rolex à50 ans que tu as raté ta vie 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Yoruichi a dit:


Bravely Default c'est trop bien, c'est magnifique, c'est le bien !!!!! si t'y joues pas, tu rates ta vie !! looool (ça donne envie de continuer le jeu???? ^_^)



Non c'est si tu n'as pas de rolex à50 ans que tu as raté ta vie 😀



ouais!!! je me suis inspirée de cette grande phrase qui restera dans l'histoire 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

GOldorak j'avais gagné la peluche de plus d'un mètre lol je l'ai garder plus de 10ans et puis je sais pas mais y à un de mes frères ou une de mes soeurs qui me la piquer et depuis je ne l'ai pas revu
mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi a dit:



Alors voilà,
Yoruichi..., dans la fleur de l'âge, ...



🤣 🤣 🤣 🤣 🤣


a dit:

Kalpuwid ... tu veux mourir...???? lol
en plus, le gars, il veut louer son grenier à une Princesse steuplé!!! nan mais t'es sérieux?????
t'as pas compris : si chui à la rue, tu me files l'appart, et tu dors dans ton grenier! et tu me paies un loyer pour au passage 😀



ah oui je la reconnais bien la !!!!
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenu au fait maitresse yoruichi 🤣 ( hum petite coquine va tu aimes quand les hommes sont tes esclaves hein 🤣 )
ncis28
ncis28

Publié le

Eh merci toi car grâce au message du dessus j' ai passé un grade.Du coup tu peux me demander une faveur et je te l' accorderai. Demande moi tout ce que tu veux et quand je dis tout c' est tout. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ca va se transformer en meeticcollector.fr ici.
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

ca va se transformer en meeticcollector.fr ici.



🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

Bienvenu au fait maitresse yoruichi 🤣 ( hum petite coquine va tu aimes quand les hommes sont tes esclaves hein 🤣 )



mmmm ça dépend lol
.....

nan mais vlà le déterrage de topic quoi lol


ncis28 a dit:

Eh merci toi car grâce au message du dessus j' ai passé un grade.Du coup tu peux me demander une faveur et je te l' accorderai. Demande moi tout ce que tu veux et quand je dis tout c' est tout. 😀



alors là... si tu savais comme chui en manque !! tu tombes à pic !
Voir le spoiler
chui à sec de thunes! donnes ta CB 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

En faites depuis ton inscription, tu annonces la couleur! tu veux vraiment qu'on t'offre des collectors 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Désolé j' ai pas de CB, je fais que du troc 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça sait de la présentation on peut dire que tu ne cache pas ton jeu lol.
on se demande si tu ais seulement fan de manga....... 🤣 🤣 🤣 .Du coup tu trouveras de quoi te loger en cas de souci ou alors anticipe est prend un homme riche comme ça tu seras à l'abri du besoin!!!!!!!!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol... du coup :

t'es riche ??? XD
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

tout dépend à quel niveau on place la richesse.......
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Happy birthday Yoruichi 😀

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ooooh !!!! MERCI !!!!! 😀
c'est gentil !!!!!!!

(mais ce serait encore plus gentil si j'ai droit à un collector gratos !!!!! looool)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Joyeux anniversaire 😉 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bon anniversaire 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Joyeux anniversaire !!! 😉
Blastwind
Blastwind

Publié le

Bon anniversaire miss RPG 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Joyeux anniversaire ! 😉
kalced
kalced

Publié le

Bon anniv'
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Joyeux anniversaire Yoruichi-chan 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Oooh !!! vous êtes tous trop gentiiiiiils !!!

merciiiii
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Bonne Anniversaire !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon anniv 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon Anniversaire Miss !! 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Un joyeux anniversaire miss Yoruichi 😉 !

50 affichés sur 229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)